Chapitre 11/15

175 10 0
                                    

Pdv de Lauren:

Trop. C'est trop d'informations en un seul coup pour moi. Mon cerveau n'arrive pas trier toutes ces émotions: la colère, la peine, la tristesse, la haine...l'envie de la prendre dans mes bras puis de l'embrasser et enfin lui dire que je serais toujours là pour la protéger, mais je ne peux pas.

J'ai l'impression que tout est multiplié en double, mes émotions,mes sentiments, le vent qui commence à se lever, et mes larmes.

Quatre ans qu'elle garde sa pour elle, quatre années de trop.

Tout se qu'elle vient de m'avouer, j'en perds les mots, je ne sais pas quoi lui dire.

-Tu sais tout, maintenant casse toi. Je veux être seule.

-Je...non Rachel. Je ne veux pas-

-MAIS BORDEL LAUREN DÉGAGE ! Qu'est-ce que tu ne comprend quand je te dis que je veux être seule !? Retourne dans ton monde fait de projecteur et de paillète, avec ton groupe à la noix. Retourne voir tes chères "fans". Je n'ai pas besoin qu'une chienne me suive partout.

Je recule. Avec elle j'ai l'habitude des insultes mais là, ce n'était clairement pas de l'ironie. Mon cœur s'est littéralement brisé. Je sais qu'elle est en colère mais elle a franchie une limite, la limite de l'impardonnable. Je sert les poings et dis:

-Excuse moi si la chienne que je suis voulait t'aider et t'aimer. Moi qui pensais que tu était une bonne personne, finalement tu es comme tout le monde. Tu veux être seule, très bien je vais te laisser et ça pour toujours !

....

Pdv de Rachel:

Traitez moi de tout les noms, je le mérite. Durant toutes ces années pas un mot concernant mon père n'était sorti, et d'un coup tout a explosé, littéralement. Et bien sûr, il me fallait une bouc-émissaire, malheureusement Lauren était la plus proche à ce moment là.

En dehors de ma mère personne n'a jamais était présente comme Lauren a pu le faire, en même temps, elle tout comme moi nous étions obligés de rester ensemble, en quelque sorte, afin de résolvez tout ce petit merdier, par contre nous n'avions jamais trouvé de solution même au bout de plusieurs mois. Mais on a quand même continuais à se parler. De la pluie de Kerguelen et du beau temps de Miami.

Grace à elle, j'ai pu découvrir une partie des États-Unis de manière assez insolite il faut se l'avouer.

Grace à elle, j'ai pu être entouré d'immense bâtiment, New York . Je m'en souviens elle devais donner une interview là-bas avec le reste de son groupe. Elle était magnifique, comme toujours d'ailleurs, mais à ce moment là elle était si naturel ,si ouverte, elle était heureuse. Elle adore son métier, et ses fans, ça se voyait dans ses yeux.

Et comme l'idiote que je suis, je n'ai pas trouvé autre chose à faire que de critiquer son groupe.

Grace à elle, à chaque fois que je tournais la tête un nouveau visage ce présentais à moi. Il y en avait de différente couleurs ! Ça peut paraître bizarre à entendre, mais pour moi c'est tellement nouveau, à Kerguelen personne n'a la peau bronzer, mate ou foncé. Sans parler des cheveux ! Là-bas, certain avait des cheveux bleu, d'autre mauve et pour d'autre des cheveux rose ! J'étais tellement impressionnait. A Kerguelen c'est soit brun soit blond, et occasionnellement roux.

Grace à elle, j'ai pu aller découvrir les plages de Miami sans oublier le sable sous mes orteils enfin plutôt ceux de Lauren.

Grace à elle, j'ai pu de nouveau faire confiance sans avoir peur.

Je sais que je l'ai blessée, je l'ai ressenti. Mais je préfère laisser ma colère diminuer encore un peu avant que j'aille lui parler. Elle doit surement être en colère, autan que moi. Bon allez je vais lui présenter mes excuse, ça va pas être facile, heureusement qu'elle ne peut pas me frapper ou me toucher sinon je pense qu'elle m'aurait déjà poussé de la montagne.

Miami:

Je suis dans sa chambre, il fait noire à l'extérieure, je regarde l'heure 20h20, je suis à sa gauche un peu derrière elle mais j'arrive a voir son visage, elle a l'aire épuisée, ses amies aussi d'ailleurs:

???: Allez Lauren, ça va faire 2 heures que tu pleures. Il faudrait arrêter sinon tu n'aura plus d'eau dans ton corps et c'est très mauvais, dit Dinah.

Parce que oui je connais leurs noms, grâce à Lauren. J'y pense, Dinah fera toujours des commentaires bizarre, mais je sais qu'elle essaye de réconforter Lauren, et je lui en remercie pour ça.

Normani: Dinah n'a pas totalement tord, Lauren. Depuis qu'on est arrivé tu n'a pas arrêté de pleurer et tu n'a pas dit ne serait-ce qu'un seul mot.

Durant ces cinq moi avec Lauren j'ai pu découvrir la personne qu'est Normani. Avant tout ça je regardais des vidéo d'elle mais juste en tant que danseuse. Et franchement cette fille assure grave.

Ally: Normani a raison, on ne voudrait pas te précipiter mais nous sommes vraiment perdus en ce moment. Alors s'il te plaît calme toi une minute le temps de nous expliquer ce qui t'arrive.

Lauren ce calme de petit à petit et c'est au bout de deux minutes environ qu'elle arrête totalement de pleurer. J'ai remarqué une chose, Ally est comme la maman du groupe, même si la place du chaton lui aurait très bien allé, c'est vrai quoi, Ally est vraiment trop mignonne par moment, ouais par moment parce que comme toute maman qui se respect, elle sait ce mettre en colère, et sa fait peur.

Lauren: J'ai en quelque sorte rencontré quelqu'un, sa voix est brisée à cause des pleurs, à cause de moi.

Dinah: Laisse moi deviner... elles l'a laisse deviner sans succès, enfaite non me laisse pas deviner, continu Lau.

Lauren: elle rigole légèrement puis commence, Ça va faire sept mois que je connais cette personne et je-

Normani: Hep hep hep, Ally la mère et Normani le père, sept mois et tu ne nous a rien dis à propos de cette personne.

Lauren: Désolée les filles, c'est juste que notre relation est assez... compliqué, pas plus compliqué comme relation en effet.

Ally: Comment ça compliqué ?

Lauren: Relation à distance si vous préférez.

Normani: D'accord, et c'est pour ça que tu pleurs, parce que il ou elle est loin de toi ?

Dinah: Je parie que c'est une fille, tu parie bien.

Normani: Comment tu peux savoir ça toi ? Moi je suis sur que c'est un garçon, oh mauvaise déduction.

Dinah: Fille je te dis, Lauren a toujours préférer les moules! Ça me fait rire ce qu'elle vient de dire, quand je vous dis que j'ai le rire facile.

Et j'ai vraiment rigolé, Lauren m'a entendu et elle s'est retourné, ce qui a arrêté mon rire instantanément. Elle me regarde de ces yeux dure et froid. Moi qui pensais qu'une Ally énervé faisait peur, en voyant cette Lauren je remet en question la Ally maman en colère. Elle sort son téléphone de sa poche et dit:

Lauren: Tiens en parlant du loup, c'est elle, Dinah sort un "YES!!" tendis que Normani désespère devant une Dinah qui fait la danse de la joie assise. Je vais lui répondre, je pense.

Ally: Tu veux qu'on sorte dans le couloir pour te laisser un peu d'intimité ?

Lauren: Non, ça ne me dérange pas vous pouvez rester ici...par contre je mettrais pas sur haut parleur, en disant ça elle stoppe Dinah qui allé parler, elle me fera toujours rire même un peu.

Elle vient devant moi, puis elle fait semblant de décrocher à son téléphone puis commence à parler:

••••••••••••••••••••••••

N'hésitez pas donner vos avis, vos pensez et bla-bla-bla, ce que vous avez mangé à midi, si vous avez bien dormi ect...

Byyyyyyyye !!

Une solution ? (Lauren Jauregui x Rachel Clark)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant