Pdv de Rachel :Je rêve. Comment diable ce gros porc avait bien pu passer à travers cette folle ?
Elle ne peux pas être fantôme, puisque quand elle est passée devant moi tout à l'heure,elle avait cette odeur de shampoing.
C'est peut-être mon imagination. C'est vraie que je n'ai pas beaucoup d'amis, mais quand même.
Et l'odeur, peut-être que mon esprit aime me jouer des tours aujourd'hui.
Peut import, je suis de retour dans la salle d'étude,mais cette fois mon petit papounet a prit mon téléphone.
J'avais ma tête enfoui dans mes bras, eux-mêmes posés sur l'une des tables. Puis je releva ma tête
-Aaah ! Mon dieu, prévient quand t-es là !
-Ouais cool. Comment ça a pu arriver ?
-De quoi ? Que t'ai failli violer un manchot sans le connaître?
-Ne fait pas l'idiote !
-Je ne fais pas l'idiote !
Je me lève
-Je suis autant surprise que toi, d'accord ? Et j'en ai vraiment aucune idée de comment ce truc c'est produit.
Un silence commença.
-En faite j'ai une idée.
-Eh bien, vas-y.
-Comment t'appelles tu ?
-C'est ça ton « idée » ?
-Tu préféré retourner voir Eric ?
-Lauren Jauregui. elle croise les bras
-Eh bien, ma chère Lauren raconte moi ta vie, dis-je en me rasseyant sur ma chaise.
-On a plus important a régler que de se raconter nos vies !
-C'est vraie, mais a tu la moindre idée de ce qu'il se passe pour toi ?
-Non
-As-tu une quelconque idée de comment régler tout ça ?
-Non.
-Voila deux points commun ! Toi et moi, nous sommes dans une situation plus qu'étrange. Quelqu'un vient de te passer à travers,sans même qu'il ne t'aperçoive, alors que moi j'arrive très bien à te voir, pour mon plus grand malheur. Toi même tu ne savais pas dans quel trou paumer tu as atterris. Alors en mélangent bien tout ça, c'est sur qu'on ne pourra pas faire un gâteau à la banane.
Elle ne parle pas, signe que quelque part elle approuve ce que je dis, alors je continue :
- Donc raconte m'en plus sur toi, ta famille, d'où tu viens ou comment tu entretient ton dentier, par exemple.
Pdv de Lauren :
Elle avait raison, aucune de nous deux ne savait quoi faire de cette situation, alors autant faire passer le temps, même si tout ça me dépasse et que je dois en plus rester avec cette vipère.
-J'ai un frère Chris et une sœur, Taylor. Je suis une chanteuse du groupe fifth harmony aux États-Unis, j'ai un chien qui s'appelle Léo, j'habite à Miami et j'ai copain, Tyrone (TyDolla Sign)
-Attend, tu as dis...États-Unis ?
-Bravo ! Je te félicite de m'avoir écouté pour une fois.
-Alors tu ne parle qu'en anglais, dit-elle en ignorant mon sarcasme.
-Bravo Einstein, quelle intelligence...
-Non tu ne comprend pas.
-Si tu n'explique pas aussi.
Une belle tête pour un crâne vide, dommage.
-L'île Kerguelen est un territoire français, je sais à peine comment dire "bonjour" et toi tu comprend parfaitement ce que dis, tu ne trouve pas qu'il y a quelque chose qui cloche ?
Finalement c'est plus mon crâne à moi qui est vide en ce moment.Comment j'ai pu passer outre ce détail. Comment moi je l'a comprend comme elle, elle me comprend linguistiquement parlant. Je ne sais pas parler français, enfin pas couramment en tous cas, et elle ne sais pas parler anglais, alors comment ?
-Je n'y comprend rien.
-Oui moi non plus.
Un silence s'installe. Un silence brisé quelque seconde plus tard.
-Tu connais Sense8 ?
-Oui vaguement pourquoi ?
-Peut-être que c'est ce qui t'arrive, enfin ce qui nous arrive. Un peu dans le genre Sense8
-Au point où on en est, c'est tout à fait possible.D'ailleurs ton bras, tu n'a pas eu trop mal ?
-De quoi ? Oh par rapport au vieux. Non ça va j'ai quasiment rien senti ,je dois sûrement avoir un petit bleu, attend je regarde.
Et elle regard en effet,elle enlève sa veste. Elle a l'air vachement bien foutue, même avec ce haut à manche longue. Elle regarda son bras droit par son cols:
-C'est bizarre, je n'ai même pas de bleu.
-Peut-être qu'il ne t'a pas serrer aussi fort que ça.
-Non crois moi, il m'a tenu assez fermement pour...
-Quoi ? Pour quoi ?
-Enlève ton pull.
-Re Quoi !? Pourquoi ?
-Je veux vérifier un truc.
-Comme ?
-Tu pose beaucoup de question !
-Et toi n'explique pas assez !
-Je veux voir si tu as un bleu.
-Comment ça ?
-Juste fais le !
Et j'allais le faire, mais un voile noire se déposa sur moi. Je ré-ouvrit les yeux, et... j'étais de retour dans ma chambre ? Je le savais, ce n'étais qu'un rêve.
Je regarde l'heure :14h14
Bizarre, j'ai juste « dormis » 5minutes ?
Je devrais prendre une douche bien chaude.
Après la douche.
J'enleva la buée présente sur le miroir de la douche et d'un seul coup quelque chose me sauta aux yeux.
Sur mon bras droit,j'avais un bleu.
••••••••••••••••••••••••••••••
N'hésitez pas donner vos avis, vos pensez et bla-bla-bla, ce que vous avez mangé à midi, si vous avez bien dormi ect...
Byyyyyyyye !!
VOUS LISEZ
Une solution ? (Lauren Jauregui x Rachel Clark)
Kurgu Olmayan« -Vieille peau -Sale gosse -Je t'emmerde -Va te faire foutre -...Je t'aime -Moi aussi...salope »