Pdv de Lauren:
Dinah: Waouh, c'était violent tout ça.
Ally: Est-ce que tu va bien Lauren ?
Non Ally, je ne vais pas bien.
Je suis au point mort.
Quand elle m'a dit qu'elle voulait de moi en tant qu'amie uniquement, ça m'a fait très mal, en plus elle avait encore reprit cet air de véritable salope. Au fond c'est ce qu'elle est, une salope. Même si ce n'est pas réciproque, elle aurait au moins pu avoir le respect de me laissé un peu d'espace pendant quelques jours. Le temps que tout ça s'apaise. Mais non, elle, elle préfère faire comme si de rien n'était, cette salope.
Normani: Tu est vraiment amoureuse de cette fille ?
Moi: Oui, Normani. L'amour que je ressent envers elle est plus fort que touts ceux que j'ai pu avoir auparavant, je sens des larmes couler mais du revers de ma main gauche, je l'ai retire. Mais rien de tout ça n'ai réciproque.
Ally: Câlin de groupe.
Je ris à cette phrase, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fait de câlin de groupe. Ça m'avais manqué. Le câlin de groupe passé, on décide de partir manger quelque part, enfin elles l'ont décidés, moi je veux juste manger un pot de nutella dans mon lit en regardant Titanic, ou en écoutant du Adele, me jugée pas j'ai le cœur brisé !
Faut vraiment que j'arrête de penser à elle sinon nous risquons de nous revoir, et c'est bien la dernière chose dont j'ai besoin. Voir sa tête de vipère, avec ces airs de miss je suis trop mystérieuse.
Pourtant il y a quelque chose qui me tracasse. Lors de la deuxième partie de notre conversation (après que Rachel lui ai raconté ces goûts, suivez un peu), elle était comme qui dirait...anxieuse. Comme si elle me cachait quelque chose. Puis je me remémore ça tête de salope et d'un coup mon inquiétude s'envole. Je suis bien trop en colère contre elle pour m'inquiéter à son égard !
Elle peut mourir, je m'en contre fiche.
Pdv de Rachel:
-je souris, Si c'est vraiment ce que tu veux. Ne t'inquiète pas, ça ne va pas tarder. dis-je en laissant le vent se glisser dans mes vêtement ample, et respirer l'odeur de l'océan devant moi.
Pdv de Lauren:
Allez Lauren, arrêt de penser à elle sinon....trop tard.
Je suis...dans sa chambre ?
On dirait une chambre d'adulte, tout est tellement bien rangé et spacieux. D'un point de vu extérieure on pourrait croire que c'est moi la fille de 17 ans. Étant de dos à la porte de sa chambre j'arrive a avoir un ensemble de vu sur toute la pièce.
A ma droite ce trouve un lit double, la tête du lit coller au mur, qui en passant possède une porte un peu plus à droite du lit,surement pour son dressing. De chaque côté du lit il y a une lampe murale, elle a vraiment peur du noir.
Devant son lit, il y a une grande baie-vitrée qui donne vu sur l'horizon, et je remarque que sa maison est située sur une grande colline. Un bureau à ma gauche.
Entre le lit et la baie-vitrée il y a un espace assez long, quatre ou cinq mètres je dirais. En tous cas c'est assez long pour y placer un piano à queue et quand même avoir beaucoup d'espace.
Devant la baie-vitrée se trouve Rachel, assise à son piano, la lumière traversant la baie-vitrée pour l'éclairer. C'est comme un sorte de projecteur qui n'éclaire qu'elle et son piano, je me croirais à un spectacle de musique, elle joue, j'écoute. Elle est dos à moi alors elle ne peut pas me voir, tant mieux parce que je veux écouter ce qu'elle s'apprête à jouer.
VOUS LISEZ
Une solution ? (Lauren Jauregui x Rachel Clark)
No Ficción« -Vieille peau -Sale gosse -Je t'emmerde -Va te faire foutre -...Je t'aime -Moi aussi...salope »