Chapitre 9/15

168 11 5
                                    

Pdv de Rachel:

Avec Lauren nous nous étions rapprochées. Bon c'est vraie que par fois c'est pas la joie, mais c'est vivable. Finalement elle n'est pas si désagréable que ça, je vois bien le regard qu'elle me porte, c'est plus qu'amicale.

Certain geste ne trompe pas, je sais que je lui plaît, peut-être même beaucoup. Elle me fait des avances parfois, mais je reste toujours sur la défensive, non pas que se soit désagréable surtout venant d'une femme comme elle, c'est juste que je me dis qu'une fois que tout ceci sera fini, elle m'oubliera, elle retournera à sa petite vie de célébrité avec toutes ses paillettes. Je me dis que si je lui plaît c'est uniquement parce que nous sommes bloquées ensemble, même si elle a beaucoup de personne à voir en dehors de moi.

J'aimerais la voir pour lui parler de tout ça, malheureusement pour moi je suis prise au pièges par Thomas, une connaissance, je ne peux pas dire ami parce que honnêtement il est chiant, ce gars est un somnifère humain.Je lui parle uniquement parce que ma mère mît oblige, disant que d'après elle je devrait me faire plus d'ami, mais j'en ai pas besoin, j'ai déjà Eric.

Le seul sujet de conversation qu'il peut avoir c'est lui, lui et les enfants qu'il voudrait avoir avec moi. BEURK j'ai envie de vomir à cette pensée même si il n'est que 11h et que je n'ai rien mangé

- Rachel, est-ce que ça va ? Tu est toute pâle, me demande le somnifère

-Non ça va aller, merci. C'est juste mon petit déjeuner qui a dû mal à passer.

-D'accord, si tu veux aller au toilette n'hésite pas, il est presque mignon en disant ça, je ne voudrais pas que tu vomisse sur mon pull en cachemire, ouais j'ai bien dis presque.

-Oui moi non plus, si tu savais à quel point j'en ai envie, sinon de quoi parlais tu ?

- De notre futur fils, pitié aidez moi, je disais qu'il était hors de question d'avoir un fils PD, à l'entente de ce mot je commença à le regarder avec méchancetés.

-Pardon, je me lève, est-ce que tu peux répéter ?

-Bien sûr, connard, je disais que si nous avions un fils PD il est hors de question qu'il reste sous le même toit que nous.

Je ne réfléchit pas et je lui lance toute l'eau qui était dans la carafe à ma gauche. La rage m'étais montée à la tête, je sentais une présence derrière moi, pas besoin de préciser qui c'était mais là maintenant j'ai un autre problème à régler:

-Le mot "PD" vient du mot grec "pédéraste"qui lui désigne le mot "pédophile", et d'après mes connaissance, touts les homosexuels ne sont pas des "PD"mais des êtres humains qui ont des sentiments eux aussi ! Des humains qui se sentent déjà bien assez mal parce qu'ils sont définis comme étant "contre nature" par les conards homophobe comme toi. Juste parce qu'ils ne sont pas hétéro ne signifie pas que ce sont des monstres, ils sont peut-être "différents" mais...enfaite en toute honnêteté dieu merci parce que ,bordel, la différence ça fait du bien,je respire un coup puis reprend,Est-ce que peux-tu essayer de comprendre ne serait-ce qu'une seconde le sentiment que ton FILS, pourrait ressentir au moment même où son PÈRE, sensé être son protecteur, son héro, le trahi ? Je secoue la tête désespérée Bien sûr que non tu ne pourrait pas comprendre. Toi tu n'a jamais vu ce regard de déception, ce regard rempli de haine et de dégout venant de ton propre père ! Moi je le connais ce regard, et crois moi c'est à peine si j'en suis ressorti entière.

Je commence à pleurer mais peut importe je continue, je veux qu'il comprenne, enfin si son petit cerveau y arrive.

- Souffrir comme j'ai souffert, PERSONNE ne mérite ça ! J'avais envie de crever tellement j'étais mal uniquement parce que j'étais, je suis et je resterais cette fille qui aime les filles,il me regarde choqué presque outré, et ouais mon coco les vagins j'adore ça, une vraie passion,bon j'exagère, j'en mange touts les matins, c'est bon vous m'avez perdus, et c'est pas des petits couillant comme toi qui vont me faire changer d'orientation sexuel, sachant que l'on ne change pas d'orientation en un claquement de fesse, on naît comme ça, avec ces envie, ces désirs, et les miens ce sont les femmes. je m'apprêtais à sortir de cette maison mais je me retourne ayant une dernière chose à dire, et d'ailleurs c'est pas un pénis comme le tiens, c'est à dire plus petit que le bec d'Eric qui va arriver à faire des gosses! pardonne moi Eric, Sur ceux va bien te faire foutre !

Sur cette dernière phrase je sors de la maison, laissant deux personne totalement choqués derrière moi. Thomas et Lauren.

•••••••••••••••••••••••••••

N'hésitez pas donner vos avis, vos pensez et bla-bla-bla, ce que vous avez mangé à midi, si vous avez bien dormi ect...

Byyyyyyyye !!

Une solution ? (Lauren Jauregui x Rachel Clark)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant