Chapitre 2/15

326 12 2
                                    

Lauren PDV :

J'adore mes fans, mais par moment j'adore aussi me reposer et prendre du temps pour moi. Ça tombe bien, les filles et moi nous avions eu droit à quelques mois de repos, bon c'est sur qu'il y aura des moments au studio mais sans plus.

Les autres filles sont chacune avec leurs famille. Je suis contente pour elles, moi mes parents travail, Chris travail aussi et Taylor fait ses études en France.

Donc ouais, je suis un peu toute seule, avec Leo. Ça va faire deux jours que je reste à la maison à ne rien faire, je commence vraiment à m'ennuyer.

Je décide d'écouter ma playlist de quand j'étais encore ado,tellement de souvenir me revienne en tête. J'aime tellement ma vie au jours d'aujourd'hui.Même si en ce moment je m'ennuie. Je vais dormir un peu tiens, ça fera passer le temps.

Je ferme les yeux et même pas une demie seconde je les ré-ouvre,le problème c'est que je ne suis plus sur mon lit la tête sur un oreiller, là je suis assise sur une chaise la tête sur une table en bois.

Et avec une incompréhension la plus totale je dis :

-C'est quoi ce bordel ? Je rêve ou quoi ?

-Euh...excuse moi.

A l'entente de cette voix je me retourne d'un geste brusque. Une jeune fille d'environ 17 ans était debout juste devant moi.

Si je n'étais pas dans cette situation super bizarre j'aurais presque envie de la draguer.

Physiquement, ça peut aller, à vu d'œil elle doit être plus grande que moi, ses cheveux sont d'un noir quasiment totale, plus que les miens. Il y a comme des taches de rousseurs très discrètes sur le haut de ses joues

Adorable.

Puis ses yeux.

Tellement de gens m'ont complimentés pour mes yeux verts, mais les siens, les siens mériteraient les compliments de chaque dieu qui puisse exister,parce que ceux d'un être humain ne suffirait pas.

Ils sont plus que magnifique, plus que sublime. Ils sont fais d'un marron tellement claire qu'on pourrais croire qu'il y a de l'or dans ses yeux.

Le contraste est parfait.Ses cheveux noir complétés par ses yeux fais d'or, puis ses lèvres d'un rose séduisant, c'est parfait.

-Hé vieille peau, je te parle.

Attend... elle m'a appelée comment ?

-La vieille, tu m'entend ?

Retenez moi.

-Oui je t'entend très bien, petite gamine, dis-je en me levant.

-Petite ?

Elle rit, puis souris d'une façon plus qu'énervante.

-Laisse moi rire je fais une tête de plus que toi, alors ce serait plutôt toi la petite, enfin la petite vieille oui.

-Attend, je ne dois même pas avoir quatre ans de plus que toi.

-Ta quel âge ?

Surprise par son regard directe, je n'ai même pas réfléchie et je lui ai donnée mon âge. J'étais hypnotisée par ses yeux.

-21. J'ai 21 ans.

-Petite vieille.

-Je ne te permet pas !

Elle prend un air surpris et répond :

-Excuse-moi.

Je souris satisfaite

Une solution ? (Lauren Jauregui x Rachel Clark)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant