Pdv de Lauren:
Les mois avaient passés, beaucoup de rire ont étaient échangé, quelques disputes s'entassaient par ci par là, et nous nous réconcilions toujours. Elle m'était devenu chère, un peu trop.
Elle commence à prendre une place très grande dans mon cœur et dans mes pensées. En même temps en se "vois" régulièrement, c'est à dire tous les jours. J'ai rompu avec Tyrone il y a une semaine, l'amour n'était plus présent et je pense en connaître la raison. J'ai était directe avec lui, au départ il a été blessé du fait que lui soit toujours amoureux de moi, puis au fil du temps il a accepté et nous somme rester amis, ce qui ne me dérange pas.
Quand je l'ai dis a Rachel elle m'a sorti: - Oh, dommage je l'aimais bien moi. Menteuse, je sais très bien qu'elle n'aimais pas Tyrone, allez savoir. D'ailleurs très peu de personne l'aime et je me demande bien pourquoi.
Rachel et moi avions un peu appris à maîtriser toutes ces visites aléatoire de l'une chez l'autre. On a apprit à contrôler nos apparition, il suffit juste de penser très fort à l'autre, le problème est qu'on ne contrôle toujours pas qui apparaîtra devant l'autre, ce qui peut être assez gênant. Comme la dernière fois.
Flashback :
Je suis dans ma chambre, sur mon lit précisément. Je pense très fort à Rachel, je voulais lui parler. De tout et de rien, d'elle ou de moi, je veux juste lui parler. J'ai fermé les yeux pour mieux me concentrer. Moins d'une minute plus tard je rouvris les yeux.
J'étais toujours dans ma chambre, sur mon lit, les yeux ébahis et surpris, la mâchoire tombante, contrairement à mon désire montant.
Rachel était là devant moi, elle ne bougeait pas, elle était surement en train de prier tous les dieux pour qu'ils la fassent sortir de ce mauvais rêves. Malheureusement pour elle, c'était bien réel.
Elle étais dos à moi, complètement nue et mouillée, signe qu'elle devait prendre une douche avant d'atterri ici, pour le plus grand bonheur de mes yeux. J'avais envie de lécher toute l'eau qui était présente sur son corps. Mais étant une gentille fille, je me retint.
Petit à petit je me rend compte des pensées que je viens d'avoir, et le rouge me monte au joue. Je me lève et j'arrête de la regarder, je prend ma couverture et la recouvre de celle-ci. Elle n'a toujours pas bougé jusqu'à ce que la couverture sois totalement posée sur elle. A ce moment là elle s'accroche à ma couverture et ne daigne pas la lâcher de si tôt. Elle ose à peine se retourner pour me regarder et j'ose à peine lever ma tête vers elle.
-Tu...tu n'a rien vu, dit-elle d'une voix timide
-Oui j'...ai rien vu
Fin du flashback
Et j'ai tenu parole, j'ai fais comme si je n'avais rien vu . Au départ c'était gênant, mais ça n'a duré que quelques jours.
Aujourd'hui, on en rigole à gorge déployée, en se remémorant cet intense moment de gêne. Enfin pour elle, pour moi c'était comme si je redevenais cette fille de 16 ans qui découvrait le corps d'une autre femme.
"Le premier qui tombe amoureux a perdu" (média)
Eh bien, on peut franchement dire que...j'ai perdu.
•••••••••••••••••••••••
N'hésitez pas donner vos avis, vos pensez et bla-bla-bla, ce que vous avez mangé à midi, si vous avez bien dormi ect...
Byyyyyyyye !!
VOUS LISEZ
Une solution ? (Lauren Jauregui x Rachel Clark)
Non-Fiction« -Vieille peau -Sale gosse -Je t'emmerde -Va te faire foutre -...Je t'aime -Moi aussi...salope »