Pdv de Lauren:
Je devrais fermer cette fenêtre, je me suis surprise à souvent frissonner surtout quand Rachel m'a pris le bras. Ce n'est pas comme si elle me faisait autant d'effet, hein ?
Lui avoir parlé de ma grand-mère et elle de son père nous a légèrement fais repartir sur de bonne bas. Même si elle n'a pas voulu me faire part de tous ses sentiments qu'elle doit avoir au fond d'elle. Elle doit être le type de personne qui ne s'exprime pas beaucoup, si elle ne veut pas se confier moi je respect ça, mais il faudra bien qu'elle en parle un jour sinon elle risque d'exploser.
En parlant de ma grand-mère, j'ai bien cru que j'allais chialer,mais cette gamine qui reste une petite salope osa me charrier sur la tête que je pourrais faire si je pleurais. C'est peut-être sa façon de me réconforter, en tous cas elle a réussi ! Maintenant j'ai juste envie de l'attraper par le cou pour la noyer dans la piscine qui est juste en face de nous.
-Beau jardin, dit-elle
-C'est ma mère qui a tout plantée. lui dis-je simplement.
-Ça m'aurais étonnée si c'était toi qui l'avait fais,je vais commencer à croire qu'elle aime se moquer de moi.
-J'ai aussi la main verte, affirmais-je
-Mmh, j'en suis sûr, répond t-elle vaguement, on dirait qu'elle réfléchie.
-Arrêt de réfléchir ton cerveau va griller.
-Arrêt de trop parler ton dentier risque de s'envoler.
Je lève les yeux comme seule réponse de son immaturité. Elle reprend:
-En faite j'aimerais essayer quelque chose.
Sa voix est tellement douce. Elle se rapproche de moi, nos visages à quelques millimètres l'un de l'autre. Je pourrais la repousser mais je n'y arrive pas, je veux savoir la suite. Et si elle m'embrasser ? Et comment je pourrais réagir ? La pousser dans la piscine ? Non je ne voudrais contaminer l'eau.
Il ne faut pas que j'oublie, j'ai un copain. Pourtant j'ai l'impression de vouloir combler cet espace entre nous. Je ne devrais pas faire ça. Mais ses lèvres me donne tellement envie.
Elle ne bouge pas, ça commence à être long, alors mon visage se rapproche du siens, sans même que j'en prenne conscience.
Puis la seconde d'après quelque chose de fort m'entraîne dans sa chute. Je retiens ma respiration, elle a pas osé quand même ?
Cette imbécile s'est jetée dans la piscine m'entrainant avec elle, j'y crois pas, elle est littéralement plus folle que je ne le pensais. Dès que je remonte à la surface c'est décidé, je l'étrangle.
Arriver à la surface, mon envie de meurtre s'efface. Son rire,mon dieu il ressemble à celui d'un enfant heureux. Son rire est tellement prenant que je fini par rire avec elle, puis je l'éclabousse, ce qui arrête son rire et ça amplifie le mien, elle m'éclabousse en retour. Une bataille d'eau s'en suit, ainsi que les rires et certaines mines boudeuse par moment.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas ris comme ça,comme une petite fille innocente.
Épuisés, je décide de m'asseoir au rebord de la piscine, Rachel se contente de se laisser flotter sur l'eau, le sourire aux lèvres.Ça doit être la première fois qu'elle se baigne dans une piscine. J'ai cas lui demander:
-Lauren ?
La voix viens de derrière moi, je me retourne :
- Maman ? Tu ne dors pas ?
-Je pourrais te poser la même question.
Je me retourne vers la piscine, Rachel n'est plus là, fais chier.Je me lève et me mets face à ma mère.
-Lauren, est-ce que ça va ? Pourquoi tes vêtements sont tout trempés ?
Trouve une excuse Lauren, allez.
-J'avais chaud et je commencé à transpirer des seins alors j'ai piquer une tête, dis-je en souriant, super l'excuse.
-Lauren, il y a la clim dans la maison, dit-elle amusée
-Oui, mais j'avais chaud et je voulais vraiment me baigner, en plus j'ai pété dans le salon...
-Lauren, est-ce que tu es sur que tout va bien ? dit-elle en se rapprochant.
-Mais oui, mais oui ! Allez va te recoucher, dis-je en la poussant vers la maison.
-D'accord d'accord, fit-elle septique, je vais te laisser toi et ta poitrine transpirante, bonne nuit chérie...oh et...n'oublie pas d'adhérer le salon, puis elle repart se coucher
La transpiration des seins fusionné au proute dans le salon ? Tu fais pitié Lauren...
Je regarde la piscine, rêve ou pas, c'était assez amusant.C'est le sourire aux lèvres que je part me coucher.
______________________
N'hésitez pas donner vos avis, vos pensez et bla-bla-bla, ce que vous avez mangé à midi, si vous avez bien dormi ect...
Byyyyyyyye !!
VOUS LISEZ
Une solution ? (Lauren Jauregui x Rachel Clark)
Non-Fiction« -Vieille peau -Sale gosse -Je t'emmerde -Va te faire foutre -...Je t'aime -Moi aussi...salope »