chapitre: 1 un nouveau départ

46 5 2
                                    

Aujourd'hui c'est un jour comme les autres mis appart que je change de maison, change de ville,change de vie,du moins c'est ce que me père souhaite... que je change de vie je ne pourrais jamais depuis la mort de Frédéric ma vie c'est arrêter, mon monde c'est écrouler avec lui ...
Mon pere me chasse de mes pensées d'un brin de voix .
Mon pere: Tu est prête ma chérie ?
Moi: Je pense... ils arrivent à quelle heure ?
Mon pere: Vers 11h
Mon père n'a pas eu le temps de poser une autre question que je retourne dans ma chambre enfin dans une pièce pleine de carton et en bordel comme on est que 8h du matin je décide de traîner sur mon téléphone avant quelques membres de ma famille viennent nous aider à déménager.
Après avoir galèrer à descendre tous les meubles ,avoir passer 3h dans une voiture coincé entre mon cousin et les cartons et avoir monter tous ce qu'il fallait et on est allais manger mais je n'avais pas faim , donc je suis monter directement dans la nouvelle qui serait ma chambre . Je commence à défaire mes cartons quand quelqu'un toque à ma porte,une tête passe dans l'encadrement de la porte , c'est mon cousin julien .
Julien: ça vas ?tous va bien?
Moi: oui pourquoi ?
Julien: je sais pas ça fait longtemps qu'on c'est pas vu est toi tu nous capte même pas donc je me dis ...
Moi:écoute tous va bien c'est juste que j'ai pas faim alors je m'occupe c'est tous !!
Julien: ok ok je me poser un juste la question .. aller viens me faire un câlin à ton cousin préférer
Moi:T'es mon seule cousin lol
************************************

Voilà le premier chapitre j'espère qu'il sera sympa mais bon c'est mon premier donc soyer indulgent .

BISOUS💜😘

l'étrange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant