chapitre18:la mort ?(1)

11 2 0
                                    

On part rejoindre ces parents qu'il le prenne directement dans leur bras pendant que je tiens son "trophées" ça fait même pas 5 min qu'il l'a et il les hystériques c'est à en mourir de rire.
Brice:bravo fiston je suis fière.
Cathy: on est tous fière de toi.
Cathy et ses deux autres enfants partent faire un câlin à Antoine en voyant cet famille je le sens triste je n'est jamais eu cet amour .
On ne me l'a jamais donner quand j'en avais besoin ,à cet pensée mon coeur se serre . Mon père n'a jamais été la ..
-pour ma première rentrée.
-pour mes anniversaires.
-pour ma remise du brevet.
JAMAIS !!! Barbara la toujours remplacer quand elle le pouvait. Mais il y a eu Frédérique ...
"Non arrête de penser au passé ..stop pense au chose que ton père te fait subir tu ne peux pas revenir en arrière même si maman été encore la .."
Et merde les premières larmes coulent sur mes joues quand je vois Antoine arriver vers moi ,je les retire d'un seul geste de ma main.
Antoine:ça vas ?*l'air inquiet*
Moi: oui oui tiens*en lui tendant sa console*elle est pas abîmer.
Je lui souris et il me le rends.
Antoine:Non mais toi tu en a l'air.
Moi:je veux parler à mon père ce soir je peux pas continuer comme ...
Antoine:Tu n'iras pas*avec un regard méchant*
Moi: pourquoi ?
Antoine:j'ai peur qu'il s'en prenne encore plus à toi.
Moi:alors viens avec moi.
Antoine:Vers quel heure ?
je sors mon téléphone pour lire le message qu'il m'a envoyer ce matin ,j'avais pas envi de le lire mais bon il le faudra un jour,il m'a dit au téléphone qu'il été au boulot mais c'est faux car sur le message il a dit qu'il attendrait toute la journée mon retour.
Moi:maintenant si tu as le temps ? Mais on peut récupérer mon sac avant au cas où ?
Il aquiesce de la tête et on se dirige vers ces parents .Antoine allait prendre la parole mais j'ai étais plus rapide.
Moi:désoler de vous piquer votre champion mais je dois rentrée pour une urgence .
Cathy:rien de grave j'espère ?
Moi:normalement non mais il faut que j'aille voir.
Brice aquiesce mais je vois bien que quelque chose le dérange.
Brice:attends viens .
Je le dirige vers lui et il prends appart pour éviter les curieux de nous entendre.
Brice:si il y a un problème tu peux venir à la maison d'accord tiens mon numéro *en me mettant un papier dans ma poche*à n'importe quel heure tu appelles.
Moi:merci.
Et on reparti vers le reste de la famille.
Antoine:aller on y va .
On parti vers la sorti mais avant je voulais dire au revoir à sa famille.
Moi:aurevoir et a bientôt.
Pendant le chemin vers le parking on étais silencieux mais Antoine s'avance et me fait un bisous sur la joue .je frisonne ça ne m'étais jamais arriver avant.

Antoine:merci princesse pour tous*dans le creux de l'oreille*
Moi: pourquoi pour tous ?
Antoine: pour tous .
En voyant qu'il ne me dira pas plus je décide de jouer à son propre jeux. Je lui fait un bisous sur le nez,lui aussi frissone .
Moi:merci à toi aussi.
Antoine: pour ?
Moi: pour tous *en lui faisant un client d'oeil *merci d'être là mon thug.
Et avant d'entrée dans dans la voiture il me tire la langue ,je n'ai pas pu m'empêcher de rire.
Moi:gamin .
Antoine:sérieux ? C'est pas moi qui est couru dans tous le gymnase pour ma qu'on m'attrape.
Je le regarde en arcant un sourcil.
Moi:T'es sur de toi ?
Antoine:yeah enfaite c'était pas un bonne exemple.
On se regarde et on finis par rire . Pendant tous le trajet on a pas arrêter de rire et parler de tous et de rien.
Mais arriver devant chez Je lui dis de rester devant porte comme ça si il se passe quoi que se soit il pourra réagir tous de suite.
Arriver devant la porte une boule d'angoisse se forme dans mon ventre ,j'ai peut qu'il essaie de me violer comme la dernière fois.
Antoine:stresse pas je suis la tu cris et je viens.
Je pris une grande inspiration et entra dans le hall ou Barbara se trouvait .
Elle voulait crié mais je lui fais signe de ne pas se faire et de s'approcher, ce qu'elle fis avec plaisir.
Barbara:j'ai cru que tu ne reviendrais jamais.
Moi:Tu ma manquais aussi mais tu peux aller dans ma chambre me prendre plus d'affaires si tu entends quoi que soit ou que tu vois que ça vas pas tu vas dehors il y a Antoine .
Elle aquiesce et part en courant dans ma chambre. Je me dirige vers le salon ou mon père se trouve la boule dans mon ventre n'arrête pas de grossir c'est insupportable de sentir cet sensation.
Moi:bonjour Marc.
Il lève sa tête vers moi dès qu'il sourit et s'approche.
Moi:n'approche pas.
Pere:Tu m'as manqué ma fille.
Moi:je ne suis plus ta fille depuis que tu as essayé. ...
Pere:je suis désolé pour ça je n'ai jamais voulu ça.
Moi:habon tu n'a jamais voulu ça ? Dite moi que je rêve 3 ans que tu me bats 3 ans pourquoi ? Car je suis franche ,je te dis la vérité et parce que monsieur n'accepte pas il me tape et essaie de me violer .
Pere:écoute moi...
Moi: NON !!C'EST TERMINÉ SI TU CONTINU CE QUE TU FAIS C'EST DÉFINITIF*en commençant à pleurer* et quand Andrew à dit que maman était une pute et que moi j'étais pire, c'était vraie ça aussi !!!!
Pere:a ton avis c'est faux!!!!
Moi:alors pourquoi tu l'a laissé dire ça et en plus dire oui et alors et après me frapper alors que c'était faux tu crois que c'est bien!!!! Maintenant je me rends compte que le père que j'admirer petite n'existe plus et ça depuis bien longtemps.
Je me retourne pour sortir.
Pere:alors tu me déteste ?
Il part vers la cuisine.La s'en était trop mais il con ou il le fait expres sérieux ?!!
Moi:à ton avis ??TU NE M'A JAMAIS FÊTER MON ANNIVERSAIRE , TU DEMANDAIS TOUJOURS À BARBARA DE M'ACHETER CE QUE JE VOULAIS, TU N'AI JAMAIS VENU À MES RENTRÉES ET À REMISE DU BREVET !!
TU N'AS RIEN FAIT POUR MOI MÊME PAS MES ÉTUDES ! !J'AI PAS ENVI DE REPRENDRE L'ENTREPRISE JE VEUX DEVENIR ÉCRIVAINE OU TRAVAILLER À "ED&CO" MAIS BON TU T'EN FOUS Y A QUE L'ARGENT QUI COMPTE POUR TOI JE SUIS SUR QUE MAMAN C'ÉTAIT RIEN POUR TOI !!!
Je pense qu'avoir prononcer le mot "maman" ça lui a pas plu il a couru vers moi et ma fait tombée par terre et je vois qu'il tient un couteau il me l'enfonce dans le ventre puis il m'étrangle.
Pere:Tu crois que je l'aimais pas ?? TA MÈRE ÉTAIT TOUTE MA VIE ,MA MOITIÉ, ELLE ME COMPLÉTÉ, ELLE M'AIDAIT À ME STABILISER ,ELLE ÉTAIT TOUS ET PART TA NAISSANCE ELLE EST MORTE !!!!C'EST TA FAUTE !!! JE VOULAIS PAS TE BATTRE QUAND TU ÉTAIS JEUNE CAR TU ÉTAIS FAIBLE ET TU ME REPUNIER MAIS AUJOURD'HUI TU LUI RESSEMBLE ALORS JE FAIS TOUS POUR QUE TU ARRÊTES DE LUI RESSEMBLER ET CE SERA DÉFINITIF ! !!
Je commencer à ne plus respirer ,je vois des petits points gâcher ma vue .
"Je vais mourir ,Frédérique pardonne moi j'ai gâcher ma promesse "
Mais je ne sens plus de main sur ma gorge mais je ne peux pas bouger ou même ouvrir les yeux . Mais je peux toujours entendre et j'entends des pas venir vers moi . Et je reconnais les pleures de Barbara.
Barbara:Rose, rose !!!réveille toi , o mon dieux !!! ouvre les yeux !!!! Ne me laisse pas s'il te plaît ! !!
J'entends d'autre pas venir et des main se pose sur mes joues se sont celles d'Antoine.
Antoine:Rose ne me laisse pas sil te plaît .
Barbara :attends elle respire !!
Antoine:je l'amène ou est son sac ?
Barbara:je t'accompagne.
Je sent un bras se poser derrière mon dos et je ne sent plus le sol mais le torse d'Antoine qui est très chaud et c'est battement de coeur qui s'accélère.
Et puis plus rien ...
Plus de son....
************************************

l'étrange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant