Moi:aidez moi s'il vous plaît aidez moi au sec...
Je n'est pas le temps de finir qu'il me redonne un coups de poings et attrape une cordelette qui était derrière moi .
Pedro:je t'avais prévenue.
Il essaie de me m'attacher mais je me débat je lui donne des coups comme je peux que ce soit au ventre,au visage ou autre quand la porte du local s'ouvre sur...Antoine!!!décidément il est là a chaque fois que j'ai besoin.
Antoine:Tu fais quoi la toi ?* il me regarde en serrant les poings*pourquoi elle est comme ça ?
Pedro: on s'amuse.
Quoi on s'amuse quand il dit ça je commence à pleurer en silence mais Antoine la bien vu alors il s'avance et moi je cache ma poitrine qui n'était plus cacher .
Antoine:He ça vas c'est fini* en regardant pedro*tes dégueulasse tu me dégoûte dégage avant que je te casse encore plus la geulle.
Pedro part en courant pendant qu'antoine s'approche moi en retirant ça veste mais moi comme une conne avec la peure je recule jusqu'à que je touche le mur .
Antoine:c'est fini je te ferais pas de mal ..tu sais quoi on va chez moi tranquillement pour que tu te calmes d'accord *avec sa voix douce et rassurante *
Je hausse la tête en signe d'approbation ,il me met ça veste et me porte en princesse des qu'il m'a porté je tremblée tout en pleurant.
Antoine:ta plus rien à craindre je suis la il te fera plus rien *tout en s'avançant dans les couloirs pour rejoindre la sorti de la fac et la le drame !!! Tous les monde nous regardé alors j'ai enfoncée ma tête dans son torse tendu par la colère je suppose.
Antoine:quoi quesqu'il y a vous voulez ma photo a cause de votre maturité cet fille aller perdre sa fierté *et à se moment je recommence à pleurer* bravo la solidarité !!!*tout en continuant de marcher et il me chuchote*arrête de pleurer c'est fini t'inquiète il va le payer.
Et je reste comme ça pendant 10 min avant d'arriver devant une villa .
Moi: on fait quoi ici ?
Antoine: c'est ma fraternité.
Je reste bouche bée devant cet villa elle est troooop belle je pensée pas qu'il y en avait à coter de la fac.
On arrive à l'entrée de la villa ,il ouvre la porte puis la referme en faisant attentions à moi c'était assez gênant d'ailleurs et puis 5 garçons arrive vers nous .
Mec1:il c'est passer quoi et c'est qui elle ?
Antoine:je t'expliquerai t'inquiète ta pas des habits de ta soeur ici pour elle s'il te plaît Fred ?
Fred:yeah t'inquiète je vais voir ça.
Antoine:viens rose on va dans le salon tu vas tous nous expliquer.
Mec2: c'est elle rose ? *avec un sourire sincère *
Antoine:yeah gus mais t'inquiète après je fais les présentations.
Puis il me pousse pour qu'on aille on salon .
Alors je leur explique ce qui se passe depuis 1 semaine je vois Antoine contracté ses muscles et les autres me regarder avec un mélange de choque de dégoût et de fierté mais au fil de mes explications je viens au moment avec Pedro et je commence à versée des larmes sans m'en rendre compte alors Antoine viens me faire un câlin pour me réconforter.
Gus:à yeah ta biens fait de le frapper personne n'a osée de le faire tu es la première.
Moi: pourquoi ?
Fred:monsieur est populaire comme nous tous ici alors il prends des airs qu'il nous déplaise et après ce que tu viens de nous dire c'est un vraie connard.
Antoine:je t'es dis qu'il le payerais alors je tiendrais ma promesse va te laver et si tu veux rester dormir c'est pas un problème tu me le dis d'accord.
Moi: ok mais c'est où la...
Antoine:attends je vais te montrer.
Moi:merci.
On monte des escaliers et il me montre la salle de bain et me dis de prendre mon temps et qui me présenterais tous le monde après.
Moi:merci
Antoine:Tu l'a déjà dis
Moi:je sais mais merci pour tous.... si tu n'étais pas là. ..
Antoine: pas besoin c'est normal maintenant oubli juste le reste je m'en occupe ok ?
Je hausse la tête et entre dans la salle de bain . Je décide d'appeler Barbara c'est notre gouvernante.
Appel barbara*
Moi:bonjour c'est moi c'est pour vous dire que je reste dormir chez une amie ce soir pas besoin de m'attendre et demain je rentre dans l'après midi je pense.
Barbara:très bien mademoiselle à demain et bonne nuit.
Moi:bonne nuit Barbara.Point de vue d'Antoine:
J'en reviens pas mon pote depuis la crèche fais ça a ma pote ça ma rendu malade j'ai la rage quand il rentre je lui saute dessus et elle quand je les vu comme ça....
*BOUM* j'ai tapé dans le sac.
Fred: He mec ça vas ?
Moi:Non ça vas pas ta vu dans quelle état émotionnelle il l'a mis le bâtard
Fred: came toi d'abord imagine si elle te voi comme ça.
Je me suis stoppé nette je la connais que depuis 1 semaine mais c'est comme c'était ma pote depuis des lustres.Donc je décide de me calmer et de lui préparer une chambre au cas où.
Moi:au faite ta un pyjama pour elle su elle dort ici ?
Fred:ça marche je te le pose ou ?
Moi: dans ma chambre moi je dormirais sur un matelas à côté d'elle je veux pas la laisser si lui il est là .
Fred: je comprends ça marche.
Ducoup Fred et moi on va préparé tous ça et on descend voir les autres c'est a dire Gus, antonin,max,Martin puis les autres qui sont arrivés entre temps en tout on est 20 mais ils sont pas tous la .
Donc Gus prépare le dîner et j'ai l'essaie un message à rose que j'ai glisser sous la porte de la salle de bain .
Ce qui est sur c'est que si pedro se ramène il est mort d'avance .
************************************
Point de vue de rose:
VOUS LISEZ
l'étrange
Novela Juvenilje m'appelle rose j'ai 17ans je vis avec mon père et je suis fille unique et il y a 3ans j'ai perdu mon meilleur ami dans un accident de moto. Cet année mon paternel a voulu me faire tourner cette page de ma vie. .....