chapitre21: les connaissances

9 2 0
                                    

"On va prendre chair"
Antoine:je vais désinfecté donc ça va brûler ok ?
Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'il me met l'alcool sur la plaie .
Je gémis de douleur et encore je me retiens de hurler.
Moi:oh la vache !!!!!*je gémis de douleur*Merde !!!
Donc je décide de serrer son bras et je me fais plaisir et après de longues minutes il enlève enfin se putain d'alcool , j'enlève ma main de son bras .
Moi:oh mon dieu !!!*je me met à rire*
Antoine:quoi tu as mal ?*il gigote de partout*
Moi:ton bras .
Il regarde son bras et il est choqué.
Antoine:Tu as une poigne !!!! Rappelle moi de ne jamais me battre avec toi .
Bon aller je vais défaire les points pour en faire des nouveaux.
Moi:ça fait mal ?
Antoine:ça vas picoter un peu mais sinon ça vas.
Moi: ok.
Alors il commence à me les enlever un par un et il me les refait avec délicatesse.
Moi:Tu sais je suis pas une poupée de cire .
Antoine:un peu je te rapelle que t'as un hématome qui recrouve la moitié de ton ventre et tu t'es pris un couteau  il y a à penne 2 heures et ... tu nous a avouais ton passée.
Je me fige, c'est vraie que je lui avais avouée la mort de Frédéric il m'avait soutenu pendant mon récit.
Antoine: pourquoi tu me la pas dis avant ?*dit il tout en continuant de me coudre*
Moi:depuis sa mort j'ai arrêter de vivre c'était comme mon frère  .*je souffle* j'ai tout arrêter en ce qui le concerner appart le piano *en faisant un sourire triste*,on c'était promis que peut importe ce qui nous arriver on continuais de vivre et de jouer pour l'autre c'est ce que j'ai fais tout en me marquant et en me laissant mourir à petit feu j'ai arrêtée de voir mes autres amis c'était trop dur ce ce rappeler de son sourire , ses yeux , son rire....
Je n'avais même pas senti que depuis une dizaine de minutes il avait fini et qu'il me regardait tout en temps carressant ma joue quand je le remarque je pars dans ces bras tout en oubliant la douleur que mon ventre me procure et je fond en larme .
Moi:j'en ai assez. De tout ça je peux même pas arrêter de me dire que c'est ma faute . C'est ma faute ,il avait une soeur ,un père et une mère qui me parle toujours, qui prenne de mes nouvelles ,qui me dise que c'est pas ma faute , que c'est comme ça ,alors que moi j'ai rien pas de soeur ni de frère, une famille qui me hait et un père qui me bat . Il avait tous et moi rien ...
Il me caresse les cheveux pour me calmer .
Antoine:c'est pas ta faute tu pouvais pas savoir pour le camion.

Mes pleures redouble.
Moi:si j'aurais du voir ,on ce diriger tout droit dedans j'aurais du le pousser mais il a été plus rapide il m'a sauvé et je regrette j'aurais du mourir ce jour là.
Antoine me décolla de lui agressivement ce qui me fais gémir de douleur . Il prend mon menton dans sa main.
Antoine:ne dis plus jamais ça. Si tu n'étais pas là aujourd'hui je serais le con beau gosse briseur de coeur mais grâce à toi je suis vraiment moi ,grâce à toi je sais ce que je veux et ce que je veux c'est toi . Je veux te protéger même si tu sais te battre,t'aidais dans toutes les épreuves comme un vrai ami le ferai.
Et il me reprends dans ces bras .
Antoine:maintenant écoute moi et ne me coupe pas .*je hoche à la tête et il prends une grande inspiration pour prendre du courage* quand j'étais petit j'avais beaucoup de problèmes sans savoir ce que j'avais. Un jour j'ai perdu l'usage de mes jambes ,on m'a amener a l'hôpital, eux aussi ne savait pas ce que j'avais et d'un coup j'ai retrouver mes jambes . On m'a envoyé dans un centre spécialiser pour des maladie rare ,on m'a trouver la sclérose en plaque *en voyant mon incompréhension il développe* c'est une maladie qui s'attaque au artère. Et à ce moment il n'y avait pas de traitement alors 2 à 3 fois dans l'année je faisais des "crises " qui fragilise mes artères .
Moi:mais pour....
Antoine:j'ai pas fini . Pour te dire que même si c'est difficile ,que la vie est injuste avec toi profite et éclate toi comme tu peux . Va pas non plus tous les week-ends boire et te droguer pour crevée dans 5ans mais amuse toi
Fait lui honneur.
Moi:t'a fini ?*il aquiesce* il existe un traitement ?
Antoine: oui mais je suis trop jeune mais c'est pas un traitement c'est un protocole expérimental.
Moi:oh. ..ok mais tu en a fait des crises cet année ?
Antoine:je crois pas.
Moi:et comment on remarque si tu en fait une au cas où.
Antoine:e bien si c'est les yeux tu remarquera que je cligne plusieurs fois des yeux que je les frottes ou alors il devienne rouge et je tourne un peu .
Si c'est les jambes soit je m'écroule soit je te dis quelles sont lourdes.
Après je sais pas trop faudrais que tu demandes à ma mère.
Moi:qui le sait appart ta famille ?
Antoine:ma fraternité et les profs.
Moi: ok.
Antoine:je peux aussi t'en poser ?
Moi:vas y .
Il réfléchi pendant que moi je reste coller à son torse ,on est assis par terre.
Antoine:elle s'appelait comment ?
en voyant que je comprenais pas il continu .
Antoine:ta mère.
Moi:Elisabeth Sánchez elle avait des origines español.
Antoine:qui te parle encore de ta famille ?
Moi:hé bien j'ai ma grande mère maternel ,mon grand 1nd pere paternel ,ma marraine la soeur de ma mère,  mes 4 tantes ,leurs maris et leur enfants , mes cousines et mon cousin et l'ex de mon parrain le frère de mon père a qui je ne parle plus .
Antoine:ta combien de cousine ?
Moi:en tout 13 mais j'ai seulement 3 qui me parle .
Antoine:et ta combien de cousin ?
Moi:4 en tous et 1 qui me parle.
Antoine:dis j'ai un repas le mois prochain tu veux venir ma mère ta inviter.
Moi:comme tu l'a dis c'est un dîner de famille alors....
Antoine:Tu fais parti de la famille desormais princesse .
Moi:comme je fais parti de la fraternité .
Antoine:yeah d'ailleurs ce week-end on va peindre les murs de ta chambre .
Moi:je viendrais .
Antoine:évidemment faut ton opinion et tes goûts .
Moi:avec plaisir.
Mon téléphone vibre je regarde c'est Samuel la soeur de Frédéric.
*appel avec samuel:*
Moi:allo !!
Samuel:hey ma poupée ça vas ?
Moi:Tu veux la bonne ou la mauvaise?
Samuel:houla tu me fais peur !!va pour la mauvaise.
Moi:je me suis fait poignarder par mon ....
Samuel:QUOI ?? Quand?? ta appeler la police ??
J'écarte le téléphone de mon oreille et antoine me demande qui sait .
Moi:c'est la soeur de Frédéric.
Samuel:à qui tu parles ?
Moi:à un ami.
Samuel:QUOI ??
J'écarte encore le téléphone de mon oreille.
Samuel:attends je reviens .....*j'entends quel cours alors je mets en haut parleur*MAMAN ROSE À DE NOUVEAU DES AMIS ELLE REVIT .
Antoine et moi on rigole mais je m'arrête aussi tôt car j'ai toujours mal au ventre.
Antoine:attends je vais chercher un anti douleur.
Moi: ok merci .
Il me fait un clin d'oeil et part .
Samuel:je suis avec mes parents vas y raconte.
Moi:e behn je l'ai rencontrée à la fac il est trop sympa et....
Samuel: pas pour ça l'autre truc.
Moi:oh oui tu m'as coupé donc je disais je me suis fais poignarder par mon père ça c'est fait aujourd'hui.
Eux:QUOI ? ???par ton père ? ??
Moi:yeah il est en garde à vue normalement.
Alie: mais pourquoi ?
Moi:vous allez m'engeueler *le souffle*mais maintenant je nai plus peur de lui mais depuis la mort de Frédéric il me bat et aujourd'hui cest parti en couille et il m'a attaqué et ma étrangler heureusement que Antoine m'avait accompagner.
Benoit:c'est dingue!!
Moi:oh benoit j'ai pensée à toi aujourd'hui Antoine a un frère qui s'appele benoit il le même caractère que toi .
Benoit:à hahaha elle est bonne celle là.
Ali:sinon tu vas faire quoi ?
Moi:j'ai encore la maison ainsi que l'argent je pense que ça vas finir au tribunal pour tentative d'assassinat et violence envers mineur.
Samuel:Tu devrais trop faire avocat ou même des agents de esprit criminel .
Moi:Non merci j'aime mieux travailler de une entreprise de livre.
Benoit:Tu vas faire quoi de l'entreprise ?
Moi:j'ai ma petite idée mais pour l'instant elle lui appartient toujours.
Antoine rentre avec un verre à la mains et des vêtements sur l'épaule.
Antoine:tiens ça devrait marcher d'ici 15 min.
Moi:merci .
Antoine:c'est toujours Samuel ?
Samuel:coucou .
Antoine:apparemment oui.
Sali:attends on t'appelle sur Skype pour qu'on se voit
Moi:ça marche à toute.
*fin de l'appel avec samuel*
J'essaie de me lever mais j'ai encore mal.
Antoine:Tu ton ordinateur ?
Moi:yeah s'il te plaît.
Il me le ramène en deux seconde et il se met derrière moi .
Moi:Tu fais quoi la ?
Antoine:si je me met sur le côté on me verra pas et je risque de te faire mal alors je me mets derrière comme ça je te serre aussi de coussin.
Moi:en tout cas tu es un très bon coussin tu devrais en faire ton métier.
Avant qu'il réponde j'appelle Samuel sur Skype.
Appel "💋samuel💋" :
Samuel:re .
Moi:re.
Antoine:salut.
Sali:c'est lui ?
Moi: oui Antoine -sali sali-Antoine.
Antoine:bonjour.
Sali:Benoît le beau gosse de rose et la viens voir .
Je me sens rougir ,j'ai honte.
Moi:sali!!!!
Samuel:T'es toute rouge rosie.
Je leur tire la langue pendant que les autres rient même Antoine.
Benoit:mmm pas mal très bon choix rose Frédéric aurait aquiescié.
Moi:Benoît c'est pas mon mec c'est mon pote .
Samuel:biensur moi je suis la reine d'Angleterre ! !!
Et pendant une bonne heure on pas a arrêtée, je leur est proposer de venir manger comme ça j'essaie d'inviter de la famille ainsi que celle d'Antoine pour un barbecue . Après avoir raccrocher j'envoie des messages à tous le monde. Antoine part se doucher et moi me coucher , quelque minutes après je sens quelque chose me prendre dans ces bras . C'est Antoine qui me fait un câlin ,il croit que je dors c'est hilarant .
Il replace une de mes mèches derrière mon oreille .
Antoine:T'es trop belle princesse bonne nuit .
Puis me dépose un baiser sur mon front . Et on s'endort des les bras l'un de l'autre.
************************************

l'étrange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant