Point de vue de rose:
Je ne sais pas combien de temps je suis ici mais je n'en peux plus j'ai peur ,peur d'être morte .
Quand j'entends un bruit de portière ,je ne sentais pas de douleur au ventre ni au cou.
Barbara :elle perd trop de sang .
Antoine: on est presque arrivé.
Barbara:on vas ou ?
Antoine:chez moi ma mère est médecin si on va à l'hôpital ils vont poser des questions et je pense que rose ne veut rein dire à la police de ce que son père lui fait.Et il a bien raison du moins pour l'instant. J'arrive enfin à ouvrir les yeux mais difficilement je sens le douleur au ventre comme au cou c'est atroce j'essaie de parler mais je n'y arrive pas . Antoine a peur ça se voit et Barbara à côté j'en parle même pas . J'entends qu'il toque à une porte et j'arrive un peu à parler mais avec beaucoup de difficultés.
Moi:aa...aa...ntoi..oi..oine...
Le concerné tourna sa tête vers moi ,il avait l'air soulager enfin un peu
Antoine:ne parle pas garde tes forces ok ?
Je n'ai même pas pu répondre c'était trop dur alors je ferme les yeux mais je en peux plus rien faire appart écouter.
Cathy:oh mon dieux !!!rose!!! Brice!!!
Antoine:maman vite aide la !!
Je ne sens plus les bras protecteur d'Antoine il a du me poser quelques sur un canapé car c'est souple.
Cathy:elle a déjà perdu beaucoup de sang . Brice ma trousse et vite!!!
Brice: pourquoi !?!!
Cathy:fait le et vite ! !!
J'entends des pas se rapprocher de moi et quelqu'un qui sert ma main .
Antoine:accroche toi pour moi.
Cathy:qu'est ce qui c'est passer ?
Barbara:c'est une longue histoire je vous expliquez tous moi même.
Cathy:vous êtes sa mère ?
Barbara:Non elle est morte quand rose était jeune.
Je sens des larmes coulait sur mes joues et la main qui est dans la mienne serrait son emprise.
Brice:tiens..o mon dieux !!!c'est quoi ??
Antoine:c'est rose elle a été poignarder par son père.
Brice:mais..
Barbara:je vous expliquerez tous.
Je sentis un chiffon umide sur ma plaie sur qui me fis gémir de douleur.
Antoine:Rose ça vas je suis la je suis la .
J'essaie mais un autre gémissement de douleur part de mes lèvres quand une aiguilles passe dans ma peau mais je m'habitue à la douleur mais je ne ressens plus rien ou même je n'entends plus rien.....................Je me réveille avec un mal de ventre et un mal de gorge, je m'assoie sur ce qui est apparemment un lit, je regarde la fenêtre il fait nuit donc je décide de repérer ou je suis mais dès que je me lève je tombe directement à cause de ma douleur apparemment j'ai aussi la cheville tordu .
Je vois la porte s'ouvrir mais je ne peux pas voir la personne ,je n'arrive pas à me relever , j'ai trop mal au ventre.
Antoine:Tu ne devrais pas te lever .
Il me soulève en princesse alors je met ma tête dans son torse et je me rapelle de tout je commence à pleurer.
Antoine:He princesse c'est fini *en carressant mon dos* tu es chez moi et Barbara est en bas ok ?
Je hoche la tête car ma gorge me fait trop mal pour que je parle . Antoine me porte jusqu'en bas et je vois toute sa famille y compris Barbara qui me prends mes joues et m'embrasse de partout.
Barbara :Tu m'as fait tellement peur ne recommence plus jamais .
Je hoche la tête.
Cathy:tiens après avoir pris ça tu pourras parler et nous expliquer .
Antoine me pose sur une chaise et je bois le verre .
Brice:alors raconte .
Moi:est ce que Stéphanie et Benoît peuvent partir ?*avec ma voix en roué*
Brice:c'est si violent .
J'aquiesce . Je ne voudrais pas les choquer.
Cathy:Benoît Stephanie monter .
Eux : ok à toute à l'heure.
Brice:vas y on t'écoute.
Je prends une grande inspiration et je me lance .
Moi: e bien tout commence quand ma mère est morte je n'avais que 3 ans suite à ma naissance elle a eu une maladie* je marque une pose pour respirer*mon père ne me porter plus d'attention ,il y a 5 ans j'ai eu un ami très cher mon meilleur ami *je sens un larme coulait elle est silencieuse comme ma douleur *j'en avait d'autres mais pas comme lui c'était mon frère et il y a 3 ans il a eu un accident avec sa moto j'étais dessus avec lui il m'a protéger du camion*je pris une grande inspiration et les larmes coulent*après ça je le scarifier je voulais plus vivre mais je lui avais fais une promesse de vivre et de lui rendre hommage.
Un grand silence avait fait sa place dans la pièce je sentais le regard d'Antoine triste mais il y avait autre chose mais je ne savais pas quoi donc je repris le récit.
Moi:j'en suis sorti avec un coude, une arcade mais aussi le coeur cassé. Mon père a commencer a vraiment me battre il y a 3 ans mais il y a quelque jour il a ... il a dépassé les bornes .
Cathy:c'est à dire ?
Moi:Tu as remarquer l'hématome que j'ai au ventre.
Elle aquiesce, je vois dans son regard qu'elle est inquiète.
Moi:il m'a mis un coup de batte en fer et il a essayé de ...
J'arriver pas a finir alors Antoine me prends dans ces bras et finis à ma place.
Antoine:il a essayé de la violer mais c'est pas la première fois.
Brice le dévisage d'incompréhension.
Antoine:a la fac pedro a aussi tenté mais je suis arriver à temps grâce à ces cris de détresse.J'entends Brice juré et rapprocher et me prendre dans ces bras.
Brice:je suis désolé si j'avais su a la réunion je ne t'aurais jamais laisser partir.
Moi:Non c'est pas ta faute c'est la mienne.
Brice me lâche et me regarde surpris comme toutes les personnes de la pièces .
Moi:j'aurais du aller à la police. Mais mon père est une des dernières personnes de ma famille qui me parle ils m'ont tous rejeter comme mon père la mort de ma mère.
C'est au tour de Cathy de s'approcher.
Cathy:ce n'est pas ta faute ne redis plus jamais ça d'accord ? C'est personne sont débile et sont irrespectueuses.
Antoine:je vais te ramener chez toi .
Moi:et mon père ?
Barbara:j'ai appelé la police pour qu'elle vienne le chercher j'ai pris des photos à chaque fois qu'il te batter alors si tu te sens capable de porter plainte tu peux.
Moi:je sais pas encore faut que je réfléchis.
Brice:reste au moins manger ?
Moi:il est quel heure ?
Antoine: 22h 24.
Moi:si ça vous dérange pas .
Le reste de la soirée je me suis régaler enfin c'est ce que je montrais mais au fond j'étais dégoûter mon père me rejetter lui aussi la mort de maman sur le dos et ça ça tue encore plus mon coeur.
Antoine:bon je te ramène en plus c'est le week-end.
Moi:Brice je peux te poser une question ?
Brice:vas y .
Moi:est ce qu'on peux changer de cour maintenant ?
Brice:je pense pourquoi ?
Moi:je voudrais faire littéraire comme j'ai toujours voulu .
Brice:j'en parlerais au directeur.
Moi:merci .
Brice:c'est normal maintenant va te reposer et téléphone pour donner de tes nouvelles.
Moi: promis.
Antoine:attends moi ici .
Je n'est meme pas eu le temps de lui répondre qu'il est parti en haut. Après quelque minutes il descend .
Antoine:voilà on y va .
Je l'arrête ne me dit pas que c'est à quoi je pense.
Moi:Tu ne vas pas scooter chez moi ?
Antoine:dans le mille en plus je prend mon trophée.
Moi:j'en ai une aussi .
Et on pars direction chez moi .
Le trajet se fait en silence.
Moi à l'avant, Barbara à l'arrière et antoine qui conduit avec une main sur ma cuisse.
Moi:Tu es sur de vouloir ...
Antoine:certain.
Et le blanc et de retour c'est assez gênant, sa main serre ma cuisse.
Antoine:j'suis désolé.
Je le regarde d'incompréhension.
Pourquoi serrait t'il désolé ?
Antoine:j'aurais du venir et pas te laisser seule avec cet enfoiré.
Moi:hey c'est pas ta faute*en prenant sa main dans la mienne*on pouvait pas savoir.
Il me répond en serrant ma main ce qui me fit sourire .
En arrivant chez moi j'ai dit à Barbara se coucher qu'on s'occuper du reste .
Antoine:toi aussi va te coucher et te changer .
Moi:Non je vais faire le ménage.
Antoine:Non au lit !
Il me fait sursautais ,il fait peur quand il s'énerve mais je reprend sur moi en mettant ma carapace.
Moi:je vais faire le ménage.
Sans attendre sa réponse je prends mon sac et me dirige vers ma maison .
Je pose mon sac sur un canapé et commence à ramasser les bouts de verre .j'entends des pas arriver vers moi mais j'avais trop mal au ventre pour me tourner mais j'ai pas envi de le dire .
Antoine: Tu vas te couper laisse je fais va te mettre en pyjama et dodo.
Moi:Non*en me levant avec difficulté*
Merde.
Je resaigne pas beaucoup mais un peu .
Antoine:attends bouge plus .
Il pars et revient avec une trousse .
Antoine:je vais te refaire le bandage viens on monte .
Il me porter pour éviter que je perds plus de sang . Arrivé dans ma chambre il me pose avec douceur sur le lit et commence à levait mon pull mais je l'arrête pour le déchirer.
Il me regarde choqué.
Moi:j'en est d'autre de toute façon il était foutu.
Il commence à retirer le bandage mais quelque chose le préoccupe.
Antoine:je vais devoir refaire les points.
Quoi ??? Comment ça des points ?
Antoine: ça va piquer mais si tu veux cramponne toi à mon bras .
J'aquiesce en le regardant sortir de l'alcool modifié ,avec du fil et une aiguille.
"OK on va prendre chair ".
************************************
VOUS LISEZ
l'étrange
Roman pour Adolescentsje m'appelle rose j'ai 17ans je vis avec mon père et je suis fille unique et il y a 3ans j'ai perdu mon meilleur ami dans un accident de moto. Cet année mon paternel a voulu me faire tourner cette page de ma vie. .....