chapitre 14: prendre le bon choix

13 1 0
                                    

Je me réveille vers 5h40,j'arrive pas à dormir j'ai une boule dans le ventre ,j'ai envie de tous dire à Antoine mais j'ai peur pour mon père. Je sais c'est bizzare mais c'est une des personnes qui me reste même si il me frappe ,il s'est être adorable et affectueux.
Je regarde mon téléphone et je vois deux message non lu un de mon père et un d'Antoine . Je décide de lire celui de mon père en premier .
"Pere/3:46:je sais pas si tu verras ce message avant mon départ mais sache que ce que tu m'a dis ma blesser à temps demain matin ou même ce soir tu vas le regretter. Tu sais que j'aime pas quand tu me parle comme ça. Alors j'espère que quand je me lève à 6h tu dors sinon tu le regretteras amèrement tu sais que je t'aime alors prie pour que je me calme avant."
En lisant ce message j'ai des frissons ,mais des bruits de pas me coupe ,je regarde l'heure il est 6h .
MERDE!!! Je me met sous ma couette en faisant croire que je dors mais je l'entends ouvrir ma porte et je commence à trembler je suis cramer à 10 km.
Pere:je sais que tu dors pas mais heureusement pour toi je me suis un peu calmer .
Moi:arrête ne me touche pas sinon je met ma menace à exécution.*avec ma voix mal assurée *
Il rigole apparemment j'ai de l'humour. Je viens de remarquer qu'il avait une batte de base-ball.
Pere:Après ce que je vais te faire tu n'osera pas.
Il commence à me frapper le ventre avec la batte ,puis jette la batte à l'autre bout de la pièce me donne des coups au visage pour finir par se mettre à cali-fourchon sur moi et je commence à me débattre difficilement .
Moi:NON PAS ENCORE S'IL TE PLAÎT BAS MOI À MORT FAIT CE QUE TU VEUX TOUS SAUF ÇA !!!
Pere:QUOI!!
Il me gifle et je vous Barbara dans l'encadrement de la porte choquée de la scène. Mon père m'arrache mon haut .
Moi:j'ai failli me faire violer à la fac mais Antoine le mec qui a manger avec nous ma sauvé *je lui dis en pleure*
En continuant de me débattre mais dès je finis ma phrase il s'enlève de moi ,je cours avec la douleur vers mon dressing pour me changer le plus vite et prends mon sac que j'avais préparé pour partir si il recommençait et reviens dans ma chambre pour prendre mon téléphone avec le chargeur.
Moi:Tu vois ça fait 3 ans que pour moi j'ai plus de père et après ce que tu as essayé de faire ça me confirme que mon père est mort .*je marque une pose pour le regarder ,il pleurait mais je m'en fou ,je ravale mes larmes et continu*ça c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase je m'en vais et je pars porté plainte .
Pere:Non s'il te plaît reste et ne fais pas ça j'arrête promis.
Je le regarde avec mon regard le plus noir et vu l'état de mon visage c'est pas gagner.
Moi:je te pardonnerai jamais pour tous ça aujourd'hui considère que tu n'as plus de fille .
Et je tourne les talons pour serrer Barbara dans mes bras ,lui dire que je suis désolé pour tous et je m'en vais de la maison. Dès que je suis dehors je laisse les larmes coulait en silence et je regarde le message d'Antoine.
"Le thug/23:34:faut qu'on parle dis moi quand t'es dispo😙."
Je fais pas attention au smiley à vrai dire à ce moment là je m'en fou faut que je le vois et que je lui parle .
Appel Antoine*
Antoine:allo ?*avec sa voix endormi*
Je pars en sanglot en entendant sa voix j'ai pas pu m'en empêcher.
Antoine:il s'est passer quoi?
Il a l'air inquiet mais j'arrive pas à parler mais je vais essayer.
Moi:il..il m'a... frappé et .... et ..
Antoine:attends respire tes ou ?
Moi:je .... Je sais... pas je me... me suis de .... chez moi..
Antoine: dis moi ce que tu vois je suis en route.
Puis j'échape un autre sanglot.
Moi:je.. Je suis.. au parc.. a côté. . Côté de chez... chez moi .
Antoine: ok j'arrive, je me gare.
Fin de l'appel *
J'ai même pas fini qu'il raccroche ducoup je me laisse tomber a genou en pleurant,mon ventre me fait trop mal ,encore le visage sa passe comparer à mon ventre. Je sens des main s'élancer autour de ma taille je grogne de douleur ,je sais que c'est Antoine et je veux pas qu'il me voit.
Moi:reste derrière moi ,je veux pas que tu me vois.
Il ne m'écoute pas alors je baisse la tête mais il me l'a relève et avec la lune je peux distinguer qu'il est inquiet et en colère.
Antoine:Tu m'as dis qu'on a frappé au tel c'est qui ?
Je réponds pas et me réfugi dans ses bras ou je me sens bien ,il essaie de me lever mais j'ai trop mal au ventre.
Antoine:ou a tu le plus mal ?
Moi:le ventre.
Il me lève je m'accroche à son épaule et je met une main sur mon ventre qui me fait souffrir. On se pose sur un banc près de sa voiture . Je décide des tous lui dire .
Moi:c'est mon père.
Antoine:quoi ?
Moi:c'est mon père qui m'a fait ça et là dernière fois c'était lui aussi après que tu sois parti.
Antoine:depuis quand il fait ça ?
Moi:ça vas faire 3 ans et ce soir il a*une larme tombe je ne peux pas la garder c'est trop dur*il a essayer de faire comme pedro*je le vois qui sers les poings de rage mais il ne m'arrête pas *je lui es balancer que j'ai failli être violer à la fac il a arrêté et c'est rendu compte de ce qu'il faisait et j'ai pris des affaires pour lui montrer que je partais et je lui es dis que je porterais plainte contre lui .
Antoine:Tu vas le faire ?
Moi: pour l'instant j'en sais rien.
Antoine:aller viens on rentre.
Je le suis et le trajet se passe silencieusement mais je viens de penser quil a son match à 14h .
Moi:désolé.
Antoine: pour ?
Moi:de te déranger à cet heure alors que ta ton match est à 14h.
Antoine:t'inquiète ça me dérange pas dis moi tu penses rester combien de temps ?
Moi:dans mon sac j'ai pour 1 semaine après je sais pas si je reste 2 jours ou même plus je veux pas déranger.
Antoine:Tu dérange jamais ,on t'a adopté *en me regardant avec son sourire sincère *
On arrive devant sa fraternité et on va direct on salon .
Antoine:Tu veux boire un peu ou tu veux direct te coucher ?
Moi:Non je pense aller dormir .
Antoine: ok viens.
Je le suis et on va dans sa chambre et il installe un matelas par terre.
Moi:j'irais par terre.
Antoine:Non j'irais t'inquiète pas pour ça.
Je m'installe sur le matelas par terre et je le regarde droit dans les yeux.
Moi:demain tu as un match alors tu dors sur le lit .Si tu gagnes je t'offre un truc.
Je le vois sourire j'adore quand il est comme ça.
Antoine:et je gagne quoi ?
Moi:Tu verras si tu gagnes.
Antoine:d'accord chef.
Je lui lance un coussin dans la tête et je m'enferme dans la salle de bain pour me changer .je porte un short gris , avec un débardeur noir même si on est fin octobre j'ai chaud le soir.
Je sors de la salle de bain et je vois personne alors je me précipite sur le matelas par terre et je m'endors facilement.
"Pourvu que demain soit une bonne journée "
************************************

l'étrange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant