chapitre 4:un futur ami ?

18 3 0
                                    

Je me retourne et essuyant les dernières larmes qui ruisselle sur mes joue et je vois ....
Antoine!!! (Pour ceux qui ne se rapelle pas c'est le basketteur qui nous sauver de son abruti de pote) et il me repose ça question en voyant mes yeux de gouloume et mes joues rouge pivoine
Antoine: ça vas ?avec une voix douce
Moi: ou....oui ça. .. vas... t'inquiète pas ... et ... merci entre deux respiration.
Antoine:tiens ..tu en a besoin ,en le tendant un mouchoir .
Moi: merci ,avec un sourire triste .
Antoine:je m'appelle. .
Moi:Antoine ton "pote" la dis tout à l'heure moi c'est rose .
Il me sourit avec douceur ,il est trop craquant...
"Ho..ho... tu l'as rencontrée il n'y a même pas 10 min que tu le trouve craquant réveillé toi coquote... TA UN MEC !!! " c'est vraie que j'en parle pas souvent mais j'ai un mec depuis 8 mois lui il m'aime mais moi ... je les aimais mais qu'en ami alors... c'est peut être bâtard mais mon père voyait que je me décomposer alors pour lui faire plaisir je sors avec comme ça il me lâche un peu la grappe et en plus on se voit pas alors ça règle la situation...."
Antoine:ho ho tes avec moi la ?
Je sursaute de peur
Moi: oui excuse moi j'étais dans mes pensées tu disais ? Et il rigole
Antoine:je te demandais pourquoi tu pleure ?
Moi:Je pleurais pas  ,mentis-je, j'avais une poussière dans l'oeil et toi t'es la depuis longtemps ?
Antoine: pour avoir une poussière dans l'oeil elle était grosse alors  et ça fait en gros 5 min .
Donc l'excuse poussière dans l'oeil c'était mort ....
Moi:bon je te laisse jdois aller en cours salut.
Antoine:attends tu joue très bien ...tu en joue depuis tes 8 ans je présume.
je mets ma main devant ma bouhe choquée qu'il est devinée juste.
Antoine:donc j'ai visée juste .. bon moi faut que je retourne jouer à plus ma pote..
Attends la !!!il m'a appelée comment ?
" ma pote t'es conne ou tu le fais exprès " 
merci petite voix c'est un réel plaisir de parler avec toi comme d'habitude.
........Après 3 bonne heure de cours je décide de rentrer à la maison avec ma moto car oui je fais de la moto depuis le collège et je n'arrêterais jamais. .. quand j'en fais je le sens comme un oiseau toute légère et libre de tous ce qui m'entoure voir l'espace et contrôler le temps..." si seulement " alors la pas question de pleurer la je pense que ça suffit pour aujourd'hui, après 10 min de route je rentre et croise Barbara notre employé mon père la traître de "domestique" ce qui n'est pas faux mais toujours eu horreur que l'on traître ces personnes comme inférieur à leur employeurs .
Barbara:bonjour mademoiselle rose voulez vous mangez ou boire quelque chose ? J'ai fais de pancakes si vous préférez ?
Moi:auprès mûre réflection je te prendrais un pancake nature avec un smoothie vanille si ça te dérange pas ?
Barbara:biensur que non cela ne me dérange guère mademoiselle et je suppose que je dépose ceci dans la salle de musique de mademoiselle ?
Moi: oui comme d'habitude merci Barbara !!!avec un sourire reconnaissant et elle me sourit en retour
Barbara:c'est avec plaisir mademoiselle.
Je monte est mes devoirs pour m'entraîner ma voix et au piano .
Puis apres que quelque larmes est couler en ayant fini de faire ce que j'avais à faire , je pars mangée encore sans mon père et pars me coucher vers 21h
************************************
Point de vue d'Antoine :

l'étrange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant