1 an plus tard ....
Il s'est passé beaucoup en une année on a fini notre année de fac comme tout la fraternité.
Pratiquement tous les gars ont trouvé "leurs perles rares " comme ils aiment les appelés.
Moi je suis toujours avec Antoine et on habite maintenant dans mon ancienne maison mais on a tout refait à notre goût et j'ai gardé tout les employés je tiens trop à eux quand même . J'ai aussi récupéré le compte de mon père ainsi que l'entreprise mais je les transformer en boîte d'édition , tandis qu'Antoine et devenu prof de français comme il le voulait.
J'ai presque retrouvé ma famille et 1 fois par mois on prépare un repas familiale avec nos deux familles réunis. Avec les gars on se réunit souvent pour parler de tout et de rien ou tout simplement décompresser en étant ensemble. Enfin une vie normal quoi.
Tout ce que j'espérais depuis des années, avoir un petit ami , des amis , une famille...Je me réveille comme chaque matin dans les bras de mon bien aimé et aujourd'hui j'ai 19 ans . J'espère qu'il n'a pas oublier car moi j'ai une surprise de taille pour lui .
Je le laisse dormir et je vais me préparer mais monsieur n'est pas du même avis .
Antoine: reste au lit . Je veux te faire que des câlins.
Moi: mais je dois bosser.
Antoine prend son téléphone et compose un numéro, je le regarde avec incompréhension.
Appel d'Antoine :
-allo?
-......
-oui je suis son compagnon.
-.........
-malheureusement elle ne se sent pas très bien.
-......
-oui je lui transmet. Aurevoir .
Fin de l'appel :
Moi: qu'as tu fait ?
Antoine: une excuse pour que tu sois qu'à moi aujourd'hui ! !!
Il me saute dessus en me faisant des chatouille .
Moi:arr....arrête. ...Narco !!!!Narco est notre berger-allemand , il a seulement 6 mois mais il très energique.
Narco saute sur Antoine et lèche le visage de mon compagnon .
Antoine:Narco !!assis ! !
J'en profite pour aller sous la douche , après quelques minutes sous la douche mon homme me prend par les hanches et me dit :
Tu vas me le payer !!!
Sans que je ne puisse rien faire il me met de la chantilly et de la mayo dans les cheveux .
Moi: alors toi ..... t'es mort
Je voulais courir mais j'ai glissé et heureusement Antoine ma rattrapait à temps.
Moi: merci mon coeur .
Et je l'embrasse langoureusement.
Moi: maintenant je dois me laver les cheveux😢
Antoine: o pauvre princesse ...
Et il s'en va en rigolant et moi je me lave ...Point de vue d'Antoine :
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Rose et je veux que tout soit parfait donc je décide d'appeler max pour voir où en sont les préparatifs de son anniversaire surprise.Appel:
-hallo max ?
-non c'est Juliette.
- il pas à côté de toi ?
-non il est allé voir le traiteur pour prendre les plats pour ce soir.
-d'accord dit lui que je les appelé et apelle Rose pour la prendre dans un shopping extrême ça marche ?
- pas de souci chef pas vraie les filles ?
-yyyyeeeaaaah !
-ça marche à toute alors.Fin de l'appel :
Bon maintenant je vais faire le petit déjeuner et donner à manger à Narco ce chien vas me tuer !!
Je vois Rose descendre des escaliers, elle est toute contente et je pense savoir pourquoi.
Rose:les filles veulent faire du shopping cet aprem je peux ?
Moi: mais biensur bébé pourquoi tu me demande ?
Rose: behn au cas si on avez un truc de prévu. ...
Elle a l'air déçu , elle croit qu'on la oublier . Si elle savait....Point de vue de Rose:
Je suis déçu mais je veux pas lui en vouloir on a tellement de choses à faire en ce moment ...
Je me reprends vite ma bonne humeur.
Moi: peut être que tu voulais faire un truc je sais pas mais si on fait rien alors c'est bon.Il est 14h00 je prend ma voiture et pars au centre commercial .
On a commencer par khaan , mimi ,new yorker et on a fini par Starbucks.
Juliette: on sort en boîte ce soir ?
Moi: je sais pas j'ai pas.... o et puis merde aller on y va !!
Alex: wow ça vas bien ou ça se passe comment ?
On se pète une fou rire .
Steph: on vas chez qui ?
Moi: chez moi il y a de la place .
Audrey: elle a pas tort .
Juliette: alors c'est parti !Ça fait 2h qu'on se prépare pour aller en boîte.
Moi: allez ces bon !
Juliette: attends !!
Moi: quoi ?
Alex: met ça.
Elle me donne un bandeau pour que je me le mettre , je hausse les épaule et le met.
Je sens des bosses , des virages et j'entends des masses basses.
Moi: Vous parlez des quoi ?
Steph: on parlait de nos couples il n'y a que Alex qui n'est pas casé.
Moi: c'est vraie ça mais Enzo tu l'aimes bien non ? A je te sens rougir !
Alex: c'est pas vrai je l'apprécie vraiment oui mais de la à l'aimer. ..
Moi: quand tu es avec lui tu t'es sens comment ?
Alex: bien surtout quand il me prend dans ses bras.
Moi: quand il est avec une autre fille même juste pour parler ?
Alex: et behn.....*on l'a regarde sauf moi j'ai encore le bandeau* bon ok j'ai envie de lui arracher les yeux et de la torturé ça vous vas ?
Moi: oui donc tu es.....
Alex: ne le dis pas ......pfff ok oui je l'aime mais c'est pas réciproque.
Je sens la voiture s'arrêter.
Moi: je peux l'enlever ?
Elles: nooon !
Moi: ok ok ....
Ducoup elle me guide à. .... a behn ducoup je sais pas .....
Elles: c'est bon enlève le !
Je l'enlève sans pour autant défaire ma coiffure mais dès qu'il dans ma main je suis dans le noir.
J'allais leur crié savoir si c'était une blague et la .......
Tous: SURPRISE !!!!!!
Je me dirige vers eux .
Moi: Vous avez pas oublier ?
Max: biensur que non , on oubli pas notre première soeur !
Enzo: c'est vraie !
J'allais leur faire un câlin collectif quand on me cache les cheveux et je sais qui c'est. .....
Moi: Antoine. ...
Antoine: ça marche jamais avec toi .
Moi: normal je connais ton odeur.
Après ça on fête vraiment mon annive il y avait nos 2 familles et nos amis . Tout est parfait.
Et on passe au moment des cadeaux et j'ai eu :
-une licorne en peluche
-une baffle gbl
Et des sous
Et viens le tour de mon homme et la j'en reviens pas , il se met à genoux et me fait un discours comme quand il m'a montré à sa famille pour la première fois.Antoine:ma princesse ça fait 1 an qu'on vit ensemble , que tu revis , qu'avec toi c'est l'amour fou et aujourd'hui tu fêtes tes 19 ans tu veillis attention *je le tape à l'épaule * mais je t'aime et je veux que tu sois avec moi qu'on fonde une famille.
Alors Rose Sería veut devenir ma femme ?
Je pleure de joie , je suis si heureuse et vu ce que je vais annoncer ....
Moi: oui bien sur, évidemment.
Je le prend dans mes bras ,on s'embrasse et il me met la bague .
Moi: a mon tour de vous faire un cadeau.... sur chaque paquet il y a votre nom , prenait le et vous verrez.
Ils firent ce que je dis et je vois Antoine me regarder .
Antoine: Tu es enceinte ?
Je hoche la tête positivement et il vient me prendre dans ces bras.
Tout le monde nous applaudit et viens nous faire un câlin......
VOUS LISEZ
l'étrange
Teen Fictionje m'appelle rose j'ai 17ans je vis avec mon père et je suis fille unique et il y a 3ans j'ai perdu mon meilleur ami dans un accident de moto. Cet année mon paternel a voulu me faire tourner cette page de ma vie. .....