chapitre 24: protéger

9 3 0
                                    

Point de vue de fred:
Antoine:c'est à dire ?
Moi:elle est cassée de l'intérieur et se cache sous sa carapace.
Antoine:comment on peut réparer une personne cassée de l'intérieur ?
Je réfléchis, je connais seulement une parcelle de l'histoire de rose je sais juste que son père l'a battée depuis des années et après tout ces passée à la fac mais avant rien .
Moi: J'en sais rien je la connais pas vraiment quand j'y réfléchis.
Antoine:alors laisse moi te dire ce que je sais mais jure frère tu le dis à personne sinon je suis mort.
Moi:t'inquiète jsuis pas une balance moi.
Antoine: ok *il souffle stressé * à 3ans sa mère est morte d'une maladie et une grande partie de sa famille ne lui adresse plus la parole en pensant que c'est rose la cause . Son père a commencer a la battre il y a 5 ans mais c'était que des petits coups . Pendant cette périodes elle a rencontré un garçon qui devenue son meilleur ami presque son frère mais ils ont eu un accident *il s'arrête en réfléchissant * ils étaient en moto un camion à griller le feu alors il a fait déraper la moto et il a sauvé rose en se prenant le camion à sa place c'est à ce moment que son père l'a battait vraiment et c'est aussi à ce moment qu'elle a commencer à se scarifier et a*je pose une main sur son épaule je voyais que c'était dur pour lui *.
Moi:je vois ne tant fais pas je ne dirais rien. Je pense qu'il faut lui montrer que tous ça c'est du passée.
Antoine: en plus ce week-end j'ai un dîner de famille dont elle est inviter. Moi:justement redonne lui goût à la vie .
Point de vue de rose :
Depuis une heure je suis dans ma chambre ,je prépare ma tenue pour demain ,max ,antonin ,Frank et benoit sont venu me voir savoir si tous allais bien et comme d'habitude je ments en disant que tous vas bien que je suis très heureuse d'être avec eux . Mais la vérité c'est que moi même je sais pas si ça vas .Je décide de descendre préparer un truc à manger avant d'aller au tribunal .
Antoine:Tu n'es pas parti ?
Je sursaute en entendant sa voix.
Moi:Non mais je vais pas tarder.
Antoine:je viens .
Moi: pas la peine ton père vient avec Barbara.
Antoine:j'insiste dans 5 min on y va .
Je vous passe le trajet car comme d'habitude c'est le silence complet.
Arriver dans la salle je salue mon avocat ainsi que les jurés.
Juge : bonjour à tous merci d'être ici pour le dossier marc Sería. Asseyez vous. Bien nous appelons à la barre la victime rose sería.
Je me lève et m'assoie là où j'ai l'habitude depuis le début du dossier.
Mais cette fois ci ce n'est pas le juge mais l'avocat de mon père qui prends la parole .
Avocat p: bien Mlle sería pouvez vous affirmer que votre père  vous battez ?
Moi: oui.
Avocat p:allez vous des preuves ?
Moi: oui même des témoins si vous voulez.
Avocat p:depuis combien de temps il faisait cela ?
Moi:depuis 5 ans mais il est devenue vriament brutale il y a 3 ans .
Avocat p: et vois n'avez rien à cacher ?
Moi:Non pourquoi cette question ?
Avocat p: mr sería ici présent ma parler de certaine chose dont vous n'avez pas dit à la cours. Je peux Mme le juge ?
Juge:allez y.
Avocat p: merci . A leur arriver dans cette nouvelle ville vous vous serez faite agresser ou qui puis et....
Moi:ça suffit ce n'est pas en lien à cette affaire !!
Avocat p:c'est vraie mais le juge ne le sait pas .
Juge:continuer.
Avocat p: mlle sería a failli se faire violer dans sa propre fac et personne ne le savait pourquoi ?
Au four et à mesure je sentais les larmes coulaient mais je les enlève d'un geste de la main et répond à ce connard.
Moi:c'est mon droit de ne rien dire et à ce que je sache il a été expulser pour son acte alors en quoi ce la concerne cette affaire .
Avocat p: car cette personne est ici . Pedro Rivera a la barre comme témoin.
Je le voyais se levais c'était impossible j'y croyais pas comment avait il fait  pour le trouver . Mon avocat à tout de suite réagit.
Mon avocat: objection votre honneur .
Juge:accorder . Mlle allais vous assoir ainsi que vous mr . Je ne vois pas en quoi cette affaire à un lien avec celle ci .
Depuis ce moment je n'écoutais plus rien jusqu'au verdicte.
Juge:je déclare mr sería non coupable jusqu'à la prochaine séance il sera libre pour l'instant.  Le séance est lever.
Je me tourne vers mon avocat dépité.
Avocat:désolé Mlle mais on ne peut rien y faire .
A ce moment là c'était trop après ce qu'il m'avait fait , ce qu'ils m'avaient fait ils étaient pardonner de leur péchés alors que moi j'étais eneanti.
Antoine:hey rose ? Tu m'entends ?
Moi:hein oui excuse moi on y va.
Brice:Rose je peux te parler 2 min ?
Rose:allez y les gars je vous rejoins.
Ils aquiescent et partent à la voiture.
Brice:allez vient lâche les nerfs .
Il m'ouvre grand les bras et je m'y plonge avec plaisir.
Brice: Si tu as besoin d'un toit pour dormir vu que ton père revient tu peux venir à la maison si tu veux ?
Moi: c'est gentil mais je vais dormir à la fraternité avec les garçons . Merci beaucoup .
Brice : derien tu es comme ma fille pour moi.
Je quitte les bras de Brice pour aller rejoindre les gars . 
Antoine: Tu veux rentrée avec qui ?
Moi: je sais p....
??: hey salope !!!
Je me retourne vers la voix que je connais que trop bien  mais je n'ai pas le temps de lui faire face que Antoine ainsi que tous les autres se mettent devant moi .
Antoine:laisse la pedro ou tu vas le regretter.
Pedro:Tu ne seras pas toujours la ainsi que vous tous et la j'aurais ma revanche.
Et il part comme ci de rien n'était pendant que mon avocat viens me voir.
Mon avocat : je suis désolé Mlle j'ai failli à mon devoir .
Moi: vous avez fait ce que vous avez pu .
Mon avocat:encore une chose votre père ainsi que Mr.rivera n'ont pas le droit de vous approché que plus de 50 mètres . Pour s'assurer qu'il respecte bien cette limite un bracelet électrique leur a été placé . La prochaine séance et dans 2 jours à cet même heure .
Moi:merci beaucoup .
Il partit avec une mine que je ne lui connaissait pas .Il est réputé pour gagner chaque procès.

Après être rentrée dans la voiture d'Antoine je me lâche.
Antoine: hey ma princesse ...
Moi: pourquoi faut qu'à chaque il arrive à ses fins !!!!! Merde !!!!!vie de merde !!!!!
Antoine:hey calme toi ça vas pas arranger les choses ..... viens la ....
Je me laisse aller , je sort tout ce que je retiens depuis des années. ..

Ma mère , mon père,  les coups de toutes sortes , les tentatives de viols , ma famille qui me hait , la mort de Frédéric. ....
Frédéric. ....
En pensant à lui mes sanglot se multiplient.
Moi: lais....se moi et.... de....démarre.
Antoine:Non d'abord calme toi j'ai tout mon temps.
Je me reprends . Je vais pas me laisser abattre pas un connard qui me sert de père.
Moi: je vais mieux maintenant démarre s'il te plaît.
Sans rien me dire il m'obeït . Le trajet se passe comme à l'aller dans une ambiance tendu et froide .
************************************
Coucou
Desolé ça fait longtemps que j'ai pas posté mais avec toutes les révisions, examens et stages que j'avais , j'ai trop trop écrit mais m'y remettre .
Bisous😘😘

l'étrange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant