XXXII.귀신

744 90 69
                                    

- Bon, c'est pas grave, tu nous le diras plus tard si tu veux, le rassura Zitao, tu vas occuper la chambre à côté de celle de Tae, ça ne te dérange pas ?

- Non, pas de problème.

- Ça te dérange si j'installe des caméras ?

- Heu... ouais... désolé.

- Pas de problème t'inquiète !

Je me levai.

- Je vais préparer à manger.

- Ok mon TaeTae.

Je quittai la pièce. Depuis la cuisine je pouvais les entendre parler et rire. Ces deux là étaient déjà devenus amis, alors que moi il me fallait toujours des mois avant de me familiariser avec quelqu'un.

Un soupire traversa mes lèvres tandis que je coupais une carotte en rondelles. Le prétexte de faire à manger était venu instinctivement pour m'éviter le malaise que je ressentais à chaque fois que je me retrouvai en présente d'inconnus. Il n' y avait qu'avec Zitao que je me sentais bien, les autres me mettaient mal à l'aise.

***

Pour ceux qui ne connaissent pas Woozi : c'est une victime 😂

Lee Jihoon, ou Woozi, qui au passage ne fait que 1m64, est un des chanteurs principaux de Seventeen (si tu connais pas révise tes classiques !)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lee Jihoon, ou Woozi, qui au passage ne fait que 1m64, est un des chanteurs principaux de Seventeen (si tu connais pas révise tes classiques !). Il est aussi parolier, compositeur et producteur. Accessoirement histoire de t'enfoncent dans ton incompétence, bah il joue du piano, de la clarinette et de la guitare et il aime le sport. Sinon il est ami avec Chanyeol (EXO)... Son big point négatif : il souhaite rencontrer Justin Bieber... ;-; c'est pas moi qui l'ai dit, c'est Nautiljon !

Ghost [TaeGi][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant