Le lendemain du chapitre un :
Point de vue : Ian Somerhalder
Je suis actuellement en train d'attendre ma femme en train de se préparer. Nous avons un entretien très important ce matin et j'aimerai ne pas être en retard. Nous sommes tous les deux cadre dans l'entreprise de ma mère. Ma mère a fondait à ses trente ans, une enseigne de beauté de luxe, Luxis-beauty. Je suis en couple avec Nikki depuis cinq ans maintenant. J'ai dix ans de plus qu'elle mais cela ne se voit pas tant que ça. Ma mère m'a présenté Nikki lors d'un gala et nous nous étions mis en couple et mariés peu de temps après ça. Comme une évidence, selon ma mère. Elle avais raison, je pense. Nous nous serions pas mariés si cela avait était le contraire. Je l'aime.
Ian : Nikki ! On va être en retard ! Ma mère va te tuer !
Une sublime brune arriva dans le salon, mettant ses boucles d'oreilles tout en avançant vers moi. Je l'embrassai, longuement et pris ma sacoche ainsi qu'une bouteille d'eau à la fraise, malgré mon age, elle ne me quitte jamais. Nikki mis rapidement des escarpins noirs et me rejoint devant la porte. Nous entrions donc dans l'ascenseur. Nous habitons au sixième étage et ma femme détestant les escaliers, nous voilà dans cet ascenseur matin et soir. Un peu de sport, ne me dérangeant pas, quand elle n'est pas là, je ne le prend que rarement.
Nikki :Tu pense qu'ils vont accepter le contrat?
Ian : J'ai appris le mandarin pour eux, il y'a plutôt intérêt mon coeur.
L'ascenseur s'arrête au même étage que chaque jour. Cette charmante brune accompagnée de ce qui dois être sa fille, vu la ressemblance frappante mais la mère a pourtant l'air si jeune et si triste.
La belle brune : Bonjour.
Ian et Nikki : Bonjour.
Nous nous rendons ensuite vers notre voiture et nous rendons au bureau. Nikki s'arrête au premier étage préparer son équipe pour la réunion pendant que je vais rejoindre ma mère qui dois m'attendre avec impatiente.
.. : Qu'est ce tu faisais Ian, enfin ! On ne dois pas perdre ses clients ! Ils vont arriver d'une minute à l'autre.
Ian : Maman tout va pour le mieux. Je suis là et Nikki arrive avec son équipe et les chinois ne sont pas encore là.
Edna : Non pas les chinois Ian, les coréens.
Ian : Maman, un café?
Edna : Ian, essaye de rester sérieux par pitié !
--- Pendant la réunion ---
Edna : Ian, se fera un plaisir de participer à cette réunion Mr Jones ici dés demain soir avant la signature du contrat.
Monsieur Jones : Ma très chère Madame, pour assurer la communication il nous faudrait une femme. Une femme de poigne qui viendrais en Corée.
.. : Je peux être présente. Je peux y être présente dés demain soir, avec plaisir Monsieur Jones.
VOUS LISEZ
La fille de l'ascenseur.
FanfictionJe la croise tous les jours, à la même heure, matin et soir. Son visage a un air si fragile, toujours parfaite. Elle prend soin d'elle. Quelque chose m'attire...chez elle mais c'est impossible, ma femme est avec moi dans l'ascenseur..