Point de vue : Ian Somerhalder
Une semaine est passée depuis ce fameux baiser avec ma belle voisine. Elle ne prend plus l'ascenceur, mais utilise la cage d'escalier avec sa fille aussi. Elle m'évite et ça me fais rire. Je sais qu'elle a pris peur. Ce que je fais n'est pas réglo. J'aurai pour elle, si j'aurai vu de l'avenir après quelques temps, pu quitter l'autre femme qui me sers d'épouse. Je suis un peu égoiste sur ce coup là, je l'avoue.
.. : Qu'est ce que tu fais?
Je retourne sur moi meme exaspérée.
Ian : J'arrive.
La journée de boulot vient de se finir. Nous prenons la direction de l'appartement. Dans le hall, je l'aperçois avec sa fille empruntant encore une fois la cage d'escalier. Je me décide alors à lui envoyer un message.
De Ian à Nina : Cesse de m'ignorer. Ce n'est pas un mariage d'amour.
Je ne tarda pas à recevoir sa réponse.
De Nina à Ian : Je ne peux pas lui faire ça. Tu me plais c'est certain, tu le sais. On est trop différent. Cela n'aurait jamais pu marcher.
De Ian à Nina : Tu m'évite donc pour ça? Tu a peur de recraquer? Rendez vous à vingts heures dans la cage d'escalier de la terasse d'en haut !?
J'aimerais tant qu'elle vienne. Je sais très bien qu'elle ne me répondra pas. Je joue à un jeu dangereux mais elle est tellement interessante. Je n'ai pas ressenti ça depuis mes années à l'université ou j'ai vécu une très belle histoire d'amour. Son petit si frèle. Puis, sa fille ne me dérange pas le moins du monde. Je serai très heureux de faire sa connaissance.
Nikki : Tu va arrêter une seconde d'être sur ton téléphone? De m'ignorer?
Je retire mes chaussures et court presque pour atteindre le canapé mais c'est sans compter sur ma collante de femme qui me suit encore et toujours.
Nikki : Je te parle. Très bien, tu ne me répond pas ! Je vais donc m'installer avec toi, et t'embrasser. Te faire l'amour.
Ian : Je n'ai pas envie de tout ça Nikki. Je ne te supporte plus. Seul l'argent compte pour toi. Je ne supporte pas ça.
Mais Nikki en a décider autrement, elle veut faire l'amour et bien ce n'est pas avec moi que ça se fera. Elle m'horripille c'est psychologique à ce point. Elle ne bouge pas d'une canapé.
Point de vue : Nina Dobrev
J'ai décidée de ne pas répondre aux messages de Ian. Le dernier message m'a laisser sans réponses. Il m'attire c'est indéniable mais pourquoi? Je veux dire, il est beau et tout ce qu'on veut mais il n'est pas du même milieu que moi. Je vais coucher ma fille et me retrouve seule dans le salon à préparer ma tenue pour demain. Je commence mon nouveau travail. Après avoir fait une petite semaine de formation, ils ont décider que je serai hôtesse d'accueil. Ca va me changer, moi qui ne suis que serveuse ou femme de chambre.
Mon téléphone sonne, encore une fois. Je le récupère et m'installe sur le canapé. C'est encore Ian.
De Ian à Nina : Je sors de chez moi, dois-je compter sur ta présence? Dis oui, je t'en supplie.
Il ne lache vraiment pas l'affaire. Je ne veux pas tout ruiner dans sa vie. Surtout si il ne désire qu'une histoire de jambes en l'air. J'ai trop à perdre, je m'attache très vite. Puis j'ai ma fille qui compte sur moi. Je vais loin je sais mais j'ai tellement souffert. Je me résigne, enfile un bas de jogging pas trop horrible que je cherche quelques minutes tout de même et sors de l'appartement. Je m'installe sur la rampe d'escaliers.
Ian : Je n'étais pas sur de ta présence ce soir. Tu m'étonne Nina.
Nina : Ian, ce qu'on fais n'est pas bien.
Ian : Je sais ce que je fais. C'est moi qui prend les risques. Je ne veux pas te laisser sortir de ma vie.
Je me relève un peu, essayant de garder mes distances.
Nina : Mais enfin Ian ! On ne se connaît pas. Tu ne me connais pas et je te connais encore moins !
Ian : Facile, dis moi ce que tu veux savoir ! Ma couleur préférée est le bleu, je suis du signe Vierge. Je ne fume pas et ne bois qu'un verre de vin blanc de temps en temps. Je suis un très mauvais menteur. Et je suis par dessus attirée par une femme qui ne veut pas de moi n'est ce pas?
Nina : La question n'est pas là et tu le sais. Ton couple c'est ta société. Je ne peux pas ruiner ça juste car nous sommes attirées l'un par l'autre. J'ai une fille, elle compte sur moi. Je ne peux pas faire n'importe quoi.
Ian se rapproche. Mais à quoi il joue. Je recule doucement et me retrouve collée à la rambarde d'escaliers. Il pose ses mains sur mes hanches et se rapproche encore et encore. J'ai cette voix dans ma tete qui me dit de ne pas céder, surtout pas. D'un autre cotée, l'autre voix. Celle qui me dit '' mais qu'est ce que tu attend? Vis pour une fois ! Profite tu n'a qu'une fille. Les problèmes viendront après, ne t'en fais pas ''.
Ian : Je n'y peux rien. Je pense tout le temps à toi. Je te vois tout le temps. T'embrasser l'autre jour. J'étais comme un ado avec sa première histoire d'amour. Je te veux Nina, rien que pour moi. Je sais que je pourrais te rendre heureuse.
Je le regarde, il a presque les larmes tant il a l'air sincère. Nina ne craque pas ! Si si Nina tu peux! Je me redresse et le pousse un peu. J'avance un peu, près du mur cette fois.
Nina : On a au moins dix ans de différences !
Ian : Parle-moi de toi !
Nina : Bien, je suis une femme de 32 ans avec une fille, j'ai cette chance. Ma couleur préférée est le rouge. Si je le pouvais, ma cuisine porterai cette couleur. Je suis une maniaque du contrôle autant que de mon appartement je dirais. Je ne bois pas, je ne tiens pas donc il n'est pas préférable je dirais.
Ian : Embrasse-moi.
Ian ne bouge pas, il attend un pas de ma part. Je ne sais pas roh ! Je m'avance d'un pas mais bien vite je me fais devancer par Ian qui me colle contre le mur. Il se rapproche dangereux de moi, son souffle s'écrase doucement sur moi. Une délicieuse sensation. Je finis par rompre la distance et l'embrassai, me libérant à ma plus grande pulsion, Ian. Il se détend, m'embrasse dans le cou, me laissant quelques traces de suçon je pense. Tout ça me fais ressentir des choses perdus jusqu'à maintenant. Sa main se retrouve maintenant sous mon tee-shirt, sous quelques uns de mes gémissements. Je suis une bouilloire en pleine ébullition.
Bonsoir à tous, voici ce septième chapitre. Cette histoire me donne de plus en plus d'idées pour la suite. Merci aux personnes qui me suivent de me lire, c'est adorable ! :)
La suite très vite :) xoxo
VOUS LISEZ
La fille de l'ascenseur.
FanfictionJe la croise tous les jours, à la même heure, matin et soir. Son visage a un air si fragile, toujours parfaite. Elle prend soin d'elle. Quelque chose m'attire...chez elle mais c'est impossible, ma femme est avec moi dans l'ascenseur..