Point de vue : Nina Dobrev.
Le souvenir que j'ai de ce baiser est pour toujours ancrée dans mon esprit. C'était si sauvage et si doux à la fois. J'avais l'impression d'être une adolescente se cachant avec son petit-ami pour ne pas que ses parents ne les aperçoivent. Après cette épisode de baisers torrides, j'avais du rentrer. Je ne souhaitais pas laisser ma fille toute seule dans l'appartement. Je m'étais endormi avec ce beau souvenir, que je garderai pour moi.
... : Vous avez tout disposée Nina?
Je me retourne de suite et fais face à Linda, ma patronne. Je lui souris et lui assure que tout est en ordre avec les membres de l'équipe. Je vais ensuite voir le Message de Lise, ma voisine qui m'assure que ma fille est bien rentrée et a fais ses devoirs avec elle. Je la remercie en lui écrivant un texto puis retourne à mon travail. Me tenant droite, derrière le comptoir, j'attend les invitées pour leur adresser le chemin à faire et leur donner un dépliant pour l'association représentée ce soir.
... : Bonsoir, on se connaient n'est ce pas?
Je regarde la femme qui s'adresse à moi. Ce n'est personne d'autre que la femme de l'homme que j'ai embrassée hier soir. J'ai horriblement honte. Comment je peux faire ça, à cette femme. Je n'ose pas la regarder de toute face.
Nina : Bonsoir, nous habitons dans le même immeuble.
Nikki : Enchantée Nikki Somerhalder, je suis la marraine de l'association. Vous êtes invité par qui?
Elle ne me regarde même pas? Sinon, elle aurai vu que ma tenue est professionnelle contrairement à la sienne. Du monde à son balcon, elle n'a pas froid aux yeux. Elle ne se respecte pas tellement.
Nina : Je travaille ici, je suis votre hôtesse. Excusez-moi mais j'ai du travail.
Je m'éclipse doucement et retourne en cuisine vérifier que les serveurs ont pris tous les toast à donner. C'est important de tous les donner, il y'en a plus d'une centaine. Surtout que certains invités viennent spécialement pour manger. Je viens en aide à une serveuse qui manque de faire tomber quelques bouteilles à des centaines de dollars, si ce n'est plus.
VOUS LISEZ
La fille de l'ascenseur.
Fiksi PenggemarJe la croise tous les jours, à la même heure, matin et soir. Son visage a un air si fragile, toujours parfaite. Elle prend soin d'elle. Quelque chose m'attire...chez elle mais c'est impossible, ma femme est avec moi dans l'ascenseur..