Chapter Four

237 17 2
                                    

Point de vue : Nina Dobrev

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue : Nina Dobrev

Aujourd'hui est mon seul jour de repos de la semaine. J'en profite donc pour revenir rapidement à la maison, faire un petit coup de nettoyage. Il faut aussi que je trouve quelques meubles à vendre pour approvisionner mon compte en banque. Je vais chercher mon courrier et attend l'ascenseur pour remonter chez moi. J'ouvre ma lettre et sens un courant d'air derrière moi. Je n'y prête pas attention.

.. : Nina, vous allez bien?

Je me retourne et aperçois le voisin Ian, je le vois beaucoup ces temps-ci. Le destin est affreusement bizarre parfois.

Nina : Ça va bien et vous?

Ian : Oui, je vais faire un peu de rangement pour le retour de ma femme. Je ne suis pas très maniaque vous savez.

Je regardai cet homme, jouais avec ses mains. Il a l'air tout de meme très stréssee, je me demande bien pourquoi.

Nina : Vous etes ensemble depuis longtemps?

Nina ! Tu ne peux pas te taire ! Ca te regarde pas ! Rooh..

Ian: Cette année, cela fera cinq ans que nous sommes mariés.

Nina : Un vrai mariage d'amour alors. Je trouve ça beau.

Ian : Un arrangement avec ma mère surtout.

Nina : J'aurai bien continuer notre conversation mais je m'arrete ici. A une prochaine fois peut etre.

J'avançai vers mon appartement quand Ian m'interpella encore une fois.

Ian : Ca vous direz de venir boire un café dans l'après-midi? En tout bien tout honneur biensur

Nina : Je ne suis pas sur d'être assez drôle pour tenir une conversation avec vous ni même assez intéressante.

Ian : demain 15h au café d'en bas. C'est moi qui invite. 

L'ascenseur se referma très vite me laissant un sourire niais scotché au visage. Je rentre dans mon appartement. Tout est calme. Ma fille a rangée avant son départ. J'ai vraiment la meilleure des enfants, c'est une certitude. Je retire mes chaussures et m'installe sur le canapé pour lire les diverses lettres, des factures encore. Une lettre retient mon attention. Peut etre encore une lettre de l'interim ou encore une facture impayée. Quoi que en ce moment, j'essaie de ne pas trop dépasser mes découverts autorisé.


'' Objet : Proposition d'embauche au sein d'une société d'évenementiel''


Madame,

Je suis Madame Liysi, directrice de l'agence d'évenementiels '' liyus ''. Je vous ai remarqué lors du gala organisé pour la société de cosmétique. J'ai remarqué votre travail, votre rapidité ainsi que votre compréhension. Mon agence organise quatre à cinq soirée par semaine. J'aimerais donc vous embaucher dans mon entreprise en tant que serveuse. Je vous laisse mes coordonnées afin de me rappeler à mon bureau, pour que l'on convienne d'un rendez-vous si un poste tel que celui -ci vous convient. ''

La fille de l'ascenseur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant