Avant-gout

372 25 15
                                    


Nina Dobrev venait de franchir le seuil de son appartement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nina Dobrev venait de franchir le seuil de son appartement. Cinquième étage de ce grand batiment. Elle ferma la porte d'un coup sec et se dépêcha d'aller embrasser sa fille, avant que celle-ci ne s'endorme.

... : Maman, tu rentre tard..

Ava.. Du haut de ses douze ans, cette petite fille se gère bien trop souvent seule. Ce qui inquiète le plus souvent Nina.

Nina : Je suis désolé mon coeur, j'ai du fermer la boutique tard ce soir. La patronne a du partir très vite. Demain, je ne travaille pas l'après-midi, on restera ensemble mon coeur?

Ava : Mais tu ne dois pas aller faire le ménage chez la voisine demain?

Nina : Seulement le matin. Ensuite, on ira se promener dans ton parc préférée d'accord.

Ava : D'accord Maman. Je t'aime tu sais.

Nina : Je t'aime aussi mon coeur, passe une bonne nuit.

La jeune femme embrasse sa fille de douze ans et prend la direction du salon. Elle pris le cartable de sa fille et regarda un instant ses cahiers pour vérifier que tous ses devoirs avait étaient fais durant son heure d'étude. Elle signa ensuite les mots présents dans le carnet de liaison.

Nina : Tiens une sortie jeudi. 10 euros, ils se gênent pas eux ! Comment je vais trouver ça? C'est après-demain.

Nina soupira un instant, se grattant le front, réfléchissant à une solution. Déjà tant de factures à payer. Elle nota sur un petit mémo, qu'il fallait qu'elle puisse se faire dix euros en seulement vingt-quatre heures. Son regard se tourna vers une bague, sa bague. Elle ne pouvais pas faire ça mais elle se voyait mal ne pas faire aller sa fille en sortie à cause de ses problèmes d'argent. La jolie bulgare sortit de ses pensées, alla prendre une douche très rapide et s'installa sur le canapé-lit pour dormir quelques heures avant le début de sa journée.

La jeune femme se réveilla dès la première sonnerie de son réveil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La jeune femme se réveilla dès la première sonnerie de son réveil. Elle fila s'habiller et se maquiller en vitesse. Nina pris ensuite un rapide thé à la menthe accompagné de deux biscotte et prépara tout ce qu'il fallait pour le déjeuner de sa fille. Elle pris ensuite un bout de papier, écris un mot pour sa fille et le posa sur la table.

Bonjour mon coeur,

J'espère que tu a bien dormi? Je serai revenu d'ici trois heures. Si il y'a le moindre problème tu m'appelle ou tu viens d'accord?

Je t'aime,

à tout à l'heure.

La brune sortit de chez elle et pris l'ascenseur pour descendre de trois étages, les escaliers étant en travaux. L'ascenseur arriva bien vite et elle entra. Seulement deux personne étaient présent. Le même homme que d'habitude, cheveux noirs corbeau et aux magnifiques yeux bleus azur ainsi que sa femme, magnifique brune élancée.

Nina : Bonjour.

Les deux individues : Bonjour.

L'ascenseur se mit à continuer de descendre, se dirigeant vers le rez de chaussée. Le couple sortit et se dirigeai vers les boites aux lettres tout comme Nina. D'ailleurs celle-ci ouvrit une lettre, une facture impayée encore. Quand cela va t-il s'arrêter? Tout ça par sa faute.


Bonsoir, voici une petite ébauche pour une futur mini histoire. Qu'en pensez-vous? Je ne commencerai cette fiction qu'après vos avis.

 A très vite :)

La fille de l'ascenseur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant