Chapter Ten

271 14 4
                                    


Point de vue : Nina Dobrev

Point de vue : Nina Dobrev

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ava : Elle est magnifique Maman, Emma va l'adorer quand je vais lui montrer ce soir. C'est toujours d'accord pour que je dorme chez elle?

Nina : Bien sur mon ange, mais demain c'est elle qui vient dormir à la maison.

Ava me sers dans ses bras. Pouvoir offrir une robe à ma fille sortant d'un magasin et non d'une boutique c'est un vrai cadeau pour moi. Je travaille peut etre le soir mais rendre ma fille heureuse c'est ce qu'il y'a de plus beau. Dans ces moments là je me dis, que c'est ça etre mère et que je n'ai pas tout loupée.

Nina : Allez viens mon cœur on rentre !

Nous prenons la direction de l'immeuble. Voilà un mois que je n'ai pas revu Ian. Depuis ce fameux jour ou une dispute a éclatée entre Nikki et moi. J'ai voulu qu'il sorte de ma vie. Je me suis dit que je l'aurai oubliée mais il n'en est rien. Je ne l'ai pas revu en un an. Je sais juste qu'il est en instance de divorce car Nikki vient souvent aux soirées dans lesquels je travaille très bien accompagnée.

Ava : Maman, demain avec Emma, on va pouvoir commencer notre projet pour le festival de la science du coup?

Nina : Bien sur, mais je vous aiderai ! A vous deux, vous me feriez vous meme cramer cette appartement !

Ava se met à rire et retourne dans sa chambre commençait à travailler pour son projet. Je passe pendant ce temps là un petit coup de ménage dans la maison.

Je pense souvent à lui, il a était comme un sauver à mon mal à être, j'ai compris avec lui qu'aimer pouvais encore être possible. Il a su me le prouver. Aucun homme, ne m'avais fait de telles déclarations.

Point de vue : Ian Somerhalder

Ian : Non Paul, je me suis battu pour elle. Elle n'a jamais voulu me reparler après ça ! Qu'est ce que je suis censée faire? L'attendre des années??

Paul : Ian, tu connais ta famille ! Elle a pris peur. Tu te rend compte de la peur pour elle? Elle n'est pas de ton milieu, de ton nouveau milieu.

Ian : Mais je me voyais faire ma vie avec tu sais.

Paul : Elle va revenir Ian, c'est sur ! Elle a pris peur mais elle a besoin de réflexion je pense.

Ian : Comment je fais? Je passe mon temps à l'eviter quand je la vois sortir de notre immeuble, je la vois pourtant si triste avec un semblant de rire.

Paul : Laisse-lui du temps, elle va revenir. Fais lui confiance.

J'ai quitté Paul, il y'a maintenant un petit moment. Je suis donc entrain de rentrer et de prendre la direction de mon immeuble. Je ralentis directement quand je vois que Nina rentre aussi. Elle ne m'a pas vu je crois. Elle est si belle. C'est comme deux aimants. J'attendis quelques minutes puis rentrer à mon tour dans l'immeuble.

Une fois rentrée dans mon appartement, je pris une bonne petite douche et allai regarder la télévision quand j'entendis quelqu'un à la porte. Nikki, elle ne va jamais me laisser tranquille. J'ouvris donc la porte perplexe à l'idée de la voir, encore.

Ian : Nikki, je..

.. : Non, c'est Nina. Je peux te parler?

Je ne laissai rien paraître et me décalai pour qu'elle puisse entrer un minimum dans mon appartement bien trop gros pour moi.

Nina : Je devais t'expliquer certaines choses.

Ian : Je t'écoute Nina.

Je n'ai connu qu'un seul homme dans ma vie et ce fut l'homme qui m'a permis d'avoir Ava. Il a par la suite était odieux et m'a laisser un tas de facture impayée. Je n'ai plus fais confiance aux hommes après lui. Dans ma tête, je lui ai toujours était redevable car il avait pu m'aimer. Je t'ai connu, tu étais si gentil, prévenant. Je n'ai plus l'habitude. Cela fait douze ans que je n'ai pas eu de relations.

Ian : Pourquoi ne m'avoir rien dit?

Nina : Laisse-moi finir. Ian, je suis tombée amoureuse de toi à la seconde ou tu a commencée tes premières déclarations. Jamais un homme ne m'avais autant ouvert son cœur. Après ma dispute avec Nikki, je n'ai plus voulu te parler car je me suis demandée si nous deux ça valait vraiment la peine après tout je suis maman et ma fille est tout pour moi.

Ian : Je t'aime Nina. Je veux faire ma vie avec toi et pour ce qui est de ta fille, je l'aimerais comme un beau-père. On va y-aller doucement. Je ne remplacerai jamais son père.

Nina s'approcha doucement de moi et me susurra à l'oreille la plus belle des déclarations de sa part '' je t'aime ''Je la fis entrer un peu plus dans l'appartement et l'embrassai tendrement. J'étais heureux.

Ian : Je vais te rendre heureuse ma belle. Rien ne pourra plus nous arriver.

Nina : Et ta famille?

Ian : Avec le temps, elle l'acceptera. Mon meilleur ami l'accepte et c'est pour moi ce qui compte le plus. Je me fiche du regard des autres tant que je suis heureux avec la femme que j'aime.

Nina : Tu gagne un bon point ! Je vais peut être te garder?

Je fis une mine offusqué devant Nina.

Ian : Peut être?

Nina : En effet, cela est en cours de négociation.

Et ces sur ces tendres paroles que Nina vint se blottir dans mes bras. On ne sais pas de quoi demain sera fais mais une chose est sur : Elle devient ma famille. Elle et sa fille, plus rien ne m'importent plus désormais que leur bonheur. Des épreuves vont s'en mêler mais c'est la continuité de vie. Aujourd'hui je suis heureux et je compte bien le rester.


FIN.....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 09, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La fille de l'ascenseur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant