Chapitre 1

1.2K 110 18
                                    

...: Putain Jackson! Tu saoules sérieux!

Jackson: Pourquoi? J'ai fais quoi encore?

Mark: Ça fait trois heures qu'on est sur cette putain de choré et ça fait trois heures que tu ne prends rien au sérieux, que tu rigoles et que tu ne connais toujours pas tes pas!
S'énerve t-il.

Jackson: Ça va déstresse!

Mark : Non ça va pas! C'est toujours la même histoire avec toi!
Souffle t-il.

Je soupire et je pars boire. De toute façon ce que je fais n'est jamais assez bien! Ça fait trois semaines, non attendez, je rectifie, trois putains de semaines qu'il est comme ça avec moi! Allez savoir pourquoi! Même moi j'en sais rien.

Mark: Hey Bambam, remontre ton pas de danse pour voir un truc!

Bambam: Okay!
Il exécute parfaitement son pas et des étoiles viennent se glisser dans les yeux bruns de Mark.

Je soupire. Ça fait aussi trois putains de semaines qu'il n'a d'yeux que pour Bambam.

JB: Ça va pas Jackson?
Me demande JB en prenant ma bouteille et en buvant dedans.

Jackson: Si... Pourquoi?

JB: J'en sais rien... Mark est un peu.. Dur avec toi ces temps-ci... Il s'est passé un truc?

Jackson:
Je souris. JB est vraiment quelqu'un de mignon. Mignon dans le sens ou il s'inquiète toujours pour les autres. C'est une de ces qualités que j'aime énormément.

Jackson: Ne t'inquiète pas. Ça va!
Je lui sourit faussement.

Il doit l'avoir remarqué puisqu'il fronce les sourcils. Avant qu'il ne puisse ajouter quoique ce soit, Mark relance la séance d'entraînement.
La séance est composé de trois heures de choré et une heure et demie de chant. Nous avons ensuite l'après midi libre. Normalement...

Mark : Bon aller,  on reprend la choré!  En place!

JB: On devait pas réviser nos lignes là?

Bambam: Oh pire,  on révisera nos lignes après mangé! Parce que la choré est très loin d'être parfaite!

Yugyeom: Tout comme les lignes. Seulement Jackson,  Youngjae,  JB et moi sommes sûrs de nos paroles!

Junior : Et ça nous permettrez de souffler un peu!

Jackson: En plus normalement c'est aprèm libre aujourd'hui!

Mark: Excuses-nous d'avoir des priorités dans la vie Jackson.
Dit-il froidement avant un long soupire.

Youngjae: C'est reparti...
Il roule des yeux

Jackson : Tu es en train de dire que pour moi le groupe n'est pas une priorité?!
Dis-je en haussant le ton.

Il touche un point sensible. Je vous explique.
J'ai tout lâcher pour le groupe dès qu'il à débuter. J'ai même laissé ma famille derrière moi.
Mes parents habitent à Hongkong et notre agence JYP entertainment se situe en Corée.
Ça fait très longtemps que je ne l'ai ai plus vus et Mark sait qu'il s'agit d'un sujet douloureux pour moi.

Mark: Bah... ouais.
Crache t-il simplement.

Jackson: Tu sais quoi Mark?  Tu n'est qu'un con. Et comme d'après toi,  le groupe n'est pas ma priorité,  je vous laisse terminer cette séance sans moi.
Sur ces mots,  je me dirige vers la sortie énervé mais aussi choqué. Je ne pensait pas qu'il aurait dit ça un jour.

Pas lui...

Je m'arrête en sentant une main attraper mon bras.

...: Attends...

A suivre...










Fin du chapitre!  J'espère qu'il vous aura plus! 😊

- Qui va retenir Jackson?

- Va t-il finalement rester ou partir?

- Mark va t-il s'excuser?

Commente!
N'hésitez pas à poser des questions si quelque chose n'est pas clair! 😊

My Everything [MARKSON] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant