Chapitre 10 [Fin]

1.2K 89 166
                                    

J'ouvre enfin les yeux. Il y'a toujours cette lumière aveuglante.
Néanmoins je ressens de terrible douleur.
Alors? Je suis toujours en vie?!

Je me redresse doucement mais on me retient.

??: Reste couché! Tu dois te reposer Jacky!

Cette voix, j'ai l'impression de la reconnaître mais... Je n'arrive pas à dire à qui elle appartient.

En tout cas j'entend la personne marché vers la porte et l'ouvrir.

Je suis où moi d'ailleurs?

J'entend toujours cette voix familière.

??: Venez vite il est réveillé!!!

Oh oh oh! Stop là. Il parle de moi?
Et à qui il parle? Je comprends rien!!!

J'entend de nouveau l'homme et d'autre gens entré dans la pièce.

7 petites têtes apparaissent au dessus de moi.

Je les regarde toute une par une avant de me stopper sur une en particulier. Mon coeur s'accélère.

Jackson : Mark...

Mark: Jackson... Je suis terriblement désolé! J'ai.. J'ai tout fait de travers! Je... Je t'en pris! Excuse moi!

Jackson : Dis moi où je suis...

Mark: Tu ne te souviens pas?

Ces yeux marrons remplis de larmes se plante dans les miens.

J'hoche négativement la tête et le regarde aussi dans les yeux.

Mark : Tu... Tu as fait une tentative de suicide.... Heuresement lors de ta chute tu as percuté un arbre qui à légèrement diminué la vitesse de ta chute puis tu as attéri sur un capot de voiture. Tu es resté inconscient plusieurs jours... Tu es dans ta chambre d'hôpital... Comment tu te sens?

Jackson : J'ai... J'ai très mal au dos et à la tête.

Mark : Il faut que tu te reposer. Tu as subi une lourde opération!

Jackson : D'a... D'accord...

Mark: On va te laisser te reposer.

L'homme de tout à l'heure ainsi que 6 autres personnes sortent de la pièce. Mark les suit mais je le retiens par le poignet.

Jackson : Ne m'abandonne plus...

Mark se retourne et je vois énormément de regret et de peine dans ses yeux.

Mark: Jackson je...

Il s'assoit sur la chaise prêt de mon lit.

Mark: Je regrette tellement tous ce que je t'ai fait.... Jamais j'aurais pensé que tu m'aimais autant... En fait... Si je suis sorti avec Haï... C'est parce que j'avais peur... Peur que tu me dises que tu m'aimes mais que tu changes d'avis... Peur... Peur de te perdre. Et je me rend compte aujourd'hui que c'est comme ça que je t'ai perdu...

Jackson : Je t'aime vraiment Mark. Jamais je pourrais te faire du mal ou te rejettais... Mais si tu m'avais fait par de tes peurs ça aurait été tellement plus simple.

Mark: Je sais... Mais... J'avais vraiment peur... J'étais tétanisé... Je sais que tu m'en veux et je ne te demande rien... Mais... J'aimerais juste te dire que... Il n'y a de la place que pour toi dans mon coeur et que je serais prêt a attendre des décennies entière si ça me permet de pouvoir passer une minute de bonheur avec toi.

My Everything [MARKSON] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant