Chapitre 4

1K 98 21
                                    

Je me suis endormi dans la salle à manger. Ma tête est posée dans mes bras. Je suis affalé sur la table. Je sursaute en entendant des voix dans l'entrée. Ce sont plus des rires en réalité. Ils s'amusent bien sans moi. Ils n'ont peut-être plus besoin de moi. Je me lève. Je les attends. J'ai pris ma décision.

jaebum arrive le premier dans le salon et me regarde. Il à l'air gêné de la situation.

JB: Les gars venez...

Les autres arrivèrent tous. Une surprise ce lit désormais sur tous leur visage. Même sur celui de Mark.

Jackson : Alors cette soirée entre "amis"?
Je mime les guillemets.

JB: Ne le prends pas mal Jackson...

Jackson : Et comment je devrais le prendre selon toi?

Jb ne répondit rien. Il appella les autres à l'aide du regard.

Yugyeom: Tu étais avec les BTS. On pensait que tu resterais avec eux.

Jackson : Bah j'aurais mieux fait. Ça m'aurait évité de poiroter comme un con toute la soirée.

Bambam: Bah si tu les aimes tant que ça va les rejoindre.

JB: Bambam!

Jackson : Justement. C'est ce que je vais faire. Je quitte ce groupe de merde. Je me casse. Je voudrais pas vous dérangez alors que vous êtes entre "amis". Il y'a clairement quelqu'un de trop ici et c'est moi.

Jb : En tant que Leader je te l'interdis. Je refuse cette démission.

Jackson : Si tu crois que je vais t'écouter tu te fous le doigt dans l'œil.

Sur cette phrase je pars vers ma chambre et sort ma valise que j'installa sur mon lit. Je commençe a mettre des vêtements dedans.

Mark: Tu va vraiment te casser?
Dit-il appuyé contre la porte grande ouverte.

Jackson : Ouais.
Répondis-je simplement.

Mark: C'est naze de faire ça.

Jackson : Et de faire la gueule à son meilleur depuis plus de trois semaines ça ne l'est pas?

Mark ne répondit rien. Sans un mot il entra dans ma chambre sans demander l'autorisation et m'enlaca par derrière. Je pouvais sentir son souffle dans ma nuque. J'essayais de le repousser de toute mes forces mais un contact avec lui m'avait tant manqué.

Jackson : Arrête.

Mark: Alors reste.

Jackson: Non. C'est en partie de ta faute que je m'en vais.

Mark: Je sais. Mais laisse moi réparer mes conneries.

Jackson : J'en ai assez. Ça fait trois semaines que j'attends. Maintenant c'est trop tard.

Mark: S'il te plait Jackson... J'ai besoin de toi, et le groupe aussi.

Jackson: Non. Plus maintenant. Je suis désolé mais je dois pensé à mon bonheur avant le tien et celui des autres.

Mark : Alors... Alors tu va vraiment partir?

Jackson : On dirait bien oui.
Je termine ma valise et l'a pose au sol. C'est ma décision.

Je regarde une dernière fois ma chambre. Elle était vraiment cool ma chambre en vrai. Bref... Je prend ma valise.

Jackson: Au revoir Mark...
Sans lui laissé le temps de répondre quoique ce soit, je quitte la chambre.

Dans le couloir, tous le groupe me regardent. Je baisse la tête et appuie sur la clanche.

Jackson: Bonne continuation.
Sur ces mots, je quitte notre appartement.

Je me dirige vers l'appartement des BTS. Je suis en train de penser que je ne leur ai même pas demander si je pouvais rejoindre leur groupe... Je toque à leur porte. Jin viens ouvrir, la bouche pleine.

Jin: Tiens, Jacky! Chalut!

Jackson: Salut, hum, Namjoon est là?

Jin: Ouep! Entre!

Jackson : Merci!
Je rentre et il ferme la porte derrière moi.

Jin: Namnam! Y'a Jackson pour toi!
Dit-il en repartant s'asseoir à table.

RM: Yo bro! Hum? C'quoi cette valise là?

Jackson : Justement, je viens te parler de ça...

RM: Oh? Viens...

Il part devant et je le suis en tirant ma valise. On part dans sa chambre et il s'assoit sur le lit. Il tapote la couette à côté de lui signe que je dois m'asseoir, ce que je fais.

Rm: Alors? Il s'est passé quoi?

Jackson : J'ai quitté les GOT7...

Rm: Pardon?!

Jackson : J'ai quitté les..

Rm: Oui! J'ai compris mais c'est une blague?!

Jackson: Non... Au départ, je voulais rentrer et essayais de discuter avec eux des choses qui n'allait pas mais... Quand je suis rentré, il n'y avait personne. Il y'avais juste ce mot disant "partis dîner entre amis".

Rm: Ah ouais... Ça ne se fait pas.

Jackson : Du coup... Je me suis dis... Comme je m'entends bien avec vous... Je pourrais pas rejoindre le groupe? Même comme danseur...

Rm : Hum bah c'est que... Y'a déjà des problèmes de lignes et tout avec Jin...

Jackson : Ouais... Je vois... C'était ldiot de débarquer comme ça avec cette idée... Euh.. Excuse-moi..

Rm: Euh... Tu va faire quoi du coup?

Jackson : J'en sais rien. Merci en tout cas..

Rm: Tu peux dormir ici si tu veux!

Jackson : Hum... Non merci! Je vous ai assez embêté comme ça!

Rm: Jamais tu m'embête Jack!

Je souris et après avoir salué tous le monde, je quitte leur appartement. Je quitte aussi l'agence et décide de prendre une chambre à l'hôtel le temps de trouver une solution.
Une fois arrivé, je me suis douché et couché directement après.

Jackson : Quel journée de merde...

Et ce sont sur ces mots que je me suis endormi en repenssant auc paroles de mes amis.









Hey! J'espère que ça vous aura plu même si ce chapitre est plus court que les autres! 😉
Kiss kiss! ❤

My Everything [MARKSON] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant