Il est 12:00. Les BTS viennent de terminer de répéter pour aujourd'hui. Jin m'a proposé de déjeuner avec eux, ce que j'ai directement accepté. Si ça m'évite de voir Mark ça me va!
Nous nous dirigeons dans la cantine. L'agence possède sa propre cantine, ses minis appartements, il y'a même un terrain de basket et deux parcs. Nous sommes vraiment bien traités. Chaques groupes possède son propre appartement, qui est plus ou moins grand suivant le nombre de membres. Certains préfère avoir leur propre appartement en dehors de l'agence et ça ne dérange pas apparemment. Du moment qu'ils viennent travailler à l'heure!
En ce qui me concerne je vis dans un appartemment avec les autres mais c'est devenu plus compliqué de cohabiter ces dernières semaines. Devinez à cause de qui.Je soupire et moi et les 7 BTS entrons dans la cantine. Celle ci est très grande. Nous passons prendre des plateaux et les garnisons de bonnes choses. La nourriture ici est trois fois trop bonne pour que quelqu'un ne s'en plaignent.
Nous nous dirigeons vers les tables. Il n'y a pas grand monde pour l'instant. Je peux apercevoir les got7 installés à la table où on s'assoit toujours. Yugyeom me fait signe de venir mais je détourne le regard et m'assois avec les BTS. Notre table se trouve à quelques mètres de leur table et je n'ose pas les regarder. Je plonge mon regard dans mon plat de nouilles.
Je sens tout de même des regards sur moi. Ils me gêne un peu. Namjoon me sort de mes pensées.
RM: Ça va bro? Tu peux allés avec eux si tu veux!
Jackson : Non. Je veux pas voir Mark et je préfère être avec vous.
Je lui sourit légèrement.RM: Bon comme tu veux! Mais participe à la conversation alors!
Il me fait un clin d'œil et j'entre dans la conversation.Le sujet de celle-ci me fait beaucoup rire parce que c'est Suga qui nous raconte comment Rosé des Blackpink à repoussée ses avances. D'ailleurs je ne les ai jamais vu elles.
Ensuite, Rap Monster nous raconte que lui voulais essayer de pécho Lisa du même groupe mais que ce n'était pas vraiment gagner.
Puis pour finir, J-Hope s'est mis à s'étouffer avec de l'eau ce qui à engendré un fou rire collectif. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ris.
Cependant, quelqu'un est venu interrompre ce moment de bonheur.
???: Jackson, on peut se voir deux secondes?
J'allais répondre mais celui-ci rajouta:
???: En privé.
Puis il part devant. Je soupire.
Jackson : Euh, on se voit plus tard.
Je prends mon plateau.Suga: Bon courage.
Il reste blasé.Je souris et pars poser mon plateau je rejoins Junior dehors.
Jackson : Quoi?
Demandé-je en marchant vers lui.Junior : Comment ça "quoi"? Pourquoi tu as mangé avec eux?
Jackson : Parce qu'avec eux je rigole au lieux de me prendre la tête. C'est tout?
Junior : Tu nous fait quoi Jackson? Sérieusement? Tu ne va plus manger avec nous maintenant? Et après ce sera quoi?
Jackson : Je vous appartient pas que je sache et au dernières nouvelles, je suis libre de faire ce que je veux. Maintenant excuse-moi j'ai des amis à retrouver.
Je pars sans me retourner. Merde à la fin. C'est Mark qui m'embrouille et c'est encore ma faute.
VOUS LISEZ
My Everything [MARKSON] TOME 1
FanficNous sommes dans le même groupe, nous vivons dans le même appartemment, nous sommes toujours ensemble, et pourtant il n'y a rien entre nous. Je dirais bien "malheureusement" mais lui ne ressent rien pour moi. Ou alors juste de l'amitié. C'est ce...