Chapitre 2

1.1K 105 45
                                    

Je m'arrête en sentant une main attraper mon bras.

...: Attends...

Je tourne doucement la tête et regarde JB qui me retiens tandis que Mark, lui s'essuit le visage avec une serviette. Il s'en fiche royalement.

Jackson : Quoi? Laisse moi s'il te plaît.
Je le regarde dans les yeux.

JB: En tant que Leader du groupe, je décides. Et donc tu restes.

Jackson : Non.
Je me détache de son étreinte et pars en claquant la porte.

JB: Mark, tu es chiant. Tu es content j'espère?

Mark: Qu'est-ce que ça peut te faire? Ça ne concerne que lui et moi.

JB: Excuse moi mais quand ça touche le groupe ça me concerne.

Mark: pff..

Je marche vers la sortie du bâtiment. Il y'a plusieurs étages.  Chaques étages possèdent le même nombre de pièces qui ont toutes les mêmes utilités. Alors que je sors,  je vois le groupe des BTS dehors en pause. Je souris grandement en voyant Namjoon. Je cours sur lui et lui saute au cou en entourant mes jambes autour de sa taille.

Jackson : Coucou toi!!!
Dis-je tout content.

Ça fait longtemps que je n'ai pas vu mon meilleur ami maintenant que j'y pense.
Il me serre puis je me retire.

Namjoon: Oh! Comment ça va mon petit Jacky?

Jackson : Bah.. Bof.. Et toi?

Namjoon: Moi tranquille mais pourquoi "bof"?

Jackson : Mark et moi on n'arrête pas de s'engueuler.

Je soupire.

Namjoon: Ah merde. Pourquoi?

Jackson : Bah j'en sais rien. C'est lui. Moi je n'ai rien fait. Je comprends pas.

Namjoon: Tu as essayer de lui parlé?

Jackson : Biensur mais il m'en veut pour un truc apparement. Sauf qu'il veut pas dire pourquoi. Là on vient de s'engueuler... Encore.

Namjoon: Ah ouais chaud...  Ça fait combien de temps?

Jackson : 3 semaines...
Dis-je tristement.

Namjoon: Ah ouais quand même... Bon,  cette aprèm tu es toujours libre?

Jackson : Oui

Namjoon: Cool,  finalement on ne sera pas que deux! 

Jackson : Des membres de ton groupe nous rejoignent?

Namjoon : Pas de mon groupe mais d'un autre groupe de l'agence!
Il sourit.

Jackson : D'acc!

Suga: Salut Jackson!  Désolé de vous dérangez mais on doit y aller Namjoon!

Namjoon: Okay!  J'arrive!

Suga me lance un clin d'œil puis suit sa troupe avec de nouveau cet air blasé scotché à son visage, ce qui me fait tellement rire.

Jackson : Toujours aussi blasé celui là!

Namjoon: Toujours oui!  Tu n'as pas répète?

Jackson: Normalement si mais je suis partis parce que Mark me saoulé trop.

Namjoon: Ça m'étonne que JB est laissé faire ça!
Dit-il vraiment étonné.

Jackson : Il m'a retenu,  mais je suis quand même parti. Vous répétez quoi là?

Namjoon: Une choré!  Celle de "Not Today".

Il se stoppe et réfléchi. Je fronce les sourcils et le regarde.

Jackson : Quoi?

Namjoon : Bah tu n'a qu'à venir si tu veux ! Il nous faut quelqu'un pour lancer la musique!

Jackson : Ah bah écoute pourquoi pas?!
Je lui souris grandement.

Je n'ai jamais assisté à un entraînement des BTS donc c'est l'occasion. Je me demande si c'est pareil que nous!
Il part devant et je le suis. On entre dans une pièce où tous les membres sont assis en rond en train de rigoler doucement entre eux en attendant Namjoon.

Namjoon: Désolé du retard!

Jungkook: Ne t'inquiète pas!

V: Et puis tu n'as pas été trop long!

Namjoon: Héhé cool!  Ça vous gêne pas si j'ai recruté un " ingénieur " son?
Il mime les guillemets et ricanant.

Suga: Non pas du tout!
Il me sourit.

Je lui rend et m'incline devant eux en les remerciants. Ils me sautèrent dessus en guise de réponse.
Jin retira ma casquette et ébouriffa mes cheveux.
Suga sauta sur mon dos tandis que J-Hope et V me chatouillaient les côtes.

Namjoon: Tu sera toujours le bienvenue dans notre famille!
Il me sourit grandement.

Jungkook: Bon allez en place maintenant!
Il tape dans ses mains tel un professeur dans une école primaire annonçant la fin de la récréation.

Je souris et m'assois en face d'eux à côté du poste de musique. Dès qu'ils sont tous prêt et en place je lance la musique.

Les heures tournèrent rapidement et plus je les regardaient plus je les enviaient.
Leur groupe est complétement diffèrent du notre. Biensur j'adore les membres de mon groupe mais eux ont l'air beaucoup plus fusionnelle et surtout savent s'arrêter au bon moment. Il ne s'engueulent pas comme nous si un des membres fait une erreur. Non. Eux en rigole. Une pensée me traverse. Non je ne peux pas faire ça. Oublie Jackson.
Oublie...






~ A votre avis quelle est cette idée?
~ Un point de vue de Mark vous plairez?
~ Content d'avoir vus les BTS? (sorry pour ceux qui aime pas Rap Monster! 😅)

Sinon j'espère que vous aurez aimé ce chapitre!  Il est tard au moment ou je l'ai écris donc si il y'a des fautes énormes c'est normal!
Kiss kiss! ❤

My Everything [MARKSON] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant