Chapitre 5

1K 102 24
                                    

Ça faisait maintenant 6 jours que j'avais quitté les GOT7. Eux continuaient de travailler à 6.
J'ai vu le direct qu'ils ont fait sur instagram pour annoncer mon de par mais quelque chose m'a fait encore plus de mal. C'était Mark.
Il ne souriait pas,  ne parlais pas,  il avait maigris et les cernes sous ses yeux montraient clairement qu'il ne dormait plus.
Je pensais pas le mettre dans un tel état en quittant le groupe. Mais... C'est en partie sa faute si je suis partit...

Sinon les autres avaient l'air d'aller plutôt bien. Ils ne souriaient et ne rigolaient pas autant qu'ils en ont l'habitude mais bon. C'est Mark qui m'inquiète le plus.
Je devrais sûrement allé le voir mais... Qu'est-ce que je vais lui dire?
Yo mark,  je sais que tu manges plus et ne dors plus depuis mon départ mais fait un effort!  Mdr... Il ne m'écoutera jamais.
La sonnerie de mon téléphone le sortit de mes pensées. Je décroche.

Jackson : Allo?

Yugyeom: Salut,  euh.. Je te dérange?

Jackson : Non. Qu'est-ce qui y'a?

Yugyeom: Déjà... Tu nous manque vraiment Jackson... On y arrive pas sans toi...

Jackson : C'est plus mon problème.. Dis-je sans que je ne le pense.

Yugyeom: il soupireje voulais te parlais de Mark... Il ne va vraiment pas bien depuis ton départ. Tu lui manque plus qu'à nous et il fait n'importe quoi... Il ne mange plus... Il ne dors plus... J'aimerais que tu viennes le voir... S'il te plait... Si tu ne le fais pas pour toi ou le groupe fais le pour lui!  Tu étais son meilleur ami,  tu prennais toujours soin de lui..

Jackson: J'arrive dans une demi heure..

Yugyeom : Merciiiii!!!

Je raccroche ensuite et pars me doucher.
J'enfile un Jean troué noir et un débardeur noir après m'être séché. Je remet mes boucle  d'oreilles correctement puis enfile une casquette noir et un masque noir pour ne pas qu'on me reconnaisse dans la rue.
Je sors ensuite de l'hôtel et marche rapidement jusqu'à l'agence. J'entre et me dirige vers mon ancien appartement. Je salut des connaissances que je croise sur le chemin.
Me voilà devant la porte. Je prend une grande inspiration et toque.
Bambam m'ouvre et à la seconde ou il me voit il me saute dans les bras et me serre fortement.

Bambam: Je suis vraiment désolé Jackson...

Jackson : C'est bon... Bon... Je viens voir Mark qui n'est pas en bonne état.

Bambam: Oui... Pardon...
Il se décolle et me laisse entrer.

Tous le monde me regarde. Ils me sautent tous dessus.

JB: Tu es revenu!!!!

Jackson : je viens juste voir Markiepooh. Je repartirais ensuite.

JB: Ah... D'accord...

Jinyoung: Moi je te laisserais pas partir parce que tu es comme un frère pour moi,  pour nous même si tu l'as oublier. Et on peut pas vivre sans toi. Alors voilà.  Même si je dois t'attacher à une chaise,  tu resteras ici.

Youngjae: Totalement d'accord. On est les GOT7 pas les GOT6. Que tu le veuilles ou non.

Yugyeom : On a fait l'erreur de te laisser partir une fois sans te retenir alors on ne recommencera pas la même connerie.

Jackson : On en parlera après. Mark est dans sa chambre?

Bambam : oui...

Jackson : Okay.

Je pars donc vers sa chambre. Je toque.

Mark: Allez vous en. Je veux voir personne!

Jackson : Même pas Wang puppy?

Je l'entend courir vers la porte. Je souris. Il ouvre et me regarde intensément. Il essuit ses yeux et me saute dans les bras. Je le porte et entre dans sa chambre avec lui. Je pousse la porte avec mon pied et elle se ferme.

Il me serre et ne me lâche pas.

Jackson : Tu dois dormir et manger Mark.

Mark: C'est avec toi que j'arrivais à dormir et... C'est toi qui m'aidais à manger mes noodles..

Jackson : Tu n'as qu'à manger autre chose. Et dormir avec Yugyeom ou Bambam!

Mark: Il n'y a qu'avec toi que j'arrive à fermer l'œil et qu'avec toi que j'arrive à manger,  à sourire,  à vivre...

Jackson : Quand tu m'as m'évitais pendant trois semaines,  je ne t'aidais plus à rien et tu te débrouillais.

Mark: Mais... Je te regardais tous le temps,  et je souriais mais tu ne le voyait pas...

Jackson : Pourquoi tu m'en voulais d'ailleurs?  J'avais rien fait.

Mark : Tu n'as toujours pas compris alors...

Jackson : Compris quoi ?

Mark: Rien... Laisse tomber... C'est Bambam ou Yugyeom qui t'a dit de venir?

Jackson : Yugyeom.

Mark: Je me disais bien que tu ne serais pas venu de toi même..

Jackson : Je peux partir de moi même su tu veux. Et sache que si j'avais pas voulu te voir,  j'aurais refuser.

Mark: Non... Ne pars pas... Et... Ouais... Jackson... Tu me manques... Je sais que j'ai fait n'importe quoi... Mais... Reste avec nous... Avec moi... S'il te plaît... Je peux pas vivre sans toi... J'y arrive plus sans toi...

Jackson : Je... Tu me manques aussi mais... Je ne veux pas que ça recommence comme avant...

Mark : Je ferais tous les efforts qu'il faut et les autres aussi... Et toi aussi je le sais alors... Reste...

Je m'assois sur son lit après m'être décollé de lui depuis un moment. Je pose mes coudes sur mes cuisses et joue avec mes doigts que je fixe.

Jackson : Je sais pas...

Mark: Tu comptes faire quoi sinon?  Le groupe s'était ton rêve,  comme le mien et celui des autres. Tu peux pas tout plaquer comme ça Jackson...

Il pose sa main sur la mienne.

Mark: Jackson... J'ai besoin de toi...

Il relève mon visage avec sa main et pose ensuite ses mains sur mes joues m'obligeant à le regarder dans les yeux. Il approche dangereusement son visage du mien.

A suivre...


Hey hey!  J'espère que ça vous aura plu!  😉
Commente! 🌸
Kiss kiss ! ❤

My Everything [MARKSON] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant