Bambam : Voilà les desserts! J'ai raté quoi?
Jackson : Pas grand-chose va...
Je soupire. On s'était enfin réconciliés et voilà qu'on se retrouve fâchés!
Bambam: Ah okay! Il est où Mark?
JB: Il...
Jackson : Il est partit dans sa chambre. Je vais le voir, bonne soirée!
Bambam: Mais....
Je me lève et me dirige vers sa chambre.
J'entre sans toquer parce que c'est aussi ma chambre.
Jackson : Mark!
Mark: Laisse moi!
Dit-il enroulé dans la couverture.Jackson : Roh Markeuh!
Je m'assois sur son lit, et je soulève la couverture.Jackson : Arrête de faire l'enfant Mark.
Mark: Je fais l'enfant parce que c'est la seule chose qui te fait rester près de moi!
Il s'assoit dans son lit et me regarde.Jackson : Mark, que je reste dans le groupe ou pas je serais toujours là pour toi!
Mark: Mais ça ne sera plus pareil! On rigolera plus autant qu'avant, on pourra plus faire toute ces choses qu'on aime tant dans des concerts ou des fanmeetings!
Jackson : Je le sais ça mais...
Mark: Mais quoi?
Jackson: Je... Je sais pas, je sais que vous aller faire des efforts...
Mark: Mais?
Jackson : Il n'y a pas de "mais" !
Mark: Alors pourquoi tu ne resterais pas?
Jackson : J'en sais rien... Ecoute, je... Je vais rester! Ça sera mieux pour tous le monde.
Mark: Ce sera mieux pour toi?
Jackson : Oui, je pense!
Mark: Et ça le sera aussi pour moi!
Jackson : D'accord! C'est une raison suffisante pour que je reste tu sais..
Mark: Oui je sais! Désolé d'avoir dit que tu t'en fichais de moi Jackson. Je sais très bien que c'est faux puisque c'est toi qui prend le plus et le mieux soin de moi!
Jackson : ahah si tu le dis! Bon allons nous coucher, j'ai vu qu'on avait une grosse journée demain!
Mark: Yep! Entraînement toute la journée!
Dit-il en se laissant tomber sur son lit.Je ricane à son geste et me lève. Je m'étire. Je caresse ses cheveux et lui souhaite une bonne nuit, puis je me dirige vers mon lit, mais sa main vient retenir mon poignet.
Mark : Dors avec moi.
Jackson : Hein?
Mark: 2.
Jackson : Ahaha.. Sérieusement Mark.
Mark: Dors avec moi, s'il te plaît Jacky!
Jackson : Mais..
Mark: S'il te plait!
Il fait sa légendaire bouille de bébé et il sait très bien que ça me fait toujours craqué.Jackson : Bon très bien!
Je soupire et pars me mettre en pyjama. C'est à dire, un débardeur et un jogging.
VOUS LISEZ
My Everything [MARKSON] TOME 1
FanfictionNous sommes dans le même groupe, nous vivons dans le même appartemment, nous sommes toujours ensemble, et pourtant il n'y a rien entre nous. Je dirais bien "malheureusement" mais lui ne ressent rien pour moi. Ou alors juste de l'amitié. C'est ce...