Chapitre 6

1.2K 94 38
                                    

Il relève mon visage avec sa main et pose ensuite ses mains sur mes joues m'obligeant à le regarder dans les yeux. Il approche dangereusement son visage du mien.

Qu'est-ce qu'il fait? Mon coeur s'emballe.  Que dois-je faire?  Dois-je le repousser? Dois-je le laisser faire?

Je ne sais pas vraiment ce que je ressens pour lui. Je ne sais pas si c'est de l'amour.

Je sais très bien que dès que je suis loin de lui,  je me sens vide mais est-ce réellement une preuve d'amour?
Imaginez que je l'embrasse mais que je me rende compte que je ne l'aime qu'en meilleur ami? Ce serait trop dur de revenir en arrière. Ça briserais aussi notre amitié.

Il arrive... Son visage est si proche du mien. Sa mains glisse sur ma cuisse et l'autre dans mes cheveux. Je ferme les yeux. Je ne sais absolument pas quoi faire. Je suis paralysé. C'est la première fois que ça m'arrive.

Heureusement pour moi,  la porte s'ouvre d'un coup laissant apercevoir Youngjae. Il fronce les sourcils.

Youngjae: Qu'est que..?

Il à l'air choqué. Je pousse légèrement et gentillement Mark.

Jackson: C'est pas ce que tu crois!

Mark : Si!

Jackson: Non.

Je me lève.

Jackson : On faisait rien. Oublie juste ça... S'il te plaît..

Youngjae me regarde dans les yeux et je crois qu'il comprend.

Youngjae: Oublier quoi?

Je souris.

Jackson : Merci! Tu voulais quoi?

Youngjae: Oui!  Hum. On voulait savoir combien... Combien on sortait de baguette pour le dîner..

Je souris.

Jackson: 7!

Il souris à pleine dents et sors en criant que je reste mangé. Je rigole à sa réaction.

Je commence à sortir de la chambre mais Mark me retiens et me tire en arrière dans la chambre. Il ferme la porte et se place devant la porte.

Mark: Jackson...

Jackson : J'aimerais aller aidé à mettre la table Mark.

Mark: Arrête. On peut pas rester sur ça. Tu sais très bien que..

Jackson : Que quoi?

Mark: Je... Je voulais te le dire avant... Mais bon..

Jackson : Arrête.. Je.. Je ne veux pas savoir.

Mark: Je m'en fous. Tu va poser ton cul sur ce lit et m'écouter!

Je m'exécute parce que je ne veux pas qu'on se dispute à nouveau.

Mark : Si je t'ai pas parlé toutes ses semaines ce n'était pas pour rien. Je voulais réfléchir sérieusement sur mes sentiments pour toi. Je me disais qu'en m'éloignant de toi je comprendrais plus facilement mes sentiments mais... C'était les semaines les plus horribles que j'ai vécus et je ne peux que m'en vouloir. J'ai voulu revenir vers toi mais.. Tu m'en voulais.

Jackson : Comment aurais-tu réagis si ton meilleur ami te tourné le dos sans raison du jour au lendemain?

Mark: Mal... Je sais... C'était nul,  et très con. Mais... Grâce à ça j'ai... J'ai tout compris. Je... Je tiens plus à toi que je ne le pensais. Tu étais loin de moi et ça me déchirer. J'avais besoin de toi... J'ai besoin de toi. Quand tu as quitter le groupe... C'était comme ci on m'avait arraché le coeur. Je deprimais comme jamais auparavant. Je croyais t'avoir perdu... Jackson... Je t'aime... Et c'est plus qu'amical...

My Everything [MARKSON] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant