Chapitre 8

940 97 95
                                    

J'espère que je rêve.
Non.
Dites moi que je rêve.
Dites moi que tous ça n'est qu'un cauchemar et que je vais me réveiller.
Malheureusement... Ce n'en est pas un.
Et mon coeur me le fait bien savoir.
Les larmes montent... Sans que je puisse les arrêter. Et même si je le voulais,  je n'arrive pas à contenir ce liquide salé.

Mark se lève d'un coup et le garçon qu'il embrassait aussi.

Je le regarde. Puis je les regarde tous les deux.

Mark prend enfin la parole.

Mark: Je te présente Hai.

Je le regarde légèrement choqué. Il ne voit pas que je me sens mal?
Je prend mon oreiller et plis ma couverture.

Mark: Qu'est-ce que tu fais?

Je ne répond rien et renifle.

Hai: Je vais rentrer Mark,  on se voit demain d'accord?

Mark: Oui,  désolé hein!

Hai sourit et quitte la pièce après l'avoir embrassé.

Je me dirige aussi vers la porte. Il me retiens en ce mettant devant celle-ci.

Mark: Pourquoi tu pleures?

Jackson : Laisse tomber.

Mark: Jackson. Parle moi.

Jackson: Je... Je croyais que tu m'aimais mais tu es vite passé à autre chose.

Mark: Je ne pouvais pas attendre des millions d'années et..

Jackson : Ça ne faisait même pas 3 jours.
Dis-je en le coupant.

Mark: De toute façon,  tu ne m'aimais pas donc voilà.

Jackson : C'est justement là que tu te trompe.
Je le pousse et sors sans en dire plus.

Je me sens vraiment mal. Et dans ces moments c'est toujours Namjoon que je vais voir. Il n'est pas mon meilleur ami pour rien mais comme il est très occupé en ce moment je préfère ne pas le déranger.
Je vais dans la chambre des Maknaes,  puisque je devais y dormir cette nuit. Et je pense que ce ne sera pas la dernière. Je soupire et Yugyeom et Bambam discute,  assis chacun dans leur lit.

Bambam: Coucou Jacky!
Dit-il en me regardant.

Jackson : Salut les gars..

Yugyeom: Ça va pas?  Pourquoi tu as pleuré?!

Bambam perd son sourire et moi je m'insulte intérieurement. Quel con!  J'aurais dû aller à la salle de bain avant.

Jackson : C'est a cause de Mark mais bon. C'est rien. Vous inquiété pas.

Yugyeom: On ne pleure pas pour rien.

Bambam: Ouais!  Va s'y raconte nous!  On est tes potes!

Je soupire et me couche sur mon matelat.

Jackson : Il est en couple.

Bambam : YES!  Je savais que le MARKSON était réel!
S'exclame t-il tout content.

Jackson : J'aurais aimé que ce soit le cas...

Yugyeom : Comment ça?

Jackson : Il est en couple avec un certain Hai.

Bambam : Oh... Je suis vraiment désolé Jackson..

Jackson : Le pire... c'est que y'a même pas deux jours,  il m'a fait sa déclaration et... Je lui avais mis un stop mais... J'étais pas sûr de mes sentiments... Et... Ce soir tous c'était éclairé. Je l'aime. Et je comptais lui dire. Mais... Il était trop "occupé "...

Yugyeom : Merde.... Je suis désolé et je ne comprends pas Mark sur ce coup.

Jackson : Je crois que je ne l'ai jamais compris finalement...
Je me tourne dos à eux et ferme les yeux.

La journée à été longue alors je m'endors vite malgré ma peine.

***

Le lendemain,  11h.

Je me réveille plutôt tard. Aujourd'hui nous ne travaillons pas.
Je me lève et pars directement à la douche.
Une fois douché,  séché puis habillé,  je descend pour manger quelque chose.
Dans les escaliers,  j'entend beaucoup de rires. Je me demande ce qu'ils ont.
J'arrive dans le salon et je vois tous le groupe sauf Mark qui n'est pas là,  rire devant des vidéos.
Je souris et les salut puis pars me faire un bol de céréales.
Je m'assois sur le bord du canapé et commence a déjeuner tranquillement en regardant les vidéos avec le groupe.

La porte d'entrée s'ouvre, je pense tout de suite a Mark puisque c'est le seul à ne pas être ici. Mais je suis loin de me douter qu'il est accompagné.

C'est quand il entre dans le salon que mon regard se pose sur leurs mains.

Je soupire et Yugyeom,  après avoir dévisagé Mark et Hai, me regarde désolé. Je lui souris légèrement même si je me force.

Mark: Les gars,  j'aimerais vous présenter quelqu'un de cher à mes yeux.
Dit-il en se mettant devant la télé qu'il éteint ensuite.

JB: On t'écoute.
Dit JB en souriant.

Bambam et yugyeom se regardent en soupirant.

Quand à moi,  je ne dis rien et baisse la tête sur mes céréales qui deviennent très intéressante tout d'un coup.

Mark : Alors, je vous présente Hai! Il est chinois et il a 22 ans et c'est mon petit copain.
Dit-il fierement.

Hai salut tous le monde en souriant bêtement.

Jackson : Tu as toujours eu un faible pour les chinois.
Dis-je,  avant de me levé et de partir dans la cuisine pour débarasser mon bol.

J'entend Bambam et Yugyeom ricanés tandis que je sens des regards sur moi. Je m'en fiche. Ce n'est que la vérité après tout.

Je reviens dans le salon et monte dans ma chambre pour mettre une casquette et une veste. Oui, je compte sortir. Hors de question qu'il me mette encore plus mal que je ne suis déjà.

Je descend et quitte l'appartement sans rien dire.
Je me dirige vers notre bâtiment de travail.
Oui,  le seul moyen que j'ai trouvé pour me changer les idées c'est de travailler.
Je rentre dans notre salle de danse et retire ma veste que je jette sur le canapé qui est lui, installé contre le mur au fond de la pièce.

Je lance la musique et commence a danser. Je m'abandonne à la musique. Je ferme les yeux et ne pense plus à rien. Je danse et c'est tout.

Je commence à être essoufflé mais je continu. Ça me permet d'exprimer ma peine et ma colère sans lui péter la gueule.
Je danse toute la journée sans m'arrêter.

Le soir venu, je pars me doucher à l'appart puis je mange un petit truc. Mais la faim semble être absente. Je pars directement me coucher dans la chambre des Maknaes.

***

Ce planning se répète chaques jours.
Je travaille, me douche,  mange puis dors.
Je n'adresse plus la parole à Mark et je mange et dors de moins en moins.
Par contre,  je travaille de plus en plus.
Ça me permet d'oublier. D'oublier que je souffre tellement à l'intérieur.

Par contre,  un autre problème est survenu.
Pendant le concert que nous avons donné il y'a deux jours,  certaines fans avaient des pancartes avec écrit "iGOT6" ou "GOT6" certaines avaient barré ma tête sur les images du groupes. Et sur les réseaux sociaux j'ai reçu des messages du genre "Tu n'est pas un GOT7 et tu n'en sera jamais un! " ou "Va te pendre,  tu mérite pas ce groupe,  tu ne les mérite même pas en tant qu'amis!"
Des choses de ce style.
Au début,  je m'en fichais. Je pensais que ça passerais. Mais...
Il y'a de plus en plus de messages où on me demande de mettre fin à mes jours.
Je vous avoue qu'avec ça plus l'histoire de Mark et son copain. Je me demande si ce ne serait pas la meilleure solution...






Coucou!  Voici le chapitre 8, qui sort rapidement! 😊
J'espère qu'il vous aura plu! ❤
Kiss kiss! ❤

My Everything [MARKSON] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant