Ecoute lucy , obeis lucy

683 38 5
                                    




Natsu avais souffler quelque chose délicatement a la douce oreilles de Lucy .

Lucy: QUOIIIII??!!!!

Natsu: et oui ma belle je veut que tu fasse croire a tes amie que on a couchez ensemble. Et si mes amies te demande si on l'a fais tu dira OUI c'est clair ma Luce !!

Lucy: Natsu c'est hors de question je refuse ma première fois je veut que sa reste discret et puis en plus je ne v'ai pas mentir ,on a pas coucher ensemble donc je ne mentirais pas pour que ton petite égaux de mec matcho n'en prenne pas un coup, vasi dit a tout le monde que j'ai un fils et que je v'ai l'adopter, vasi ruine ma vie mais je ne serais pas ton esclave je ne suis ni une escorte girl qui répond a tes moindre désir, ni une pute donc vasi ne te gêne pas dit a tout le monde mon secret !!!!. la blondinette repris son inspiration et repris d'un ton en même temps déçu et en colère ! tu me déçois tellement tu n'est plus le natsu dragneel dont je suis tomber amoureuse !

'

Natsu rester bouche bée il n'avais jamais eu l'intenssion de parler de sont secret même si elle n'accepter pas sont marcher a cette instant natsu eu un flash back

flash back !

Lucy portais une robe fine qui lui arrivé au dessus des Genoux elle étais blanche le dos nue et un fin décolleté qui révèler  légèrement ses formes sa robe marqué délicatement sa taille un paire d'escarpins bleu foncé asorti avec sa pochette bleu et de son vernis bleu marine elle c'était fais un chignon trés travailler lassant tombée deux mèche a l'avant de son visage qu'elle avais décidé de bouclé elle étais magnifique !

Elle arriva à sa chambre et trouva un enveloppe sur sont lit elle n'y étais pas avant !

Natsu avais l'habitude de passée par la fenêtre sûrement comme sa Que cette lettre été arriver sur son lit elle arrêta de réfléchir et ellle saisit la lettre ou il y étais écris

"  mà douce lucy "

" aujourd'hui cela fais maintenant 3 mois que tu partage mà vie et Que tu me comble de bonheur je ne te remercierais jamais assez pour sa mà belle dégénéré blonde ! Maintenant rejoin moi a l'entrée de la porte sud du parc de magnolia sous le grand chêne !

Ton natsu qui t'aime !

Un sourire magnifique et éblouissant illumina le visage de lucy !

fin du flash back


Natsu étais perdus que signifier ce flash back pourquoi se souvenait t'il d'une Lucy portant une tenue plus que élégante d'une Lucy aussi belle qu'un rayons de soleil et soudain natsu se mit a parler a ôté vois et il résista les quelque mot de son flash back


Natsu: aujourd'hui cela fais 3 mois que tu partage ma vie et que tu me comble ne bonheur je ne te remercierais jamais assez pour sa ma belle dégénéré blonde ! Maintenant rejoint moi a l'entrée de la porte sud du parc de magnolia sous le grand chêne ! ton Natsu qui t'aime!

Lucy elle rester clouée sur place ses mots elle les connaissais par coeur ses les mots que natsu avais inscrit sur la lettre que lui a donner lors de leurs dernier rendez vous tout les deux avant que natsu ai son accident


Lucy : tu .. tu ... a dit qu..qu...o..quoi ...la?? dit lucy au bord de s'éfondrais se rappeler t'il de tout ou seulement de ceci ?

Natsu attrapa violement le bras de Lucy pour l'entraîner a marcher avec lui !

Lucy:ETTTT LACHE MOI !!! ou tu m'emenes d'abord !!!???

Natsu: luvy emmene moi a l'endoirt ou on c'est retrouver quand je t'ai écrit une lettre je veut retrouver ma putain de mémoire !

Les deux tourtereaux se dirigeait maintes vers l'endroit d'un rendez qui resterais a jamais gravée dans les souvenirs de Lucy !

Au faite pourquoi natsu n'avais t'il toujours pas lâcher Le bras de la blondinette 😏


a suivreeeee ......





oui oui je sais je suis nul je n'ai pas poster pédant au moin 5 jours sur cette histoire j'avais le syndrome de la page blanche mais vraiment aucune inspiration je suis vraiment désoler je suis aussi un peut deçus de se chapitre mais j'espère tout de même que il vous plaras la suite bientôt promisssss bisou commentez et votez !!!!!

A l'ombre du cerisier ,notre cerisierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant