Chapitre 6 (Corrigé et Amélioré)

787 34 0
                                    

Pdv Tyana :
Nous sommes aller à deux autres rassemblement de voitures, Jay a été remarqué en premier par Darell également, quant à mon frère, lui a eu plus de chance car c'est à Orlando même que Lockart en personne l'a remarqué, le soir même Darell nous a appelé en nous précisant le lieu du prochain rendez-vous. Nous devons y être ce soir, je suis entrain de me préparé le temps que l'équipe s'occupe des dernier détails sur les voitures, avant de rejoindre les gars qui m'attendent dans leurs voitures, Letty m'arrête et me donne une veste, elle m'embrasse en me souhaitant bonne chance.

 Nous devons y être ce soir, je suis entrain de me préparé le temps que l'équipe s'occupe des dernier détails sur les voitures, avant de rejoindre les gars qui m'attendent dans leurs voitures, Letty m'arrête et me donne une veste, elle m'embrasse ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous arrivons séparément au lieu du rendez-vous, un garage à côté d'une boîte de nuit, Le Malibu Bar's ( Nom Inventé ). J'arrive en dernière, je me gare, et juste quand j'arrive, un Range Rover Évoque Sport SRV s'arrête devant moi.

La portière Passager s'ouvre sur Darell et juste derrière Lockart

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La portière Passager s'ouvre sur Darell et juste derrière Lockart.
- Bonsoir Lana, Dit Darell en me faisant voir son patron. Je te présente M Lockart.
- Ravie de vous rencontrez, j'ai beaucoup entendu parler de vous. Je lui serre la main.
- Il est vrai que je suis connu ici, se vente Lockart en me serrant la main.
Nous arrivons à l'entrée du garage où attendent Jayden et Jack.
- Lana, je te présente tes futurs adversaires mais à la fois Coéquipiers, Me précise Darell. Dylan, Me montrant Jayden, et Logan, me désignant Jack.
Je leur fais un signe de tête faisant semblant de ne pas les connaître, Lockart ouvre la porte du garage, il entre nous le suivons, la porte se ferme sur trois garde du corps qui reste sur leurs gardes.
- J'espère que vous prêts pour ce qui va suivre ? Nous demande Darell.
Nous hôchons la tête, tout les trois en signe d'affirmation.
- Oui, je vous ai fais venir à la base pour la course afin de voir si vous savez roulez en équipe, nous explique Lockart. Ce que je ne doute pas, je vais vous former, pour un job, un bon job qui peux vous faire gagner des millions de dollars.
Je regarde mon frère joue son rôle et demande :
- Quel est ce job ?
- Tuez l'équipe de Dominic Torreto... Nous cite Darell.
Des photos de ma famille prise ici à Miami, sans nous heureusement, défilent à l'écran, mais aussi celle de mes parents.
C'est une bombe qui s'abat sur moi, en gros je dois tuer ma propre famille, je lance un regard discret inquiet à mon frère et je vois le regard de Jay qui change.
- J'aime ce regard que tu fais Dylan, s'exclame Lockart. Ça prouve que tu as de la colère contre eux, n'est ce pas ? Lui demande t'il.
- Oui, donc comment on procède ? Questionne Jayden.
- Dès ce soir nous allons partir à Los Angeles, à la recherche de Brian O'Connor et sa femme Mia Torreto , ce couple à des enfants Jack et Tyana, d'après nos sources, les gamins ne sont pas chez eux en ce moment, ils sont en vacances dans le Montana. Cette famille est le point faible cette équipe et ils savent aussi beaucoup de choses pour ce que je recherche, Continu Lockart.
- Il s'agit de quoi ?  Demande mon Frère.
- Une clé USB, elle contient des informations ultra confidentiels, dedans des programmes permettent d'ouvrir des fichers de la NASA, certains fichiers contiennent des plans de bombes nucléaires pouvant détruire plus de deux voir trois états en l'espace d'une heure. Si vous arriver à savoir où est cette clé nous pourrons déserter une partie des États-Unis et je pourrais m'emparer de cette partie. Finit Lockart.
Dès qu'il finit son explication, un de ses gardes du corps va dire quelque choses dans l'oreille de Darell, qui le répète a Lockart.
- Très bien les jeunes c'est l'heure de partir, Torreto est de sorti, nous partons maintenant, je monte avec la Fille, Lockart avec Dylan et Logan tu seras avec l'informaticiens, un prodige du nom de Sam et aussi Mac.
C'est la de la porte s'ouvre sur ce soit disant Sam qui n'est d'autre qu'une fille, elle à l'air d'être de notre âge :

Elle ne nous passe devant nous sans un mot et part directement vers la voiture de mon Frère, nous prenons ensuite le volant avec chacun un passager

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle ne nous passe devant nous sans un mot et part directement vers la voiture de mon Frère, nous prenons ensuite le volant avec chacun un passager. Je pars en première tout en suivant la direction que Lockart me dit de prendre.
Tandis que nous arrivons à la frontière de la Nouvelles-Orléans, je remarque que nous sommes suivis depuis quelques temps déjà mais je n'ai rien dis à Lockart, j'ai compris que c'était mon oncle et les autres qui nous suivaient...
Je continue à conduire l'air de rien, mais Darell, annonce au talkie-walkie que nous sommes suivis, Lockart m'ordonne d'accélérer, ce que je fais, Dom (voir sa voiture en média) arrive rapidement à notre hauteur, à partir de là des coups de fusil se font entendre, je regarde dans mon rétro, Darell est  entrain de tirer sur la voiture de Dom.
Je n'hésite pas une seconde et continu d'accélérer, je change de direction sans qu'on ne m'en donne l'ordre.
-Mais qu'est ce que tu fais ?! Me hurle Lockart en sortant son arme.
Je vois dans mon rétro un 4X4 noir venir de nulle part et foncé sur moi, je comprends que c'est un des hommes de Lockart alors, j'accélère en doublant les voitures devant moi, ils arrivent quand même à ma hauteur, je décide de le poussé avec ma voiture, je le percute assez fort et me reconcentre sur la route, je passe sur un pont mais je ne réalise pas que le 4X4 est encore à mon niveau et je ressens un choc de mon côté, Je suis propulsé par dessus le garde fou et ce fut le trou noir... Je me réveille encore sous le choc, j'ai mal partout, mes jambes sont coincées sous le volant, je regarde mon passager, il est toujours inconscient, mais pas pour longtemps à mon avis. Malgré la douleur, j'essaie de me libérer du mieux que je peux, mais rien n'y fait que je suis vraiment bloquer, à force d'essayer, je fais abstraction à la douleur, mais c'est quand je parviens a bouger ma jambe droite que la douleur est insoutenable que je tombe dans les pommes....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 6 terminé amélioré et corrigé.
Dites moi ce que vous en pensez en commentaire , que ce soit bon ou mauvais, j'accepte tout.
Bonne lecture et à samedi prochain!!!
Bisous 😘

Fast and Furious : Courir ou Mourir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant