Chapitre 5 ( Corrigé et Amélioré )

880 34 0
                                    

Je suis entrain de m'avancer sur a ligne de départ, mon adversaire me rejoint, il y a un peu de temps avant que la course commence, l'équipe est donc venue se rassembler vers la ligne d'arrivée, même si je sais que je vais me faire engueuler par Dom ensuite, je suis quand même excitée de faire cette course, c'est contre la voiture de mes rêves, si je gagne, ça me prouvera que je pourrais, peut être un jour en conduire une. Pour l'instant je suis seule, j'entends dans l'oreillette me dire que je suis aussi imprudente que mon père, surtout à son âge précise Roman, qui lui le connais depuis l'enfance, il ont grandit ensemble, et on fais les pires coups ensembles.
Le Départ approche, je commence à serré les mains autour du volant signe que je stresse, je tourne le regard vers mon adversaire qui me défie du regard tout en me faisant un sourire dragueur. Je me re concentre sur la route devant moi.
Le Top Départ est lancé, je chauffe un peu le moteur de ma voiture en appuyant un peu sur l'accélérateur, en même temps j'ouvre les bouteilles de Nitro qui sont sous le siège passager. La Fille baisse les drapeaux, j'accélère et encoche directement la troisième , ce qui me place peu devant lui, par chance il n'y pas beaucoup de monde sur la route , ce qui me laisse assez libre de mes actions.
Je suis en quatrième et toujours devant lui, je fais des écarts quand il essaye de me doubler, ce qui énerve de plus en plus mon adversaire, alors que je m'apprête doublée une voiture qui freine devant moi, un obstacle se dresse devant moi, un énorme bouchon causé par un accident, je continue d'accéléré et esquive du mieux que je peux les autres voitures avant de tourner dans une rue, après avec tourner je regarde dans mon rétro, je ne vois plus la Dodge derrière moi, il a dut être coincé par le bouchon, tant mieux, ça me permets de prendre une large avance sur mon adversaire, je tourne encore dans une autre directions pour ensuite voir la ligne d'arrivée, je poursuis donc ma route vers la ligne d'arrivée tranquillement, jusqu'à ce que je vois les phare de la Dodge venir à grande vitesse derrière moi, je me pose pas de questions et accélère un bon coup, actionne le Nitro, mon adversaire fais de même, c'est quelque seconde avant lui que j'arrive première.
J'arrête le moteur et descend de la voiture, la foule ce jette sur moi et me félicite. J'arrive à passer à travers la foule pour chercher l'équipe, mais je suis arrêter par trois hommes.
- C'est vous Lana ? Me demande l'un d'eux.
- C'est moi oui.
- Je m'appelle Darell, Steve Darell, je fais parti du Cartel de M Lockart, et en ce moment nous recherchons de jeunes pilotes, plusieurs enfaite, Afin d'organiser une course qui départagera le meilleur d'entre eux à la fin, certains ce font des millions de dollars, m'explique le plus vieux d'entre eux.
Alors eux ce sont les recruteurs si j'ai bien compris, en plus c'est justement le même cartel que Dom veux avoir.
- Comme vous vous hésitez, je vous donne ma carte et vous n'aurez cas m'appeler avant la semaine prochaine si c'est possible, me propose t'il en me tendant sa carte.
- Je vous tiendrais au courant, merci, je lui dit simplement.
Je repars vers ma voiture après avoir pris la carte de Darell. À l'oreillette Dom m'avait dis de rentrer après la course. Et pour mon adversaire finalement, je lui laisse sa voiture, il faut que j'obtienne par mes propres moyens et surtout dans de meilleures circonstances.
Quand j'arrive à l'entrepôt, les autres sont déjà tous là, il est temps que j'affronte mon oncle qui risque d'être encore un peu en colère.
Je sors de la voiture et pars les rejoindre.
- Ty, tu es comme ton père c'est pas possible, remarque Dom. Tu aurais du faire comme le plan qu'on avait prévenu.
- Excuse moi Dom, mais en attendant j'ai eu une proposition par un dénommé Darell, un des gars de Lockart et il m'a donné sa carte pour que je fasse partie de la course, il faut que je le rappelle avant la semaine prochaine. Je déclare en faisant voir la carte.
- Tu as peut être eue de la chance cette fois ci mais le jour ou tu seras face à plus fort que lui ça ne sera pas pareil, Tyana, ça passe pour cette fois mais la prochaine tu attends qu'on te dises ce que tu dois faire, d'accord ? Poursuit Dom. Tu n'as que dix sept ans, je vais être franc, dans ce genre de mission, tu ne peux rien prévoir et tout peut arriver, on a perdues tellement à cause des missions passées. Je ne me vois pas arriver devant tes parents et leur dire que tu n'as pas survécue à ta première mission, ils ne le méritent pas.
Il me fait un câlin, et nous laissent partir mon frère, Jayden et moi nous reposer, tandis que eux parler du plan pour demain.
Pdv Jayden.
Je suis entrain de parler avec mon meilleur ami, tandis que Tyana elle part à l'extérieur.
- Bon qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu es bizarre depuis quelque temps. Me demande Jack.
- Oh euh, tu sais c'est par rapport à l'histoire de mon père...
- Tu as trouvé qui il est ?
- Oui on peu dire ça comme ça mais y'a pas que ça...
- Attend, je connais ce regard que tu fais, c'est une fille, remarque Jack.
- Quoi ? Quel regard, j'ai aucun regards. Je proteste.
- Mouais... Mais y'a quand même une fille, c'est qui ? Tu peux me le dire.
Il est trop curieux c'est pas possible. Mais c'est ça sœur, c'est pas que j'ai peur de lui dire, je me méfie surtout des conséquences si je lui dis que c'est de sa sœur que je suis entrain de tomber amoureux.
- Oui mais tu sais c'est rien de sérieux, je lui avoue.
- Ouais ben tu me raconteras quand ça ce sera sérieux, par contre assure toi qu'elle aime les voitures,réplique t'il. Bon je vais me coucher bonne nuit.
- Ah oui ça elle les aimes les voitures ! Je lui dis. Ouais bonne nuit.
Jack part en me laissant seul, je décide d'aller Tyana dehors, je la retrouve assises sur le capot de sa Honda.
- Hey, tu ne vas pas  te coucher ? Je l'interroge.
- J'ai pas trop sommeil pour l'instant, me dit elle, souriante. Et toi tu n'es pas avec Jack ?
- Tu sais des fois je me sépare de lui et je viens prendre des nouvelles de sa petite sœur, je sais qu'il ne le fais pas souvent tu sais que dès qu'il te voit sourire, il pense que tu vas bien.
- C'est vrai mais d'un côté c'est bien, il ne s'inquiète pas pour moi. Elle marque un point.
- Mais il faut bien que quelqu'un s'inquiète pour toi, non ? Je lui remarque.
- Mes parents et les autres s'inquiètent pour moi, tu as eu la preuve tout à l'heure, et puis j'ai l'impression que toi aussi tu t'inquiète pour moi.
- Peut être un peu, je lui avoue.
- C'est mignon, Jay merci, tu sais pourquoi j'aime bien parler avec toi ? Parce qu'avec toi je me sens bien, elle me confie.
Elle part à son tour ce coucher après m'avoir souhaité une bonne nuit. Je ne tarde pas à faire de même.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Chapitre 5 corrigé et Amélioré.
J'espère qu'il vous à plus ?
Alors cette course ?
Et cet aveu de Jay .
Bisous 😘

Fast and Furious : Courir ou Mourir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant