En média une Nissan Skyline GTR, La Voiture de Brian dans Fast and Furious 2 et 4.
Lire la NDA en fin de Chapitre c'est important...
Pdv Tyana :
Environ une semaine après que la mission Lockart soit terminée, j'ai pu me reposer et reprendre des forces, j'ai essayé ma première voiture, cette voiture est un plaisir à conduire, je l'adore elle est parfaite. Avec mes parents nous avons longent discuter, je ne vais plus retourner en cours, et aller dans un centre de formation afin de devenir un agent comme M Anonyme. Jack et Jayden font aussi partis du voyage. Nous partons dans un mois le temps que je me rétablisse complètement. Le temps aussi de profité d'un mois complet de ma famille avant de ne plus les revoir pendant un bon bout de temps, car le centre de formation est de l'autre côté du pacifique en Australie. D'après M Anonyme, c'est une formation très dure, qui prend énormément de temps, avec beaucoup de contrainte mais l'avantage de cette formation c'est que malgré les difficulté que nous aurons à faire face, nous ne serons jamais seuls. Des personnes nous accompagne tout au long de notre formation, elle apprennent à nous connaître et à apprendre de nos faiblesse. Ce qui est un avantage pour nous aussi, c'est que M Anonyme a fait en sorte pour que Jack, Jayden et moi ne soyons pas dans des classes différentes, un plus pour nous puisque nous pourrons compter les uns sur autres.
Ce soir je vais à un run pas très loin de chez moi, mes parents sont au courants et vont pouvoir passé un moment que tout les deux, étant donné que Jack est partis je ne sais où avec Jayden et quelques amis à eux.
Je suis enfin prête, je prend mon sac :
Je descends dans la cuisine pour prendre mes clés et dire au revoir à mes parents.
- Tu fais attention La bas, me dit mon père. Ne nous ramène pas de voiture si tu participe a des courses.
- Oui ne t'inquiète pas, j'ai bientôt dix huit ans, je ne suis plus une petite fille papa, je le rassure. Bon bisous bonne soirée, amusez vous bien. J'annonce à mes parents en ferment la porte de la maison.
Je monte dans ma voiture, la démarre et me mets en route pour le run...
A l'entrée, des vigiles marque le numéro 250 sur la vitre de la portière arrière et me font un tampon ur le poignet. J'entre dans le parking et cherche une place non loin de la piste de course. J'en trouve une, je me gare à côté d'une belle mecerdes Gt 63c Amg :
VOUS LISEZ
Fast and Furious : Courir ou Mourir.
Fiksi PenggemarLe livre a besoin d'un petit (voir gros) renouveau vous ne croyez pas ? Alors, après cette Longue absence je reviens en tout premier lieu, corrigé cette histoire pour vous et pour les plus de 2k de votes pour mon histoire, qui n'était qu'a la base u...