«En média, la Mc Laren que soulève Dom dans Fast And Furious 7 »
C'est un jour comme les autres, mon frère Jack vient me chercher à la sortie du lycée, en chemin nous nous arrêtons au supermarché pour faire quelques courses, tout le reste de la famille vient manger ce soir, à la maison, pour ensuite aller chercher ma première voiture, c'est vraiment spécial pour nous les premières voitures...
Je descends de la voiture de mon frère, une Ford mustang rouge sang métallisée de 70 :–Est-ce que maman t'a fait une liste ? Je demande à mon frère.
–Oui ne t'inquiète pas, me dit-il en me faisant voir la liste.
Il me la donne et nous entrons dans le magasin...
Une fois les courses finies, nous sortons et mettons les courses dans le coffre... Jack démarre le moteur de sa Mustang en la faisant ronronner, et il se met en route tout souriant :
- Et tu es content ? Je lui demande ironiquement.
- Ouais ! Me dit il.
Nous continuons à parler de tout et de rien, lorsqu'on entend un moteur rugir derrière nous, je me tourne pour voir la voiture, une grand Torino Verte :Celle de Jayden, le meilleur ami de Jack, ils se sont connus à l'école et ne se sont plus jamais quitter, il fait partie de la famille, lui ce qui le passionne c'est la mécanique, c'est un prodige :
- C'est Jay, je dis en me retournant.
- Qu'Est ce qu'il fou ici ? S'interroge t'il en regardant dans le rétro..
Je hausse les épaules en guise de réponse... Nous arrivons à la maison, avec Jayden derrière, je sors de la voiture, prend mon sac de cours et laisse les garçons ce charger des courses pendant qu'ils parlent tandis que je vais dire bonjour à mes parents dans le salon en leur faisant un bisou sur la joue :
–Je vais me changer et je viens t'aider à tout préparer,je l'informe.
–Pas de problème ma puce.
Je pars donc m'habiller et me préparer pour ce soir :Quand je m'apprête à sortir de ma chambre mon père rentre, s'assoit sur mon lit et me dit :
–Ma chérie comme tu a grandis en si peu de temps...
Je le coupe directement avant qu'il commence un monologue qui peu durer des heures ;
- Papa, je peux savoir de quoi tu es venu me parler exactement ? Je lui demande.
- Je ne veux pas que tu commences a faire des courses quand tu auras ta première voiture, comme je sais que tu aimes ça, tu peux te retrouver avec des millions de problèmes sur le dos et je ne veux pas ça pour ma petite fille, tu comprends ce que je veux dire ?
Je lui sourie en hochant la tête.
- J'ai écouter ce que tu m'a dis papa, et même si j'adore les courses de voitures, il n'y a pas que ça, je pourrais très bien exposer ma voiture comme le font Jack et Jay, je pourrais le faire n'est ce pas ? Je le questionne le voyant faire un sourire qui veut tout dire.
- Tu ne veux pas qu'on reparle de ça plus tard, tes oncles vont arriver ?
Et il part sans rien me dire d'autres, étrangement c'est pas trop l'habitude de mon père de partir sans terminer une conversation étant donné qu'il a était un agent du FBI quand il a rencontré ma mère.
Je rejoins donc ma mère dans la cuisine qui avait déjà commencé a tout préparer.
- Oh qu'est ce qui t'a pris autant de temps c'est pour Jay qui tu t'es fais si belle ? Me demande t'elle avec un sourire en coin.
- Quoi ? Non, je regarde par la fenêtre et voit Jay. Enfin si peut être, c'est vrai qu'il est canon avec ses yeux bruns perçant et ses petites bouclettes, je détourne le regard vers ma mère qui me sourit a pleine dents. Mais en fait c'est Papa, on a eut une étrange conversation tout à l'heure et je sais pas comment le prendre bien ou mal ? Mais c'est pas grave, je vais trouver ce qu'il voulais me dire en vérité...
On finit de tout préparer pour l'arrivée de la famille arrive, avant de partir rejoindre les garçons dans le jardin je retiens ma mère :
- Euh Maman tu ne pourrais ne rien dire a personne du truc par rapport a Jay, tu sais ?
Elle s'approche moi en me faisant un câlin.
- T'inquiète pas ma puce, je ne dirais à personne que tu es amoureuse de Jay, rigole t'elle à mon oreille.
Elle se détache de moi et s'en va en me faisant clin d'œil, super je sais qu'elle ne dira rien, c'est ma mère je sais qu'elle ne dira rien...
Je rejoins donc mes parents, mon frère et son meilleur ami a la table pour attendre le reste de la famille... Quelques instants après on entend tout d'abord un bruit de moteur rugir au loin, je souris à cette entente ma mère nous cite :
– Ça c'est Letty, Dom et le petit Brian qui arrivent nous annonce t'elle.
On voit donc arriver la famille de Dom arriver dans la Dodge Charger de 1970, on l'a aider a la retaper :•••••••••••••
Environ trente minutes plus tard, tout le monde est arrivés, ont passent à peine à table que Teg commence déjà à manger, montrer le coupe dans son élan :
–Ah Teg, c'est à ton tour de dire le bénédicité, remarque Dom.
On se prend tous la main Tej commence à dire :
–Benit-nous seigneur, pour avoir une famille aussi soudée, de la bonne bouffe, de la Corona et surtout le plus important de belles bagnoles... Amen.
–Amen, nous disons tous en même temps.
On commence alors tout ça manger dans la bonne ambiance, puis on entend la sonnette, mes parents vont ouvrir, à la base on attendait personne. Ils reviennent Accompagnés de Hobbs qui tient une enveloppe avec marqué en gros « Ultra Confidentiel », ce qui veux dire pas de première voiture ce soir, tout le monde doit partir, c'est une mission, ou toute l'équipe a absolument aller, c'est une sorte de dernier recours pour le gouvernement si il n'arrivent à attraper le méchant d'après ce que Jack et Jayden m'ont dit car eu aussi font partis de l'équipe, moi aussi j'aimerais bien sauver le monde mais il faut passer un tas de sélections et entre mes cours et mon job de serveuse, je ne pourrais pas faire tout en même temps...
- J'ai besoin de vous les Gars, intervient Hobbs d'un air sérieux..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 1 terminé, Corrigé et Amélioré
Petite info, je vais vous décevoir mais je vais poster un chapitre tout les samedi soir, car étant donné que je travail et avec les horaires que j'ai, je ne pourrais pas accumuler l'écriture et mon boulot, en espérant que vous m'en voudrez pas trop; je vous souhaite une bonne lecture.
Alors ?
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Fast and Furious : Courir ou Mourir.
FanfictionLe livre a besoin d'un petit (voir gros) renouveau vous ne croyez pas ? Alors, après cette Longue absence je reviens en tout premier lieu, corrigé cette histoire pour vous et pour les plus de 2k de votes pour mon histoire, qui n'était qu'a la base u...