Chapitre 11 (Amélioré et Corrigé)

501 30 0
                                    

Quelque temps plus tard...
Plusieurs mois sont passés depuis l'arrestation de Martin. Avec Jack et Jayden, nous sommes partis en Australie pour poursuivre notre Formation. Cela fait plus de sept mois que nous sommes la bas. Notre famille nous manque malgré les appels à distance que nous faisons avec eux. Et le centre de formation à des règles très  stricte ce qui augmente la difficulté de notre progression. Cependant, grâce aux gars, j'arrive à faire face à toutes les difficultés. Ils m'aident beaucoup.
Nous entamons notre dernière semaine de cours avec des congés bien mérités. Le matin je pars rejoindre mon frère et son meilleur ami pour rendre le petit déjeuner à la cafétéria. Après avoir pris un plateau, je me dirige vers la table des gars qui sont accompagnés de deux amis à eux.
- Salut ! Vous allez bien ? Je demande en m'installant à côté de Jay.
- Ouais et toi ? Me répond ce dernier.
- Oui, c'est la dernière semaine avant qu'on retourne à la maison, il faut que ça aille bien.
- Ouais un peu de repos ça non feras du bien. Intervient un des amis des gars.
- Pour Tyana, c'est pas du repos qui lui faut..Explique mon frère. C'est sa voiture.
Leurs amis ne comprennent pas l'intérêt que je porte à ma voiture, tant mieux. Mais avec Jayden et mon frère nous avons essayé de dire à moins de personne possibles que nous sommes de la famille de Dom. Ici en Australie tout le monde le connaît, ils connaissent tout de son parcours. On ne voulait pas que les gens nous posent trop de questions et qu'on soit le centre de discussions de tout le centre.
- Comment ça, sa voiture ? C'est possible qu'une fille aime plus sa caisse que son maquillage ?Interroge le deuxième ami des gars, d'un air moqueur.
- Que je t'explique Simon. Commence Jay. Tyana pourrait faire des choses derrière un volant que tu ne serais jamais capable de refaire. Même si on te l'apprenais, alors commence pas à dire des choses que tu ne sais pas sur elle ou même sur nous.
Jayden quitte la table sous le coup de l'énervement, je ne sais pas pourquoi il à réagit comme ça ? Je regarde mon frère qui est dans le même état. Il n'a aucune idée pourquoi Jay s'est énervé.
- J'ai dis quelques choses de mal ? Demande Simon.
- Non ne t'inquiète pas, je vais aller voir ce qu'il a. Je quitte la table à mon tour.
Je sors de la cafétéria à la recherche de Jayden. Je le retrouve environ quinze minutes plus tard, derrière un bâtiment du centre assez loin de la cafétéria, assit sur un banc entrain de fumer une cigarette.
- Depuis quand tu fumes ? Je le questionne.
Il tourne la tête, il ne répond pas. Je m'approche alors du banc et m'assois à ces côtés.
- Pourquoi tu t'es énervé sur Simon ? Je tente de savoir la raison. Il ne voulais pas que tu le prennes comme ça.
- J'en sais rien. Ty', j'aime juste pas qu'on dise des truc comme ça, surtout si ça te concerne. M'explique t'il.
- Je comprends. Mais je pense pas que c'était son cas. Surtout pas Simon.
-  Ce que je veux dire c'est que c'est Toi. Tu me rend dingue Tyana, à chaque fois que je te vois j'ai envie de t'embrasser, de te protéger, j'en ai marre de ne pas pouvoir profité de toi. Ce centre me gonfle à un point que j'ai envie de tout arrêter, j'y pense de plus en plus, tu sais, Continue t'il. Je veux vraiment avoir mon propre garage et faire des missions à côté. Mais je me vois pas laisser Jack. Et tout ces gars du dortoir qui sont toujours entrain de parler de toi...
- Comment ça ? Des gars parlent de moi ? Je le coupe.
- Ouais comme... Comme si tu étais un objet sexuel. Quand je les entend dire des choses comme ça sur toi, j'ai tellement envie de les massacrés.. Je veux que tu partes avec moi. T'en as pas marre , toi, de ce centre ? De ces règles à la con ? T'as pas envie de faire ce que tu aimes ? Il me demande.
Je ne répond rien et baisse la tête. Bien sur que j'en ai marre des règles. J'ai aussi envie d'être avec Jay. Il se rapproche de moi et soulève mon menton avec sa main.
- Dis moi à quoi tu penses ? Me dit il en me regardant dans les yeux.
- Une chose est sûre, je veux être avec toi, j'aimerais partir aussi. J'en ai aussi marre des règles de ce centre Jay.   Mais il n'y a pas que ça, la famille me manque. Los Angeles me manque. Je lui confis.
Il me caresse la joue à l'aide son pouce, puis s'avance comme pour m'embrasser. Non pas que je ne veux pas mais une des règles de ce stupide centre, interdit dans l'enceinte du centre d'avoir quelconque relation amoureuse avec un autre élèves, soit disant pour ne pas perturber la progression de chacun. Je l'arrête et lui demande :
- Qu'Est ce que tu fais ? Tu sais bien qu'on pas le droit, il y'a des caméras partout ici.
- On s'en fou des règles ! Il m'embrasse avec fougue.
A regret nous nous détachons l'un de l'autre pour reprendre notre souffle. Nous restons un long moment à nous regarder.
- Nous devrions rejoindre Jack. Je lui dit calmement.
Il acquiesce avant de ce lever et me tend sa main que je prend en me levant à mon tour. Nous allons vers la cafétéria toujours main dans la main.
Nous trouvons Jack accompagné de Simon et Marc leur deux amis, après des excuses de Jay à Simon, nous commençons à aller en classe. Il nous reste encore un semaine avant de retrouver tout le monde.
...............
En ce moment nous sommes dans l'avions en destination pour Los Angeles. Avec Jay, nous avons expliquer à Jack qu'on ne compter pas revenir en Australie. Maintenant il faut le dire à mes parents. Après plusieurs heures de Vol, nous arrivons enfin sur le sol Américain. Tej vient nous chercher, nous récupérons nous valises et allons à la recherche de mon oncle. Nous sortons de l'aéroport, à peine dix minutes de recherche nous trouvons la voiture de Tej :

 Nous sortons de l'aéroport, à peine dix minutes de recherche nous trouvons la voiture de Tej :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir posés nos valises dans le coffre. Tej démarre et se met en route pour la maison.
- Alors les jeunes ? Cette formation, pas trop dure ? Nous demande t'il.
- C'est pas la formation qui est dure, je commence, c'est les règles qui sont stupides.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Aucun élèves ne doit avoir de relations entre eux, car soir disant ça perturberais la progression, je lui explique.
- Oh je vois et y en a d'autres des règles comme ça ? Nous interroge Tej en rigolant.
- On te fera voir le règlement, tu verras comme c'est bien de la merde, je me demande comment M Anonyme et Little Nobody ont fait pour aller dans ce centre, une chose est sûre, je ne retourne pas la bas, reprend Jay.
Nous arrivons enfin a la maison, je me dépêche de descendre de la voiture pour aller embrasser mes parents. En même temps je remarque que tout le monde et même Ian, pour une fois qu'il n'est pas en mission, il va pouvoir profité de Jay. Les embrassades finies, nous pouvons passer à table...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Chapitre 11 fini ! Amélioré et Corrigé
Je voulais m'excuser de ne pas l'avoir publier hier..
En espérant qu'il vous plaise tout de même
Le centre de formation ?
Jay et Tyana ? Enfin quelque chose de concret ?
La suite dans le prochain et dernier chapitre de cette fiction.
A samedi prochain
Bisous ‹3

Fast and Furious : Courir ou Mourir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant