En média, la Tesla model S Sportline, une voiture que je trouve magnifique 😍, mais La Dodge Charger reste tout de même ma préférée 😅😘
Pdv Jayden:
Je suis arrivé à temps avec Ian pour sauver Tyana, j'ai pu vite m'en aller de cet endroit avec elle. Cela fait environ trente minutes que je roule en direction de chez les O'Connor, Tej m'a avertit qu'ils avaient réussi à arrêter Lockart et qu'ils attendaient que Hobbs, M Anonyme et Little Nobody arrivent. J'arrive enfin à destination. Je me gare et prends doucement dans mes bras Tyana qui c'est endormie.
Mia m'ouvre la porte dès que j'arrive à l'entrée.
- Oh mon dieu !! Dit Mia en panique, voyant sa fille. Ma pauvre chérie..
Elle me fait signe de posé Tyana sur le canapé pour la soignée. Mia me remercie, je la laisse avec Letty prendre soin de Ty' et je rejoins Dom et les autres dans le jardin où sont Lockart, les deux gardes et Sam assis parterre , les mains attachées dans le dos.
Brian va voir sa fille au moment ou il me voit arriver, au passage il me remercie lui aussi.
- Où est Ian ? Me Demande Dom.
- Il s'occupe de Colin ? Il nous rejoint plus tard, je l'informe.
- Il a fallut que Papa t'aide pour sauver ta petite amie, intervient Sam arrogante.
Comment elle la su ?
- La Ferme !! Je lui lance.
Les autres me regarde interloqués, ne comprenant pas ma réaction.
- Alors, ton père c'est Shaw ? Devine Jack.
- Oh Attend c'est quoi cette histoire ? Me questionne Roman.
–Écoutez pour l'instant, je n'ai pas trop la tête à parler de ça, je m'inquiète plus pour Tyana que pour ça,j'ignore la remarque de Jack et change de sujet.
- Tyana est entre de bonne main, dit Dom, elle va s'en sortir, tu peux nous expliquer ?
Nous nous éloignons des quatre mafieux.
Je n'ai pas d'autre issue, il faut que je leurs dise, que je leur dise, que depuis quelque temps, ma mère m'appris que mon père s'appelle Shaw, Ian Shaw d'après elle, il est parti juste après mes cinq ans. Depuis, elle n'a jamais eu de nouvelle. Je soupire avant de leur expliquer :
- Vous le savez, je recherche mon père depuis quelque temps, ma mère m'annoncer qui il était...
-Ian ? Demande Tej.
- Ouais... Mais j'ignore comme elle a pu le savoir.
- Demande lui, me propose Jack.
Je me retourne alors vers cette Sam, je m'approche d'elle, elle me regarde d'un regard plein de haine.
- Pourquoi tu veux notre mort ? Je lui demande.
- C'est pas votre mort que je veux, c'est celle de ton cher père, me répond t'elle.
- Pourquoi ?
- Il a tuer le seul être humain sur terre qui comptais le plus pour moi. Elle se met a dévisagée Dom. Je ne comprends pas pourquoi vous lui faîte de nouveau confiance après ce qu'il a fait à Han..
- Tu connaissais Han ? Demande brian qui vient de nous rejoindre.
- C'était mon oncle, il m'a élevé après la mort de mes parents, lâche t'elle. A cause de vous il est mort, vous l'avait entraîner la dedans, dans toute ces magouilles alors qu'il aurait pu rester a Tokyo avec moi, sans avoir tous ces problèmes, il aurait du continuer a aidé Sean à devenir le champion de Drift. Alors il faut bien que quelqu'un le venge comme il se doit.. Vous l'avez trahis en pardonnant Shaw, vous l'avez trahis alors qu'il ne mériter pas de mourrir surtout après la mort de Gisele... Rage t'elle.
Nous sommes interrompus par l'arrivée de Hobbs, il ne met pas longtemps à embarquer nos « prisonniers ». Nous rejoignons Letty, Mia et Tyana.
- Comment va t'elle ? Demande Dom à sa sœur.
- Pour l'instant ça va, heureusement que Jayden et Ian sont arrivés a temps...
- En espérant qu'elle tienne le coup.. Remarque Dom.
- Elle est forte, elle va tenir, Dit Brian.
- J'espère que les hommes de Lockart n'ont rien fait à Petit Brian. Lance Letty.
- Ne t'inquiète pas Letty, Brian est chez un ami à lui, Lockart n'a même chercher à voir si il y avait quelqu'un d'autre, ce qu'il voulait surtout c'est cette clé usb, Brian sort la clé de sa poche.
.....
PDV Tyana.
Je me réveille, l'esprit encore dans le brouillard, il me faut quelque instant pour que je me souvienne de tout ce qui s'est passer, ma mémoire revient alors que je m'aperçois que je suis dans ma chambre, j'ai mal absolument partout, je n'arrive même pas à me relever pour sortir de mon lit. Après plusieurs tentatives, j'y arrive enfin, je sors de ma chambre, descend les marches avec difficultés. C'est tant bien que mal que j'accède au salon où mon père regarde la télé. Il tourne la tête vers moi, se lève précipitamment.
- Oh ma puce, tu aurais du nous appeler, me dit il en m'aidant à marcher vers la cuisine. Regardez qui est réveillée, s'exclame mon père.
Ma mère et Jack ce retourne vers nous, maman se dirige directement vers moi en me prenant dans ces bras.
- Je suis contente que tu ailles un peu mieux, on a eu tellement peur pour toi, m'avoue t'elle.
C'est ensuite mon frère qui vient me dire bonjour avant que j'aille avec l'aide de mon père, m'asseoir à la table. Ma mère me sert un café.
- Pendant combien de temps j'ai dormi ? Je demande en me massant les tempes.
- Deux jours. Me dis Jack. Jay t'a retrouvée dans un lieu abandonné à trente minute d'ici. C'est Darell qui lui a dit ou te trouvée, il est venu avec Ian, quand vous êtes revenue ici, on avait réussi a arrêter Lockart, et Hobbs les a embarqué, appartement pour l'instant ils sont en plein interrogatoire... Et en plus tu ne devineras jamais ?
M'explique t'il.
- Quoi ?
- Tu sais, la pro de l'informatique, Sam que j'ai pris avec moi lors du convoi, et bah, cette fille, c'est la nièce de Han. Elle voulait le venger en tuant Ian et elle en voulait à Dom de ne jamais l'avoir fait. Continue mon frère.
- Oh...Papa, tu n'étais pas au courant ? Tu nous disais que Han n'avait pas de famille avant vous et Gisele.
- Je l'ignorais complètement, il ne parlais jamais de son passé, il était très secret, il ne parlait pas beaucoup de lui même quand il était avec Gisele, pourtant il était heureux avec elle. Ils formaient un très beau couple.
Dommage que je n'ai pas connu Gisele et Ian, ça avait l'air d'être des personnes superbe et extrêmement doués,j'aurais aimer les connaître...
- Jack, tu as oublier de lui dire que Jay à retrouver son père. Dit ma mère.
- Trop Bien !! Je m'exclame. Alors qui est le père de Jay ? Depuis le temps qu'il le cherche..
- Accroche toi, tu vas jamais le croire, le père de Jay, c'est Ian Shaw, m'annonce Jack d'un air sérieux.
- Non ! C'est pas possible !! Je m'attendais à tout sauf a lui.
- Pourtant, c'est vrai ! Il n'est pas encore aller le voir Ian est repartit en mission juste après que celle ci soit finie..Il attend que Ian rentre pour aller lui parler. Termine Jack.
- J'espère que ça va aller pour lui. Et sinon le petit Brian ? Les autres Comment ils vont ?
- Ne t'en fait pour eux Ty', le petit Brian n'était pas la quand ils sont venus ici, Roman ne s'en sort qu'avec un œil au beurre noir. Me Raconte Papa.
Je suis à ce moment la rassurée que tout le monde s'en soit sortis indemne, c'est le plus important. Il faudrait que je trouve Jay et Ian pour les remercier de m'avoir sauver la vie, sans eux je serais morte à l'heure qu'il est.
- En tout cas, une chose est sûre, je vais attendre un peu avant d'aller à ma prochaine mission. J'annonce à ma famille.
- Tu es certaine que tu veux continuer les missions ? Me questionne ma mère.
J'hoche la tête en guise de réponse sûre et certaine.
- Maman, tu peux être sereine, intervient Jack, elle est faîte pour ça. Tu aurais vu comme elle à impressionner
Dom durant l'entraînement, c'est dommage, j'aurais du le prendre en photo, comme M Anonyme à dit, elle à ça dans le sang. Je te promet qu'avec Jayden on prendra soin d'elle.
- C'est pourtant très dur d'impressionner Dom, reprend mon père, mais si ça te plaît, et a toi aussi Jack, je ne vous empêcherez pas d'aller en mission mais je veux que vous me promettiez un chose, les enfants; Protégez vous, aidez vous l'un,l'autre. Je ne veux pas qu'il vous arrives quelque chose..
- C'est Promis Papa, je lui assure, mais pour l'instant je vais faire une petite pause, le temps de retrouver des forces, apprendre plein de chose sur les missions, m'entraîner un peu et avoir ma première voiture.
- En parlant de première voiture, me dit ma mère, il y'a quelque chose qui t'attend dehors.
Je la regarde surprise comprenant ou elle veux en venir, mon père m'aide a me lever, nous allons dehors suivis de ma mère et Jack.
Mon frère ouvre la porte, je n'arrive pas à y croire :La voiture de mes rêves est garée dans l'allée de chez moi, des larmes de joie inonde mes joues, je lâche mon père pour m'avancer seule vers elle, je la touche comme pour vérifié si elle est bien la... Elle est magnifique, je la contourne pour m'installer au volant, l'intérieur est parfait, cette voiture est réellement à moi.. Mes parents et Jack me rejoignent :
- Merci !!! Vous êtes les meilleurs, cette voiture est parfaite, j'aurais pas demandé mieux, je les remercie, heureuse.
- Je suis heureux qu'elle te plaise ma puce, dit papa. Mais tu diras plutôt merci à Jayden, sans lui on aurait jamais trouver la voiture qui te correspondrait le plus. C'est lui qui nous à mis sur la piste..
Je souris. C'est une raison de plus pour j'aille le remercier, je lui serais a jamais redevable, Jay est formidable...
- Une dernière chose, intervient ma mère, en me donnant une petite Boîte avec un noeud papillon.
J'ouvre donc la boîte et découvre les clés de ma Dodge, étant donné que j'ai un peu mal partout, je ne peux pas l'essayer tout de suite, je mets juste en route le moteur, j'appuie un peu sur l'accélérateur en faisant chanter le moteur, du plaisir pour les oreilles..
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Chapitre 8 fini Corrigé et Amélioré. J'espère vraiment qu'il vous plaira..
Il est un peu plus long que les autres, c'est une sorte de petit bonus !!
Alors il est bien ou pas ?
La pro de l'informatique, Sam, la nièce de Han ?
Peut être le retour de Sean, le héros de Fast and Furious 3 : Tokyo Drift ?
Avec le retour de Han et Gisele ?
Jayden et Ian Shaw : Père et Fils ?
La surprise de Tyana ?
On verra tout ça Samedi prochain!!
En tout cas bonne lecture, Bisous 😘
VOUS LISEZ
Fast and Furious : Courir ou Mourir.
FanfictionLe livre a besoin d'un petit (voir gros) renouveau vous ne croyez pas ? Alors, après cette Longue absence je reviens en tout premier lieu, corrigé cette histoire pour vous et pour les plus de 2k de votes pour mon histoire, qui n'était qu'a la base u...