Chapitre 7 (Corrigé et Amélioré)

723 31 0
                                    

Attention !! Ce chapitre peut être violent pour certains...j'ai essayer de moins détaillé mais n'hésitez à me dire si je doit faire quelque changements. Et rassurez vous tout ce fini bien :)
Quand je reprend conscience, tout est flou, ma jambe est encore dans un sal état, j'ai horriblement soif, je regarde autour de moi, il fais tout noir et c'est très petit, je suis attachée par deux grosses chaînes reliée au mur. Il y juste un écran devant moi, on dirait qu'une caméra filme dans un lieu qui m'est familier, en effet il y a deux autres chaises sont devant la caméra, si un des hommes de Lockart est la bas c'est que mes parents et le petit Brian y sont aussi, j'essaie de me libérer du mieux que je peux mais les chaînes sont trop serrées. Il n'y a rien que je suis puisse attraper dans cet endroit, à l'écran j'entends ensuite des bruits de pas.
- Je vous dis nous ne savons rien, où est Tyana ? Je reconnais la voix de ma mère.
- Je suis sûr que si, réprimande Lockart. Ne vous inquiétez pas pour votre fille elle va bien.
- Ne touchez pas un seul cheveux de ma fille, dit mon père, agressif.
Lockart arrive en premier dans le salon, suivi de deux gardes du corps, sans doute qu'ils devaient être dans le 4X4, tenant Le Bras de mes parents. Ils viennent s'asseoir sur le deux chaises à l'écran sous les ordres de Lockart, un des garde attache leurs mains. Ou est le petit Brian ?
- Papa !! Maman !!! Vous allez bien ? Je suis désolé, j'ai... Je crie alors qu'ils ne m'entendent peut être pas.
- Tu n'y es pour rien,Tyana, panique pas, ta mère n'a rien, me rassure mon père, très calme étant donnée la situation.
- J'aurais pu faire quelque chose, papa.
- Après votre accident, il a vu ta vraie carte d'identité dans ta voiture, il a compris que tu faisais partie de notre famille, il a su par un certain Sam que tu avais un émetteur sur toi, Ramsey a du le mettre sur toi sans que tu le saches, tu ne pouvais pas savoir ma chérie, m'explique ma mère.
- Comme c'est touchant, déclare Lockart en sortant une arme, une famille presque au complet, qu'est ce que dirais Jack si il revenait là et qu'il voyait ces parents morts d'une balle en pleine tête dans le salon et sa petite sœur disparue ?
- Chef Dominic Toretto vont bientôt arriver avec toute sa clic, intervient un des hommes. Une heure tout au plus.
Je regarde mon père inquiète, ne pouvant rien faire.
- Oh c'est parfait ça, s'enthousiasme Lockart. Que demander de me mieux, ça vous dit un petit film en famille ? J'opte pour un film d'horreur.
Après cette remarque, j'entends des bruits de pas accompagnés de quelque choses qui roule de qui résonnent et arrivent sur ma gauche je ne sais même pas ou je suis, je ne vois presque rien, cette obscurité m'angoisse de plus en plus,je commence à prendre un peu peur.
- Qui est là ? Je demande peureuse.
Les bruits se rapprochent de plus en plus, pour me rassurer je regarde mes parents à l'écran. Eux aussi, ne peuvent rien faire.
-Alors ma jolie...Me surprend une voix sortant de nulle part. On veut arrêter mon patron ?
Il pousse un chariot avec plein d'objets comme des fouets, un marteau...
- Qui êtes vous ? Je redemande.
- Tyana, je te présente Colin, Le brillant fils de Carter Vérone. Ça doit te dire quelque chose Brian ? Lockart prend la parole.
Mon père reflèchis, et réplique :
- C'est un impossible, Vérone est en prison depuis presque vingt-cinq ans même plus, il n'est pas prêt d'en ressortir. Il n'a pas pu avoir d'enfants.
- Qui est Vérone Brian ? Demande ma mère.
- Un mafieux que j'ai arrêté avec Roman et Tej à Miami un peu avant de te retrouver. Lui répond mon père, ne comprenant pas.
- C'est exact, reprend ce fameux Colin en arrivant derrière moi. Mon père trompé votre collègue... Fuentes c'est ça ? Vous la connaissiez bien Brian, je crois. Ma mère était la favorite de ces conquêtes, tout simplement, il sort un couteau et se met a jouer avec la lame. J'ai repris son affaire depuis quelque temps maintenant et il faut que je le venge, il a laisse tellement de choses en suspend que même ma propre famille est endettée jusqu'à ne même plus avoir d'argent pour nourrir un bébé ! S'énerve t'il.
Il s'avance vers ma jambe blessée et pose la lame sur ma peau, il commence à enfoncé la lame, je hurle de douleur, il retire le couteau d'un cou sec en lançant petit rire.
- C'est bon, stop, arrêtez de lui faire du mal ! j'entends mon père.
- Dit moi où est la clé ? Demande Lockart.
Mon père hésite, Lockart en profite pour faire un signe à Colin de s'en prendre à moi, je reçois un coup de poing à la mâchoire qui me sonne, je secoue la tête pour retrouver mes esprits.
- Non S'il Vous Plaît !!!! Crie à ma mère. Arrêtez !!! Tyana, mon bébé reste éveillée !!!
L'écran s'éteint, me voilà seule avec mon agresseur il se replace devant moi, un autre coup s'en suit, puis un autre et encore un autre. Mon sang coule de mon visage, je me redresse, j'arrive à peine à garder le yeux ouverts.
- Ce n'est pas fini ma jolie... Il revient vers moi.
- Tu n'es qu'un pauvre fou, je réussis à dire.
Il me frappe en plein ventre avec une barre de fer à plusieurs reprises, mais il s'arrête à l'instant où des crissements de pneus se font entendre au loin, Colin part vérifié que tout est Ok et reprends de plus belle. Les coups s'enchaînent, les objets de torture défilent, je n'arrive même plus à résister, je n'ai plus aucune force, c'est comme si mon corps me lâché en douleur. Je suis incapable de dire le nombre de coups qu'il m'a affligé, j'encaisse juste les coups comme un punching-ball. Je veux crier à l'aide mais je n'y parviens même pas, le autres devraient arrivés, cela fait bien plus d'une heure, j'espère que les hommes de Lockart ne leur ont pas posés de problèmes sur la route. Il faut que je tienne encore un peu.
- Frappe la encore un fois et je te tue, dit une voix que j'entends très faiblement.
- Ramène Tyana, je m'occupe de lui, continue une autre voix. Je vous rejoins après.
- T'es sûr ?
- Oui sûr !!!
- Merci Ian.
Je sens une présence près de moi, elle me libère de ces chaînes.
- Hey ma belle ça va aller, c'est fini, courage Ty, on rentre à la maison, je reconnais Jayden qui me soulève.
- Jayden, j'arrive à prononcer.
- Oui ma belle, c'est moi, ne t'inquiète pas.
- Comment...vous avez su.. où j'étais ? Je l'interroge avec difficultés.
- Je te promets qu'on t'expliquera tout après Tyana, mais la évite de parler, garde un peu de force, s'il te plait.
Je sens qu'il me pose l'arrière d'une voiture, s'installe place conducteur, la voiture démarre, et avance...C'est tout ce dont je me souviens après mettre réveillée avoir vu mon oncle et mon père quelque instant puis je me suis rendormie .
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Chapitre 7 terminé, Corrigé et amélioré n
Alors le retour de Brian et Mia ?
Le retour de Vérone de Fast and Furious 2 ?
Comment Ian et Jayden ont trouvaient Tyana ?
Bonne lectures et bon courage pour cette semaine. A Samedi !!!
Bisous 😘

Fast and Furious : Courir ou Mourir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant