Chapitre 12 ( Epilogue)

772 32 1
                                    

Ce chapitre est le dernier de cette fiction, je suis vraiment contente du succès qu'a eu cette histoire, grâce vous, je vous en remercie du fond du cœur !!! Aussi, j'aimerais vous précisez que je vais sortir une autre fiction « We six », elle raconte de six adolescents qui ont finis le lycée et qui partent étudier chacun de leurs côtés seulement, leurs vacances avant l'université ne s'est pas passées comme prévues, une départ précipité, un heureux événement inattendu, des réussites professionnelles... Venez jetez un coup d'œil à cette nouvelle histoire, tout aussi banale que captivante, du moins je l'espère...
Et encore merci pour les 2K de vues et les 150 votes et avec les modifications en plus !!! Vraiment merci !!! Vous êtes génial !!! N'hésitez à commenter un me dire ce que vous en pensez.
Allez assez parler, passons à la suite de l'histoire... Bonne Lecture !!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
La Maison de Jay et Tyana en média. Imaginez que le garage et juste derrière la maison.
De retour à Los Angeles.
Cela fait sept mois que nous sommes rentrer de ce centre de fous, mon frère a finalement ait comme Jay et moi, il est revenue pour de bon à la maison. En sept mois les choses ont beaucoup bougées. Tej et Jay ce sont associés pour que Jay soit le nouveau responsable du tout nouveau garage de Tej à Phœnix dans l'Arizona. Jay n'a pas pas mit longtemps à ce décidé, il à pratiquement dit oui de suite. Demain c'est le grand départ pour nous. Je pars aussi avec lui. Il est hors de question que je sois loin de lui, il est devenu mon pilier, je ne peux plus me séparé de lui. Il est devenu trop important pour moi.Alors je l'aiderais au garage.
Jack lui à trouvé une école de pilotage non loin d'Austin au Texas. Il est part ce matin. Les aurevoirs ont était long mais c'était nécessaire. Il a pu, avec Jay offrir la Skyline à notre père qui était en réparation dans le vieux garage au fond de l'allée depuis presque un an. Nous avons eu le droit encore un fois à un énorme sourire de la part de notre de père. Qui ne quitte plus sa voiture.
Dès que Jack est partie, je suis directement aller mettre mes affaires dans les cartons, au début petit Brian est venu m'aider mais il est aussi vite reparti quand une soudaine envie de jouer au ballon avec Roman lui est passer part la tête. Puis ma mère, Letty, Ramsey et Rose, la nouvelle fiancée de Roman qui est étonnamment très gentille, marrante et elle s'entend très bien avec toute le monde, ce qui est rare venant d'une copine de Roman. Elle ne veut pas que l'argent de Roman, ce qui est mieux pour Roman, il le mérite, en plus de ça, tout le monde pensent et disent qu'ils forment un beau couple.
Rose :

Toutes les quatres viennent donc m'aider à faire mes affaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toutes les quatres viennent donc m'aider à faire mes affaires. Durant ce « moment entre filles », nous avons appris que Rose est une photographe assez connue et avait une fille, Cassie d'après peu près mon âge, seulement elle n'avait pas pu venir car elle était à un entraînement de cheerleading.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Fast and Furious : Courir ou Mourir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant