Après la déclaration et le baiser de Jay, il est partis rejoindre mon frère dans le garage sans rien me dire...Je ne savais pas quoi lui dire non plus alors je suis partis moi aussi au rendez vous avec Calum. Je démarre alors ma voiture et me mets en route vers l'adresse donnée par l'autre fou...
Du côté de Jayden :
J'ai été lâche de partir comme un voleur après ce baiser, je n'avait vraiment envie qu'elle parte...
- Hey bah, t'en a mis du temps pour aller chercher des bières. Me dit mon meilleur ami en me voyant arriver.
- Ouais je sais, excuse j'ai vu ta sœur en sortant elle partait chez son amie qui n'est pas bien. Je lui annonce en lui tendant sa bière.
- C'est bizarre en parlant de ça. Tyana n'a jamais eue vraiment d'amis au lycée. Elle doit nous caché quelque chose.
- Toi aussi tu penses ça ? Je lui demande. Tu n'as jamais l'air de t'inquiété pour elle ?
- Bien sur que si je m'inquiète pour elle, qu'est ce que tu crois ? C'est quand même ma petite sœur ? C'est juste que je la laisse vivre aussi tout en la surveillant. Tu sais comment elle est, elle ne parle pas beaucoup. M'avoue Jack.
Un blanc s'installe avant qu'il ne continue :
- Tu sais, je suis pas bête au point je ne me rends pas compte que tu es dingue de ma sœur. Je l'ai toujours su. Tout le monde le voit, même mes parents savent que tu es amoureux d'elle. Il n'y a qu'elle qui ne le voit pas.
- Je crois que maintenant elle la compris crois moi. Je lui dis en souriant. Mais je m'inquiète.
- Alors je te propose qu'on la suive avant de la perdre. Il prend les clés de sa voiture et sort du garage.
Je le suis et m'installent dans sa voiture, je lui indique qu'elle est partis par la gauche et nous mettons à la recherche de la Dodge de Tyana.
En chemin, alors que je scrute toute les Dodge Charge pour tomber sur celle de Tyana.. Mais toujours rien dans les rues de Los Angeles.
- Au fait comment tu as su pour la Dodge de Ty' ? Intervient Jack.
- Oh ça ! Elle me l'a clairement fait comprendre lors du rassemblement à Miami avec l'équipe. Je lui explique. Elle était garée juste à côté d'une Charger et la façon dont elle regardait cette bagnole voulait tout dire, elle voulait cette voiture.
- En tout cas merci pour elle. Me remercie Jack en s'arrêtant quelque instant. Ah! Je crois que je l'ai trouvée.
Il me montre la direction de la rue, il fait marche arrière et tourne sur la gauche, en effet, au bout de la rue pleine de villas sur les collines de Silver Lake. A moins de dix minutes de chez eux. On se gare non loin de la Charger.
-Bon on fait quoi maintenant ? Il me questionne.
- On attends un peu et si quelques choses ce passe on y va. Je lui réponds.
- Ok alors on attend. Répète t'il en s'enfonçant dans son siège.
°°°
A l'interieur d'une des villas.
Je suis chez Calum Martin. Il m'a proposer de prendre un verre dans le bar de la villa. Je sens au fond de moi que je n'aurais jamais du venir ici. Mais je ne veux pas qu'il fasse du mal à ma famille et puis je ne sais pas de quoi il est capable.
- Pourquoi m'avoir fait venir chez toi ? Je lui demande en buvant un gorgée.
- Pour te connaître savoir tout de toi.
- Sauf que je ne veux pas, je le reprends. Je ne veux pas faire connaissance avec toi. Peu importe qui tu es. Alors laisse moi tranquille, je lui dis en partant vers la sortie.
- C'est trop tard, j'entends derrière moi. Je te veux Tyana. Tu es à moi, ce n'est pas pas autrement..
Je me retourne prête à lui répondre mais quand je me retourne il a une arme pointée en ma direction, je me stoppe net, je ne bouge plus, pétrifiée. Je ne veux pas revivre l'enfer que j'ai vécu, il y'a quelques temps.
Il s'avance vers moi tout en gardant l'arme ciblée sur moi.
- Tu es à moi, tu ne pourras pas te défaire de moi, si facilement, peu importe le temps qu'il faudra, je ferais tout pour t'avoir, même s'il faut tuer toute ta petite famille. Me menace t'il alors que que j'essaie de garder mon sang froid.
- Tu ne m'auras jamais, Jamais je ne voudrais être avec quelqu'un comme toi. Je parviens à lui dire malgré la peur.
Il se met à rire fortement comme si il s'en fichait de ce que je lui ai est, pour me faire peur, il relève 'arme et tire au plafond, j'en profite pour m'échapper dans la maison, je trouve un cachette dans une chambre à l'étage.
°°°°
Dehors.
Avec Jack, nous avons entendu un coup de feu dans l'un des villa, nous sommets entrain de chercher ne ouverture pour entrer dans la maison, quand nous en trouvons une, nous sommes arrêter par des bruits venant de derrière nous. Des hommes armés comme des agent du FBI sortent des buissons, leurs lumières nous aveugle Jack et moi.
- Attendez ne tirez surtout pas ! S'exclame l'un d'entre eux. Je les connais.
Il s'approche de nous et enlève sa cagoule, nous découvrons mon père autrement dit Ian Shaw.. Mais qu'est ce qu'il fou ici ?
- Je peux savoir ce que vous foutais la ? Me demande t'il.
- Euh bah, nous..on... Essaie de dire Jack.
- Tyana est à l'intérieur, je le coupe.
- Nous le savons, les garçons, rentrer chez vous, on s'en occupe.
- Non Ian, je lui dis. On vient avec vous. Mais attend c'est d'arrêter Martin ta mission ?
- Bon ok mais vous restez derrière nous, cède mon père. Et oui, c'est ça, Martin est dans l'illégalité depuis qu'il est gamin, en plus des femmes qu'il traître comme des vulgaires objets et nous avons appris il y'a tout juste une heure qu'il travailler pour Lokart malgré qu'il soit dans une prison hautement sécurisée et secrète. Hobbs est à la prison en ce moment. C'est lui qui nous a appris que Martin avait Tyana dans sa ligne de mire.
- Shaw on va se faire repérés, intervient un de ces coéquipiers.
- Ouais Allons y ! Les gars vous restez bien derrière nous. Nous ordonne Shaw avant de remettre sa cagoule et d'enclencher son arme.
Ils entrent alors dans la villa et explore la maison pour avoir un signe de Tyana. Au bout de dix minutes de recherches, nous ne trouvons pas ce Martin, mais en se séparant, un groupe de l'équipe à trouver Tyana. En nous voyant, elle cours vers moi, en ne me lâchant pas du regard, à son contact je la serre la plus possible contre moi sans pour autant lui faire mal.
- J'ai eu tellement peur.. Me dit elle en pleurant. J'avais peur de revivre l'enfer qu'avec Vérone.
- Chut!!! C'est bon c'est fini, on est là maintenant. Je la rassure.
Jack et mon père arrive vers nous pour s'assurer qu'elle aille bien,je leur fais un signe de tête en signe de confirmation. Je me détache à regret de Tyana et lui dis que je devais parler à Ian. Je la laisse en compagnie de son frère et part à l'écart avec Ian.
- Alors qu'a tu as d'important à me dire ? Je t'écoute. Me dit il.
- C'est pas facile à dire, je ne sais pas par où commencer. J'hésite... Très bien, tu dois connaître une certaine Louise Smith ?
Je le regarde son visage se décompose.
- Et bien cette femme, c'est...c'est...
- C'est ta mère n'est ce pas ? Me demande t'il devinant où je voulais en venir.
- Ouais... Elle m'a annoncer que tu étais mon père, il y'a envier deux mois, j'ai pas trop eu l'occasion de t'en parler et puis je savais pas si tu étais au courant que tu avais un fils, mais je comprendrais si tu veux rien savoir de moi... Je t'en voudrais pas.
- Non, non, je veux apprendre à te connaître, me certifie t'il. J'avais un doute concernant la grossesse de ta mère mais je pense qu'elle savait que j'été occupé par mon travail et elle ne voulait sûrement pas que je me préoccupe d'un enfant en plus du travail. Elle m'a quittée avant qu'elle entre dans son troisième mois apparemment, après ta naissance je n'ai pas cessé de penser à toi, je voulais tellement te connaître... Et quand j'ai appris que tu étais dans l'équipe de Dom, je suis dis enfin je vais pouvoir le connaître et peut être même revoir Louise. Termine t'il.
A la fin de son discours, il me prend dans ces bras. Avant qu'il ne parte le rapport de sa mission, il me jure de passer un peu de temps avec moi,il m'apprendras tout ce qu'il sait en mécanique. Il part donc et je rejoint les O'Connor qui nous observer un peu plus loin. Je reprend Tyana dans mes bras, et lui pose un doux baiser sur ces lèvres. Elle sourit après ça et nous allons jusqu'à La Mustang de Jack.
- Je ne vais pas laisser ma voiture ici. Nous dit Tyana.
- Ben tu me suis, propose son frère.
Elle hoche la tête et part vers sa voiture en me lâchant la main.
- Va avec elle si tu veux. Me taquine Jack.
- Sérieux ? Et la Skyline de ton père ? Je l'interroge.
- T'inquiète, elle est presque prête, demain tu m'aideras a la terminée. Elle sera bien prête avant notre départ en Australie.
Je me dirige vers la Charger, et Tyana me donne la clé de sa voiture, elle s'installe et je fais de même, je démarre le moteur et me mets en route vers un restaurant encore ouvert à cette heure....
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce chapitre est terminée, corrigé et amélioré. Je vais encore écrire un chapitre avant l'épilogue, alors comme d'habitude j'espère qu'il vous plaira.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...
La relation Tyana/Jayden ?
Ian et Jayden ?
Bonne lecture, à samedi prochain bisous 😘
VOUS LISEZ
Fast and Furious : Courir ou Mourir.
FanfictionLe livre a besoin d'un petit (voir gros) renouveau vous ne croyez pas ? Alors, après cette Longue absence je reviens en tout premier lieu, corrigé cette histoire pour vous et pour les plus de 2k de votes pour mon histoire, qui n'était qu'a la base u...