- Demain à la première heure.
***
Elle lui tourna le dos, commençant à ranger son matériel d'une main tremblante jusqu'à ce qu'elle entende la porte claquée.
Constatant qu'elle était de nouveau seule Beth posa sa main sur sa bouche en étouffant un gémissement de douleur, et se laissa glisser le long du mur, se retenant pour ne pas éclater en sanglots. Elle ne pouvait pas y croire. Il était là, toujours vivant. Elle avait eu de sérieux doutes, ne comprenant pas pourquoi il n'était pas venu l'a libéré, mais c'était idiot. Comment pouvait-il deviner ?
De nombreuses questions l'empêché de réfléchir correctement. Est-ce que Negan avait eu ses amis ? Qui était mort ? Jusqu'où irait-il ? Est-ce que Maggie allait bien ? Ou peut-être que Daryl avait juste intégré un autre groupe, et qu'il n'avait jamais retrouvé les autres ?
Elle devait s'accrocher à cette dernière idée, et avait hâte d'être au lendemain pour en avoir le coeur net. Elle passa une nuit blanche, bien trop inquiète pour ne seraient-ce que s'allongeait dans son lit. Au lieu de cela, elle prépara son petit sac avec ce dont Daryl aurait besoin.
Les dernières heures lui parurent une éternité. Elle avait hâte d'être à nouveau au côté de Daryl, de pouvoir le voir en vie et surtout de lui poser un millier de questions.
Dwight finit par revenir frappé à sa porte, et elle était déjà prête pour le suivre à travers le sanctuaire jusque dans la partie nord.Il s'arrêta devant une porte et lui ouvrit avant d'entrer avec elle pour allumer une bougie à l'autre bout de la petite pièce.
Le chasseur avait vraiment mauvaise mine, il était blotti dans un coin de sa cellule, le regard vide de toute expression. La jeune femme se tourna soudainement vers le blond qui attendait visiblement qu'elle commence les soins, et elle se frappa le front dans un petit geste théâtral.
- Mon dieu, je suis vraiment cruche ! J'ai oublié le sac avec son traitement ! Tu veux bien aller me le chercher ? Il est posé sur mon lit.
- Tu te fous de ma gueule ? Va y toi-même !
- Sérieusement Dwight ?
Elle fit une petite moue adorable, penchant la tête sur le côté en lui faisant les yeux doux. Elle avait appris à se faire servir grâce à son charme ici. Son côté enfantin et naïf faisait qu'ils lui donnaient tous le bon dieu sans confession. Le garçon grogna un juron, mais accepta d'aller prendre son sac intentionnellement oublié. Dwight n'avait rien d'un méchant garçon, c'est Negan qui l'avait rendu ainsi, en lui prenant sa femme qu'il aimait plus que tout.
- Tu m'attends à l'entrée de la..
- Non, je vais regarder sa blessure et nettoyer un peu en attendant. Tu n'en auras pas pour longtemps de toute façon, assura Beth en allant vers Daryl qui se raidit quand elle se mit à genoux devant lui.
Dwight grogna de nouveau et partit en fermant à clé derrière lui. Elle n'avait pas beaucoup de temps, mais était vraiment fière que son petit stratagème ait fonctionné. Beth glissa une main sur son épaule nue, constatant alors qu'ils avaient juste laissé un bas de pantalon pour qu'il dorme, alors qu'il faisait froid ici. Elle soupira en relevant ses yeux vers lui, réalisant qu'il lui avait manqué plus que de raison.
Mordillant nerveusement sa lèvre inférieure, elle se décida enfin à se blottir contre lui, se moquant bien qu'il se montre méfiant et que tous ses muscles soient tendus comme s'il était prêt à passer à l'offensive. Elle posa sa tête contre son épaule non blessé en fermant les yeux, refermant ses bras autour de sa taille. Beth n'était pas Beth sans ses moments câlins, et ici elle n'avait jamais l'occasion d'en donné. Elle se recula finalement et commença à retirer le pansement qu'elle avait fait sur sa plaie.
VOUS LISEZ
We are warriors, and this is war.
Fiksi IlmiahEt si Beth n'avait jamais mis les pieds au Grady Memorial Hospital ? Si ce n'étaient pas les hommes de Dwan qui l'avait enlevé, mais les hommes de Negan ? L'idée de base est de moi, mais les personnages et l'histoire de The Walking Dead ne m'appart...