Chapitre 4 - Je ne te pardonnerai jamais !

115 4 2
                                    


Tout s'était passé tellement vite,en pleine nuit, Dwight était venu lui dire qu'il était de son côté, ensuite il était parti rejoindre Alexandria. Puis plus rien, la journée défila dans une atmosphère beaucoup trop calme alors qu'elle trépignait d'impatience à l'idée de rejoindre ses amis. Son nouvel allié avait pourtant refusé qu'elle vienne se battre le lendemain, assurant que, de toute façon, ils n'avaient pas besoin d'elle si l'on suivait son plan, mais il lui avait promis de venir l'a cherché dès que possible pour qu'elle puisse les rejoindres ensuite, lui demandant de préparer un sac avec tout ce dont elle aurait besoin en médicament au cas où.

Et à présent, elle se retrouve à attendre comme une idiote qu'ils reviennent tous, avec ou sans Negan, même si elle avait de sérieux doutes sur le fait qu'il puisse mourir un jour. À ses yeux, c'était le genre de mec indestructible, qui avait toujours plus d'un tour dans son sac. Mais devait elle perdre espoir si facilement ?

Il arriva en début de soirée, visiblement essoufflé et en panique, ce qui inquiéta fortement la jeune femme qui s'était redressé d'un bond, un grand sac de sport sur les épaules.

- On y va, dépêche toi, il ne doit pas voir que je me suis absenté, lui dit il, en l'a prenant par le poignet.

- Qu'est ce..

- Ils t'expliqueront ok ? la coupa Dwight, Dis leurs que je ne savais pas.

Il la poussa dans un couloir, et lui fit signe de regarder dehors, par une grande fenêtre qu'elle évitait toujours, puisque l'on pouvait y voir les rôdeurs enfermer dans un parc improvisé. Elle n'avait toujours pas compris le but exact, mais ce n'était pas ce qu'elle remarqua en premier cette fois-ci. Une bonne cinquantaine d'hommes étaient devant les escaliers et elle pouvait voir Negan prêché la bonne parole. Elle ne pouvait pas entendre ce qu'ils disaient, mais ses hommes approuvés par de grands gestes et cri. Elle sursauta en sentant le souffle de Dwight sur sa nuque alors qu'il murmurait

- C'est la guerre. Tu risques ta vie en restant ici, s'il le moindre doute sur toi, tu ne t'en tireras pas comme la dernière fois. Ce sera pire. Tu dois rentrer chez toi maintenant Beth, auprès de ta famille.

Elle se retourna vers lui, surprise par son discours. Qu'est-ce qui était en train de se produire au juste ? Voulait-il vraiment sauver sa peau ou est-ce qu'il lui tendait un piège ? Mais elle n'avait pas le temps de réfléchir, parce qu'il la poussa vers un autre couloir, s'arrêtant cette fois-ci devant une porte. Il attrapa un 9mn et une carte qu'il lui donna.

- Je suis désolé, mais je ne peux pas venir avec toi. J'ai surligné en rouge le chemin le plus sûr pour Alexandria, économisent tes forces et munitions, si tu croises un rôdeur enfui toi.

La jeune femme serra fortement l'arme entre ses doigts en levant un regard inquiet vers son interlocuteur, la gorge sèche. Elle n'avait ni un bon sens de l'orientation, ni l'habitude de se retrouver seul dehors. Elle avait toujours eu quelqu'un pour lui venir en aide, et c'était une mission-suicide que de partir comme ça. Mais Dwight ne lui laissa pas le choix en l'a poussant vers l'extérieur

- Reste en vie.

- Non.. S'il te plaît, je ne suis pas..

- Tu es plus forte que ce que tu crois, la coupa-t-il brusquement avant de poursuivre rapidement, je me proposerais pour partir à ta recherche et je brouillerai tes traces. Il faut vraiment que j'y aille maintenant.

Et il disparut par l'encadrement de la porte, l'a laissant seule dehors alors qu'il s'apprêtait à faire nuit. Comment pouvait-elle-s en sortir alors qu'elle n'avait aucune idée d'où était cette fameuse ville ? Elle poussa un petit soupire avant de jeter un œil à la carte, remarquant que le chemin rouge était toujours le même. Cela ne devrait pas être trop difficile après tout, et elle se rassura avant de prendre la route courageusement, passant par-dessus une grille qui n'était visiblement jamais surveillée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

We are warriors, and this is war.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant