Préface

35 1 0
                                    

Dans un temps ancien, oublié de tous :

Le combat venait de cesser. Plus aucun homme ne pouvait abattre son arme sur un autre, et pour cause, plus aucun homme n'était debout.

Yaro, un Katana en main se demandait que pouvait bien être cette terre avant la bataille. Un champ ? Un chemin ?

Le sol était couvert de cadavres eux même recouvert de mourants.

Le sang de l'arme de Yaro tombait en goûtes sur la tignasse d'un homme face contre terre dont on ne pouvait savoir dans quelle armée il était.

- Alors c'est fini ! Riait-il. Il n'y a plus personne pour me défier ?!

Il leva la tête cherchant à l'horizon une personne encore debout. Mais ce qu'il vit arriver sur lui était loin d'être un homme. C'était un corps, tombé d'un arbre, qui en avait emporté des milliers d'autres, roulant sur la colline avec la rivière de leur sang.

Yaro saisit les dizaines de billes qui se trouvait dans sa poche et les entra dans la cavité du manche de son arme. Après avoir bouché le trou, il se mit en garde face à la masse de corps et de sang qui fonçait sur lui.

- Approche Lam-ki ! J'attendais un adversaire de ta taille !

L'amas le percuta et contre toute attente, malgré ça force, il perdit connaissance.

"Tu as tué bien trop de monde dieu de la guerre, tu as fait cette œuvre pour ton pouvoir, cela doit cesser Yaro, au levé du soleil tu sera déchu et impuissant après m'avoir ôté de ce monde" On entendit un claquement soudain et la lame du Katana disparu avec Lam-ki.

Yaro se leva, le manche de l'arme toujours en main.

- Alors c'est comme ça ? Tu te donne la mort pour m'arrêter ? J'ai déjà tué tout les hommes sur cette terre, j'ai affronté des armés entières, et tu pense pouvoir m'arrêter ?!

Il prononçait ses paroles sachant que c'était la fin pour lui. Sans son arme divine il ne pouvait plus rien. Il était déchu, seul et impuissant. Cela s'arrêtait là. Il allait passer sa vie d'immortel parmi les Hommes restants jusqu'à ce que toutes ses billes de vies soient épuisés.

Dieu du CarnageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant