Chapitre 1

243 18 13
                                    

Petite info si tu as jamais lu de [...]×reader :

t/n = ton nom
l/c = longueur cheveux
c/c = couleur cheveux
c/o = couleur oeil
PdB = Patron du Bar (pour que se soit plus court)

-----------------------------------------------------------

Je m'appelle [t/n], j'ai 25 ans. J'habite à Nantes depuis peu et je porte un kigurumi tout le temps sauf quand je dois le laver, une chance que j'en ai deux. J'ai des cheveux [l/c] avec une magnifique couleur [c/c] et des yeux [c/o]. J'ai un appartement assez petit mais c'est le seul adapter à mes moyens vu que mon travail ne me rapporte pas assez. Je travaille chaque jour à partir de 17h jusqu'à 5h. Je regarde l'heure et constate rapidement qu'il est 16h40. Je me prépare donc pour aller travailler, par moment mon patron me demande d'aller chanter mais je refuse tout le temps, non pas à cause du trac mais car sa me rappeler de mauvais souvenir. Je m'habilla donc de la tenue vestimentaire du bar qui était un décolleter noir avec une jupe qui nous arrive à la moitié des cuisses. Je n'aime vraiment cette tenue car très souvent les garçons nous matent mais je n'ai pas vraiment le choix puisque j'avais besoin d'argent.

Un soir, un homme en costard noir avec des lunettes de soleil et les cheveux châtain arriva. J'allai donc prendre sa commande. Puis quand je parti, il me mit une main au fesses. J'ai voulu le frapper mais je me résigna à ne pas le faire car on ne devait pas frapper les client. En regardant mieux ce client, je trouvais qu'il ressemblait fortement au Patron dans SLG, mais je me faisais probablement des idées. Il ne me restais plus beaucoup de travaille à faire. Quand j'eus fini mon service, je souhaita bonne nuit à mes collègues et commença mon chemin jusqu'à mon appartement. Soudain je me sentis comme épier. Je me retourna et aperçu le client qui avait de forte ressemblance avec le Patron.

[t/n]- Je peux vous aider Monsieur ?

???- Ouai, j'te veux gamine !

[t/n]- Bordel, votre timbre de voix et votre carrure me fais fortement penser au Patron dans SLG.

???- Peut-être parce-que c'est moi gamine !

[t/n]- Attends, si c'est vraiment toi c'est-à-dire que les autres aussi ?!

Patron- T'as tout compris gamine !

Je me mis à sauter dans tout les sens pendant que le Patron me regardais. Puis je me mit à crier quelque-chose.

[t/n]- OUIIII !!!! JE VAIS PEUT-ÊTRE LE RENCONTRER !!!!!

Patron- Rencontrer qui gamine ? Tu parles du gamin !?

[t/n]- La personne que tu dénomme je site "La P'luche" ! Maître Panda en gros !

Patron- T'es sérieuse !!!! J'ui la moi !

[t/n]- P't-être mais tu es mon deuxième perso préfère !

Patron- T'as oubliée s'que j'voulais gamine ?!

[t/n]- Merde...

Il commença alors à se rapprocher de moi. C'est alors que je me retourna et couru en direction de mon appartement. Il continuait de me suivre jusqu'à ce que j'arrive à rentrer et à bloquer ma porte. Je me dirigea vers mon balcon et je l'aperçu en bas de l'immeuble, il venait juste d'arriver.

[t/n]- Tu es plutôt lent Patron !

Patron- Je suis pas lent gamine ! C'est toi qui va trop vite !

Après qu'il est repris sa respiration, il parler de nouveau.

Patron- Sérieux, comment tu fais gamine ?!

[t/n]- Bien je m'y suis habituée au gens comme toi, ils sont tous pareil ! Bon moi je te dis au revoir !

Patron- J'aurais ta peau un jour gamine !

[t/n]- Tu peux toujours rêver mon vieux !

Je rentra à l'intérieur et faisant bien attention à fermer ma porte de balcon et alla me mettre en kigurumi. Ceci fait, je me plaça dans mon lut et commença à regarder plus épisode de SLG avec les Instants Panda et m'endormis une bonne heure après. Le lendemain matin alors qu'il n'était que 9h30, je reçu un appel de mon patron.

[t/n]- Oui allô ?

PdB- Salut [t/n], j'ai décidé de vous faire une faveur aujourd'hui !

[t/n]- D'accord, et qu'est ce que c'est ?

PdB- Aujourd'hui, vous pouvez venir habiller comme vous voulez !

[t/n]- C'est super gentil, merci !

PdB- Je peux bien vous accordez ça, vous travailler hyper bien, bon à se soir !

[t/n]- A se soir !

Je raccrocha et me mis à courir dans tout l'appartement, je pourrais enfin mettre mon kigurumi panda, au moins, je suis sûr de ne pas me faire mater par les garçons. Je me lève et pars manger un bol de céréales et m'assois sur une chaise du salon pour pouvoir regarder la télé. Vers 15h50, je file me douchais et en sors à 16h40 toute habiller. Je me chausse et me dirige vers mon lieu de travail.

Mon PandaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant