Petite info en cas d'oublie :
Mdc= Médecin
[p/ma]= Prénom de ta meilleure amie
-----------------------------------------------------------
Le Patron regarda [p/ma] avec tellement de méchanceté que le même le bras droit du diable en personne aurait peur.
Patron- Qu'est-ce t'as gamine ?! T'veux ma photo p't'être !?
[p/ma]- N-nan...
[t/n]- Faut pas avoir peur [p/ma], il te fera rien, pas avec cette petite taille.
Patron- Tu peux parler morveuse, toi et ta taille de guêpe vous pouvez partir, vous faites même pas peur à une mouche.
A ce moment précis, moi et [p/ma] étions en plein faceplam. Le Patron ne comprenant pas pourquoi nous avions réagis comme ça, il commença à se calmer, étrangement. A peine 10 secondes après nous éclations de rire et se fut au tour du Patron de nous regardaient en faceplam.
Patron- Pourquoi vous rigolez bandes de gamines ?!
Sa voix n'avait plus d'assurance et peu d'autorité.
[t/n]- T-tu es incroyablement....
Patron- Incroyablement quoi ?!
[p/ma]- Minable ! Incroyablement minable !
Nous rigolions encore plus à présent. Il nous regardaient en mode "Nan mais qu'est ce que vous branlez bande de connes".
Patron- M-minable ?
Il reprit de l'assurance et je retrouva enfin le Patron de SLG. Son sourire carnassier de nouveau attaché à son visage et sa voix grave et pleine d'assurance de nouveau attaché à son personnage.
Patron- Alors comme ça, vous me trouvez minable les morveuses !
[p/ma]- J-je vais y aller !!!
Elle partit aussi vite que Sonic, me laissant seule avec le pervers préféré de toutes les fangirls.
Patron- Bahs alors gamine, se pourrait-il que tu deviennes un mec ?!
[t/n]- Nan, pourquoi sale pervers ?
Patron- Car t'as des couilles d'encore rester d'vant moi !
[t/n]- Ouai mais bon tu vois j'ai autre chose à foutre que de courir, perso je rentre.
Je sortis de la ruelle où [p/ma] m'avait emmené et me dirigea vers l'appartement. Hélas, le Patron ne décida pas de cela et me porta en mode "sac à patate" sur son épaule et m'emmena de nouveau dans la ruelle. Il me mit à terre et se mit de façon à se que je ne puisse m'échapper.
Patron- Tu m'en dois une gamine !
[t/n]- P-pourquoi ? Tu m'as aidé à rien !
Patron- Si, je viens de t'empêcher de retourner à l'asile.
Le Patron nous emmena plus loin dans la ruelle et me pointa 4 personnes. Il s'approcha de mon oreille et chuchota.
Patron- Tu aurais été attraper morveuse.
[t/n]- Ouai merci, c'est bon t'as eu ce que tu voulais ?
Patron- Nan, je veux autre chose.
[t/n]- Je m'en doutais tellement de simple excuse ne suffise pas avec toi. Bon, qu'est ce que tu veux alors ?!
Patron- J'te veux toi !
J'essayai de me dégager de son emprise, mais je me résigna finalement à rester où nous étions car les gardes de l'asile ne se décidaient pas à partir.
[t/n]- Tu sais que Mathieu va te tuer quand il l'apprendra !
Patron- Il n'en saura rien, vu que tu vas rien dire.
[t/n]- Donc, tu veux me forcer et que je ne dise rien !?!
Patron- Tu es intelligente morveuse.
[t/n]- Mais tu es complètement timbré ma parole !
《Conscience : C'est pas une lettre pour qu'il soit timbré tu sais.
[t/n]- Ta gueule conscience !!》Patron- Je suis digne de mon personnage alors.
Suite à cela, il s'approcha de plus en plus de moi quand son téléphone sonna. Il décroche et s'en va plus loin de moi. Sa voix est des plus menaçante.
<<Patron- Qu'est ce tu m'veux la Chinoise ?!
La Chinoise- ...........
Patron- Ouai ouai je viens de la retrouvais
La Chinoise- ...........
Patron- Mais nan, maintenant ferme la puis tes menaces j'en ai rien à foutre !>>
Une chose est sur le Panda et lui parlaient de moi, mais j'avais été trop loin pour pouvoir entendre ce que le Panda disait. Alors que j'essayais d'imaginé ce qu'il disait, je me fis pousser à l'intérieur d'un immeuble et comme seule consigne : Ferme ta gueule et cache toi. J'exécutai les ordres et me cacha LOIN de la porte. Quand celle-ci s'ouvra, elle laissa le Patron apparaître.
Patron- C'est bon [t/n], sors de ta cachette.
Je voulu sortir mais quelque-chose n'allait pas, le Patron ne m'appellerais jamais par mon prénom. Soudain, 4 personnes arrivèrent derrière lui.
Mdc- Vous n'aviez pas menti Mathieu.
Mdc 4- Nos sincère excuse Mr.Sommet.
Mdc 2- Nous avions vraiment cru vous voir avec quelqu'un, désolé.
Patron- C'est rien tout le monde fais des erreurs, bon pas tout ça mais j'vais rentré moi.
Mdc 3- Nous y allons.
Je vu le Patron ainsi que les 4 médecins s'en aller me laissant seule dans mon coin sombre. J'entendais toujours des bruits et j'eus raison de ne pas bouger, 3 minutes plus tard, les médecins revinrent mais ne me trouvèrent pas. Ils repartirent pour de bon que 10 minutes plus tard.
Après avoir attendu plus de 2 heures dans un coin sombre, la seule porte de ce "local" s'ouvrit laissant apparaître mon "sauveur". Je pensais voir le Patron mais se fut Mathieu qui vint me chercher.
Mathieu- [t/n], tu peux sortir.
Soulagé que se soit bien lui, je sortis et alla me cacher dans ces bras presque en courant.
[t/n]- Au final, je pense je vais rester dans l'appartement et éviter de sortir.
Mathieu- C'est comme tu veux mais c'est vrai que c'est mieux.
Nous rentrons finalement à l'appartement très prudent, à ce que je peux constater quand je fus rentrer, c'est que l'on m'apprécie étonnement bien ici. Tout le monde étaient dans le salon inquiet. Le Panda se leva et se dirigea vers moi.
VOUS LISEZ
Mon Panda
FanfictionL'histoire de [t/n] qui a vécu l'enfer. Elle rencontre Maître Panda et elle venait de s'échapper. Mais elle se fait accueillir chez les Sommet après cela sa vie va beaucoup changer. /!\ A l'intention des lecteurs/lectrices/!\ Mathieu et ces personna...