Petite info :
Mdc = Médecin
-----------------------------------------------------------
J'arriva à mon travail et je commença immédiatement à prendre les commandes des clients et à les servir. Mon patron me demanda d'aller chanter car la chanteuse n'était pas venue. Il me demande donc de la remplacer, et pour lui faire plaisir, j'accepte avec joie et je vois bien que lui aussi est heureux.
Je me dirige donc vers la scène et pris le micro, je réfléchis à la vitesse de la lumière à qu'elle chanson je vais chanter et décide de chanter la chanson des 4 ans de SLG.
Le stresse se fais sentir mais je prend une grande respiration et fais un hochement de tête à mon patron et il leva le rideau. Tout les regards étaient figé sur moi. Je pris donc une grande inspiration et je commença à chanter. Quand c'était les personnalités de Mathieu, je changer ma moi avec mes personnalités inventées.
À la fin de la chanson, le rideau se referma et je me remis au travail. Je me dirigea vers une table pour prendre leurs commandes. Quel ne fus pas ma surprise de voir Mathieu Sommet et ses personnalités. Le trac me repris et j'étais hyper gênée puisqu'il était arriver au depuis de ma prestation. Je fis mine de rien et pris leur commande. J'allais juste après vers le bar et leur emmena. Évidemment ils me saluent mais je fais mon possible pour que la discution ne dérive pas sur ma prestation.
Après cette soirée, je retourna à mon domicile et prévoyais de regarder encore certains épisode de SLG. Une vingtaine de minutes plus tard, je reçu plusieurs appelle de la part de mes parents mais je ne voulais pas leur répondre car ils me reproche toujours quelque chose. Après une dizaine d'essai, je me demande pourquoi ils essayent de me joindre mais je ne voulus finalement pas le savoir.
Je continue donc de regarder mes épisode pendant 1 heure, quand de gros cognement se font entendre de part ma porte d'entrée. Je ne vais pas ouvrir de peur que se soit mes parents. Soudain un bruit sourd se fit entendre à travers tout l'immeuble. Je sort de ma chambre et aperçois ma porte défoncer, et deux hommes en blanc entraient à l'intérieur. Confuse, je ne remarqua même pas qu'ils m'avaient comme kidnapper. La question qui me trotter dans la tête était "Pourquoi me "kidnappe" t-il ?".
Après 2h à avoir crier dans l'arrière du camion, ils s'arrêtent et se n'est qu'au moment où je suis sortis que je comprend ce qu'il m'arrivais. Ces affreuses personnes m'avaient emmenée dans un asile. Si ce sont mes parents qui on fait ça, je échapperais et ils entendront parler de moi. Maintenant je suis enfermée dans un cellule toute blanche avec, une fenêtre inaccessible, une porte en métal, une salle de bain et un lit. Cependant, je ne sais pas pourquoi ils m'ont envoyés, je n'ai pas de maladie mental.
Je reste seule un moment avant qu'un "médecin" n'arrive avec des "nouveaux" vêtements et s'assoit avec une chaise qu'il avait apporté avec lui.
Mdc- [t/n], vous êtes à l'asile car vous êtes schizophrène. Vous avez un trouble à contrôler votre colère.
[t/n]- Mais c'est ridicule, je ne suis pas du tout schizophrène. Et je n'est aucun problème à contrôler ma colère.
Mdc- C'est vos parents qui nous ont informés car ils ont peur pour vous.
[t/n]- Mes parents ne tiennent pas à moi, ils me détestent. Ils m'ont rejeter quand j'étais petite. Ma famille d'accueil me battais alors tout ceci est ridicule, relâcher moi !
Mdc- Nous ne pouvons pas vous relâchez [t/n], il va falloir un traitement approprié à votre état.
[t/n]- Si ce n'est que ça. Comment ça marche ici ?
Mdc- Ouverture de vos portes à 8h, le réfectoire ouvre à 8h10. Après ceci vous avez le droit à des activités diversifiés. Le réfectoire ré-ouvre à 12h30. Vous avez l'obligation de retourner dans vos cellules à 17h30 pour vos douches. Vos cellules se ré-ouvre une dernière fois à 19h30 ainsi que le réfectoire pour votre dernière sorti de la journée. Après ceci vous avez intérêt à être dans votre cellule si vous ne voulez pas d'ennuis. Lavez vous et changez vous, ça vous feras le plus grand bien et ensuite vous pourrez aller manger.
[t/n]- Très bien, merci de vos informations.
Mdc- C'est mon devoir Mademoiselle !
Le médecin sortit de ma chambre me laissant seule. J'allais donc me lavé et me changé pour finalement aller manger. Avant de sortir une infirmière arriva et me demanda si je souhaitais quelque chose en particulier pour m'occuper en cas d'insomnie. Je lui demanda donc des feuilles blanches et des crayons à papier. Je sorti et alla vers le réfectoire, je trouverais bien le matériel pour dessiner quand je reviendrais.
Je sent que je vais être dans cet asile pendant longtemps...
VOUS LISEZ
Mon Panda
FanfictionL'histoire de [t/n] qui a vécu l'enfer. Elle rencontre Maître Panda et elle venait de s'échapper. Mais elle se fait accueillir chez les Sommet après cela sa vie va beaucoup changer. /!\ A l'intention des lecteurs/lectrices/!\ Mathieu et ces personna...