Chapitre 5

157 13 41
                                    

Petite info :

p/ma = prénom de ta meilleure amie

c/p = couleur préférée

-----------------------------------------------------------

Je me retourna vers Prof qui essayait de s'enfuir en douce.

[t/n]- Prof tu comptais partir sans rien dire ?!

Je courra jusqu'à lui et l'enlaça.

[t/n]- Je te remercie fortement Prof ! Tu m'as soigné et garder chez toi pendant 2 semaines alors que tu avais sans doute mieux à faire, alors repasse nous voir quand tu peux.

Prof- Ce n'était que mon rôle et ne t'inquiète pas je compte bien revenir VOUS voir.

Je lui souris et il me souri en retour avant de sortir. J'allais vers Maître Panda pour qu'il me montre la chambre dans laquelle j'allais habiter pendant un temps indéfini.

M.Panda- Alors, on y va ?

[t/n]- O-oui.

Je pris le peu d'affaires que j'avais et le suivi jusqu'à "notre" chambre.

M.Panda- Je te préviens tout de suite, euhm.... je travaille la nuit vu que....

[t/n]- Tu fais les instants panda, je sais.

M.Panda- T-tu nous connais d-déjà ?

[t/n]- Et bien....

Mathieu- Ouai Panda, elle nous connait déjà !

Je sursauta et aperçu que Mathieu était dans l'encadrement de la porte et nous avaient écoutés parler depuis un temps incertains.

Mathieu- D'ailleurs [t/n], encore bravo pour ta représentation de la dernière fois.

[t/n]- M-merci , mais ce n'était pas grand chose comparer à Maître Panda...

Mathieu- Tu avais donc remarquer.

[t/n]- Oui, Mathieu tes capacités au chant sont identique à celle que le Patron soit gentil.

Mathieu- Merci du compliment [t/n]

On ria de bon cœur avec un Maître Panda confus.

M.Panda- Donc tu es un vrai Panda ?

Je me figea à cette question, je me retourna et m'approcha de Maître Panda.

[t/n]- Je suis autant un Panda que toi, alors pourquoi tu me pose c'tte question ?

M.Panda- P-pour être s-sur.

Ces joues prirent une teinte plus rose et il se mit à regarder autre part. Je me retourna vers Mathieu pour lui posé une question essentielle.

[t/n]- Bon Mathieu, question de vie ou de mort, tu as du bambou ?

Il inspira un grand coup et me dit cache.

Mathieu- [t/n], OUI nous avons du bambou !

Je me mis à sautiller dans tout les sens et me retrouva même dans les bras du Panda. Je sursauta et me mis à ranger le peu d'affaires que j'avais sous le regard du Panda et de Mathieu. Après cela fais, ils me firent visiter l'appartement. Comparer à ce que je pensais, il était plutôt spacieux et propre à souhait.

M.Panda- Bon, [t/n], tu viens avec moi ? On va aller acheter du bambou.

[t/n]- D'accord laisse moi me préparer.

Je me brossa vite fais les cheveux et mis mes chaussures pour finalement rejoindre Maître Panda en bas de l'immeuble.

M.Panda- On y va ?

[t/n]- Ouai mais le magasin est si près que ça ?

M.Panda- A 10 minutes d'ici mais si tu veux pas venir je t'oblige pas.

[t/n]- Nan, je viens après tout je vais vivre ici une période indéterminée.

M.Panda- Bon bahs suis moi.

Je suivis Maître Panda de très près pour ne pas me perdre dans toute cette foule mais hélas je le perdu de vu.

Très vite je me trouva perdu dans une foule immense, soudain, quelqu'un me poussa hors de la rue commerçante. Je me retourna pour frapper la personne qui venait de me pousser mais, je remarqua vite que c'était [p/ma], ma collègue au bar qui m'avait mit à l'écart de la foule.

[p/ma] est une fille plutôt discrète mais que l'on remarque facilement au loin grâce à ces cheveux [c/p], et son style vestimentaire plutôt rainbow et paillettes.

[p/ma]- [t/n] !! Tu m'as tellement manqué !!!

[t/n]- Toi aussi [p/ma] tu m'as manqué !! J'aurais voulue pouvoir venir mais je ne pouvais pas.

[p/ma]- Mais que c'est t-il passer pour que tu ne viennes pas pendant 5 mois ?!

[t/n]- Et bien mes parents m'ont envoyés dans un asile soit disant que j'avais des problèmes mentaux mais c'est juste parce-qu'ils ne m'aiment pas donc je me suis échapper, il y a 2 semaines. Mais je me suis fais attraper au dernier moment.

[p/ma]- Si tu t'es fais attraper, pourquoi tu es là ?

Au moment où j'allais lui dire que je m'étais faite sauvé par le Patron, ce dernier arriva du côté "sombre" de la ruelle.

Patron- Tu m'aimes tellement que tu parles de mon sauvetage à tout le monde, je te manque tellement que tu ne peux t'empêcher de parler de moi.

Je souffla longuement et tourna mon corps avec une lenteur que même un escargot pourrait s'endormir.

[t/n]- Tiens donc, l'être le moins galant et apprécié au monde, que nous vaut l'honneur de ton intervention dans MON histoire ?!

Patron- Et bien je t'ai juste retrouver grâce à ton GPS...

[t/n]- Pffff, pervers !

Patron- Parce-que la P'luche est rentré paniquer car il t'avait perdu dans la foule. En même temps du haut de tes 1m55, tu risques de te perdre souvent.

[t/n]- Venant d'un mec qui s'appelle Sommet et qui mesure 1m60, c'est incroyable.

[p/ma] ne pût réussir à retenir un petit rire face au clash qui étais présent devant elle. Le Patron par contre était vexé mais ne le montrer pas réellement et se mit alors un peu en colère.

Mon PandaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant