Chapitre 8

134 13 22
                                    

Après avoir mis la table avec le Geek, nous retournâmes joués au jeux vidéo. Nous nous assîmes et jouâmes à Call of Duty mais au même moment, le Patron descendis et se mit à côté de moi.

Patron- Alors les gamins, on veut se faire bien voir par Mathieu.

[T/n]- Ferme-la sale pervers et laisse nous jouer !!

Geek- [t/n] a raison, tu nous déconcentre !

Le Patron était choqué que "la victime" de la famille puisse lui avoir dis ça.

Patron- Sale morveux, tu vas voir ce que tu...

Je ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase que mon poing était déjà dans sa figure.

[T/n]- J'ai dis, tu te la fermes !!

Le Patron plus que surpris de ma détermination s'exécuta et nous regarda jouer pendant plus de 1 heures en se taisant. Il se lassa rapidement et retourna dans sa chambre.

Le Geek et moi en avions marre de jouer et pile au moment où j'allais appeler Mathieu, il entra dans l'appartement.

Mathieu- JE SUIS RENTRÉ !!!

Je me tourna vers le Geek et lui dis d'une manière ironique.

[T/n]- C'est ce qu'on appelle une entrée fracassante.

Nous rigolâmes tout les deux et Mathieu nous regarda en s'interrogeant.

Mathieu- Pourquoi vous rigolez ?

Geek- Pour rien, t'inquiète pas !

[T/n]- On a mit la table avec Geek, il manque plus qu'à faire le dîner et c'est bon.

Mathieu- Merci à vous deux.

Il se débarrassa de ces affaires et alla faire le dîner. Pendant ce temps, je laissa le Geek et alla retrouver le Patron avec une poche de glace dans les mains pour m'excuser.

Je monta les escaliers et alla toquer à sa chambre. Il m'ouvra et me laissa rentrer avec une mine étonnamment triste.

(NDA: Attention, passage un peu guimauve mais néanmoins TRÈS mignon et émouvant)

Patron- Qu'est-ce que t'a gamine ?!

[T/n]- Je suis venue m'excuser pour le coup de poing de tout à l'heure...

Patron- J'ai pas besoin de ta pitié !!

[T/n]- Ce n'est pas de la pitié !!

J'avais dis cela en criant avec une voix cassée, les yeux au bords des larmes.

[T/n]- Je m'excuse vraiment, pour tout à l'heure, je voulais pas...

Patron- G-gamine, tu penses pas que j'ai l'habitude de me prendre des coups de poing en plein visage ?

[T/n]- ARRÊTE DE M'APPELER GAMINE !!!

Le Patron avait un air triste et choqué à la fois de me voir dans cet état, moi-même je ne savais pas pourquoi j'étais dans cet état.

Patron- [t/n], tu n'as pas besoin de t'excuser tu sais..

[T/n]- Pour moi c'est important alors tu vas t'asseoir !

Le Patron, ne sachant pas quoi faire alla s'asseoir sur son lit, me présentant une place à coté de lui pour que je fasse deux même.

Mon PandaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant